NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crossover (croisement de série)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:21

Tu aimerais que Gibbs rencontre Horacio, House ou alors Booth...C'est ici qu'il faut le dire. Que le crossover soit possible ou pas.
Oui pour beaucoup de série ça se fait mais on a jamais eu de crossover avec NCIS.

Bon en général pour que ça arrive il faut que les séries soient de la même chaîne (ou par exemple pour NCIS ça pourrait être une série de Showtime aussi puique la chaîne fait partie du groupe qui possède CBS...) Mais on peut fantasmer sur des rencontres loufoques ou qui n'auront jamais lieu...

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

J'avoue que je l'ai déjà imaginé en voyant cette photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit de Pauley Perette et Kaley Cuoco (Penny dans The Big Bang Theory)! Deux séries, deux personnages que j'adore! Deux actrices qui ont l'air géniales!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

McGee et Pénélope Garcia (Esprits Criminel), ce serait un sacré duo de Geek.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:44

Un crossover Criminal Minds NCIS c'est sûr que ça serait de la bombe. Gibbs et Dereck dans le même épisode ! C'est presque trop ! Non mais ça ferait un malheur ! La rencontre Garcia Abby me tente plus que McGee Garcia. Car elles sont toutes les deux déjantés et tiennent 'beaucoup trop' à leur équipe.

J'ai toujours rêvé aussi d'une rencontre entre Gibbs et Horacio, si ils ont un enemi commun, putain le type à intérêt a bien se planquer car ça va faire mal !


Et puis CSI, CM, NCIS c'est des série de CBS donc ça pourrait arriver.

Sinon jme suis souvent demandé ce qu'un face à face Gibbs House donnerait ! Ils pourraient mettre Gibbs à la poursuite de Dexter, pour ça il faudrait que Dexter tue un marin's qui était méchant (mais est-ce que ça existe vraiment !??) mais en fait je sais pas si j'ai envie car j'aime bien Dexter et si Gibbs est sur l'affaire, Dex va forcément se faire arrêter....

J'ai jamais réfléchi à l'idée que NCIS rencontre The Big Bang Theory sans doute car ça a rien à voir mais ça pourrait être fun. Mais ça fait parti des trucs qui arriveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

Sunny a écrit:

Sinon jme suis souvent demandé ce qu'un face à face Gibbs House donnerait ! Ils pourraient mettre Gibbs à la poursuite de Dexter, pour ça il faudrait que Dexter tue un marin's qui était méchant (mais est-ce que ça existe vraiment !??) mais en fait je sais pas si j'ai envie car j'aime bien Dexter et si Gibbs est sur l'affaire, Dex va forcément se faire arrêter....
C'est une sacrée théorie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:44

Ben oui...Gibbs a un taux de réussite égal à 100% ou presque...Alors ben je vois pas de raison à ce qu'il arrive pas à choper Dex, ça risque de lui prendre du temps c'est sûr Dex car il fait super attention...mais il le choperait ça j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:15

Pauley Perette a rencontré deux acteurs en provenance de deux séries très populaires, devinez lesquelles Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:44

HIMYM (Barney I love you)et l'autre type je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Gardien de sécurité
Leroy


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

Moi je pense qu'une rencontre Gibbs/House serait explosive avec deux très fortes personnalités un peu marginales sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:24

Ca risquerait de faire des étincelles loool
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:14

Gibbs marginal ?! Faut que tu m'expliques parce que pour moi il est tout sauf marginal.

Pour rester dans le sujet pourquoi pas un crossover NCIS/Hawai 5-0

(d'ailleurs dans le 206 de Hawaï y'a la meuf de NCIS LA)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy
Gardien de sécurité
Leroy


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Ben je connais pas beaucoup de gens qui passent leurs soirées à construire des bateaux pour rien. En plus il faut voir le genre de relations qu'il a avec son père. Bon c'est vrai que marginal n'est peut etre pas le mot adapté mais il est quand même très très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47

il est spécial ça je veux bien l'admettre Wink

C'est ce qui fait son charme Embarassed


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:27

Il ay a deja eu plusieurs Crossover avec NCIS LA , Le 1er avec toute l'equipe et le 2eme quand Abby y est allé pour resoudre plusieur meurtre d'un tueur en serie et elle s'est meme fait kidnappe...
Sinon c'est vrai qu'avec Dr Housse ça serait bien ! Vous imaginez Dr Housse qui soigne Gibbs ça ferait des etincelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:00

Ouais ce serait pas mal, un membre de l'équipe atteint d'une maladie et hop ! on appelle House
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:01

Ouais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossover (croisement de série) Empty
MessageSujet: Re: Crossover (croisement de série)   Crossover (croisement de série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover (croisement de série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série : NCIS
» Lexique Série
» Glee (la série TV musicale)
» 24 (la série de Jack Bauer)
» Le personnage ayant quitté la série trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: La série-
Sauter vers: