NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:46

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) True-Blood-true-blood-7167238-1280-1024

Casting : Anna Paquin Rôle : Sookie Stackhouse
Stephen Moyer Rôle : Bill Compton
Sam Trammell Rôle : Sam Merlotte
Ryan Kwanten Rôle : Jason Stackhouse
Rutina Wesley Rôle : Tara Thornton
Chris Bauer Rôle : Andy Bellefleur
Kristin Bauer Rôle : Pam
Nelsan Ellis Rôle : Lafayette Reynolds
Alexander Skarsgård Rôle : Eric Northman
Deborah Ann Woll Rôle : Jessica Hamby

Résumé : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Note personelle : Bon au départ j'étais pas trop pour cette série, moi et les vampires ça fait deux, mais on m'a répété que cette sérié était géniale et elle l'était, ses vampires n'ont rien à voir avec ceux de Twilight ou encore de Vampire Diaries. Ce sont des vrais vampires qui tuent ! (enfin pas tous...) Et puis y'a pas que des vampires Sookie est téléphate, Sam est un shapeshiffer (il se transforme en animal) et puis encore d'autres trucs que j'ai pas encore vu parce que j'en suis qu'à la saison 2. La saison 1 était vraiment géniale, j'ai adoré. La saison 2 est moins bien on s'ennuie un peu durant la première moitié de la saison (faut dire que on sait tout de suite qui est le méchant) mais la deuxième partie est nettement meilleure Smile. Et on m'a dit que la troisième saison était vraiment top.
Je vais finir la 2 cette aprèm avant de regarder NCIS. Et puis il me restera la 3 à regarder avant début juin et le début de la saison 4.
Si vous connaissez pas, jetez vous dessus ! Ça vaut le coup. Very Happy (surtout Eric !)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:25

J'ai regarder les 5 premières minutes et j'ai vraiment pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:16

Faut regarder un peu plus que 5 min ! c'est normal.
Normalement aujourd'hui je devrais finir de voir la saison 3. Et je dois dire que c'est vrai elle est nettement mieux que la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:36

Ouais c'était vraiment vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:49

C'est pas tout le temps comme ça Smile Ayé fini la saison 3, je suis prête pour la saison 4. Faut attendre fin juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03

C'est le embêtant d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:45

Trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:25

J'avoue que je trouve le concept des vampires pas tout mignons beaucoup plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:17

Demain aux US début de la saison 4 cheers Very Happy trooop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:12

J'ai commencé avec du retard la saison 4 ! Je suis contente de retrouver mes p'tits vampires et surtout Eric ! Very Happy Cette saison promet encore du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:57

J'ai fini la saison avec du retard. Pas vraiment de critique à faire j'ai encore une fois adoré la saison mais bon après les critiques du 901 de NCIS et du 401 de Castle j'ai pas le courage de développer plus !

Y'aura une saison 5 ça va être encore long d'attendre.

Ah si juste un truc : pourquoi nous avoir sucré un épisode cette année ? Oo 12 épisodes au lieu de 13 ! Je suis pas loin de crier au scandale ! Render nous le chien...ou plutôt l'épisode 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:22

New pour la saison 5 (si jamais y'en a que ça interesse) : Chris Meloni a rejoint le cast pour la saison 5. Il jouera un ancien vampire qui détient le sort d'Eric et Bill entre ses mains !


Pour ceux qui savent pas Chris Meloni est le type qui jouait l'inspecteur Elliot Stabler dans NY unité spéciale pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska


Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

J'aime assez cette série. J'ai des amies qui en sont fan et elles m'on conseillée de a regarder, mais j'ai d'abord pas du tout accroché. Puis, j'ai décidé de commencer à la saison 2 car on m'avait dit qu'elle était mieux que la . Et là j'ai aimé Smile

J'aime surtout Eric et Jessica, Bill est ennuyeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Empty
MessageSujet: Re: True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)   True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee (la série TV musicale)
» The Vampires Diaries
» Buffy contre les vampires
» La série : NCIS
» Lexique Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: