NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 24 (la série de Jack Bauer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

24 (la série de Jack Bauer) Empty
MessageSujet: 24 (la série de Jack Bauer)   24 (la série de Jack Bauer) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

24 (la série de Jack Bauer) 24_heures_chrono

Casting :Kiefer Sutherland Rôle : Jack Bauer
Leslie Hope Rôle : Teri Bauer
Elisha Cuthbert Rôle : Kimberley Bauer
Sarah Clarke Rôle : Nina Myers
Carlos Bernard Rôle : Tony Almeida
Dennis Haysbert Rôle : David Palmer

Résumé : Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens (ou le monde !) du danger qui les menacent...
Note personnelle : Cette série est considérée comme culte, même si on a pas vu 24 on sait au moins qui est Jack Bauer ! Je ne l'avais pas encore vu :j'en ai pas entendu beaucoup de mal et donc j'ai décidé de me lancer. J'avais commandé des saisons à Noël et depuis j'ai un peu complété mais vu le format et vu comme je suis je savais qu'il me fallait du temps libre pour me lancer -comme j'ai bien avancé les autres séries-....bon,ben pour tout dire j'ai commencé samedi j'ai vu deux épisodes et puis j'ai repris cet aprem ! Et waouh ! on est tout de suite dedans on décroche plus ! On veut savoir tout de suite la suite des aventures de Jack ! C'est vraiment super prenant moi j'adore ! Je pense que les 8 saisons vont être assez facile à avaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

24 (la série de Jack Bauer) Empty
MessageSujet: Re: 24 (la série de Jack Bauer)   24 (la série de Jack Bauer) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:39

En ce moment je fais un marathon 24 avec ma mère ! On a fait 3 saison en 3 jours chacune ! Eh ben je suis vraiment fan ! C'est vraiment génial Smile On s'ennuie vraiment pas, on a toujours très peur pour Jack qui finalement réussi toujours à se sortir de toute les situations même quand il est mort ! M'enfin il est comme Gibbs...Les gens autour de lui ont une espérance de vie réduite :/...Bref je pourrais tout expliquer en détails mais ça serait trop long...Et puis c'est mieux si vous regardez par vous même Wink
En attendant je vais bientôt attaquer la saison 5, et là on va encore plus stresser pour Jack, parce que c'est lui qui est accusée d'être un terroriste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

24 (la série de Jack Bauer) Empty
MessageSujet: Re: 24 (la série de Jack Bauer)   24 (la série de Jack Bauer) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:49

Putain je suis devenue une vrai fan de 24 ! Pourquoi il a fallu attendre si longtemps pour que je m'y mette !
Jack Baeur is the best ! Dommage de pas avoir suivi à l'époque où c'était un phénomène 24 ! En tout cas c'est clair cette série entre dans mon top série même si d’après ce que j'ai lu, j'ai vu les meilleurs saisons et que je vais attaquer la pire...non mais la 7 à l'air d’être et la 8 se termine très bien donc Very Happy
Et puis si c'est raté pas grave c'est 24 quand même ! J'ai bien supporté la saison 6 de NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

24 (la série de Jack Bauer) Empty
MessageSujet: Re: 24 (la série de Jack Bauer)   24 (la série de Jack Bauer) Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:20

Hier soir j'ai fini la série et ce fut un vrai déchirement, Jack m'a fait chialé (ma mère avec ouf) et j'ai mis du temps à m'en remettre ! C'est dur de dire que je pourrais plus voir les nouvelles aventures de Jack.
Je pense que je vais très vite me refaire l'intégrale !
Ah non mais c'est vraiment trop pourri que ça soit fini, la fin était excellente. Avec ce qu'ils avaient fait là les scénaristes auraient vraiment pu faire une neuvième saison correcte !
Bref Jack tu vas me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 (la série de Jack Bauer) Empty
MessageSujet: Re: 24 (la série de Jack Bauer)   24 (la série de Jack Bauer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 (la série de Jack Bauer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 715 Jack Knife (Convoi Dangereux)
» Lexique Série
» True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)
» Crossover (croisement de série)
» Glee (la série TV musicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: