NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Vampires Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:10

The Vampires Diaries Love-s10

Résumé :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Casting :

Elena Gilbert :
Nina Dobrev
Stefan Salvatore : Paul Wesley
Damon Salvatore :Ian Somerhalder
Jeremy Gilbert: Steven R. Mcqueen
Jenna Sommers :Sara Canning
Bonnie Bennett : Katerina Graham
Caroline Forbes : Candice Accola
Matt Donovan : Zach Roerig
Tyler Lockwood : Michael Trevino
Alaric Saltzman : Matthew Davis (I)


Note personnelle :

Alors... j'en vois déjà certains arriver "Encore une histoire de vampire" "C'est une copie de Twilight" oui et non. La série s'inspire des livres "le journal d'un vampire" parut en 1991 soit plus d'une décennie avant la saga Twilight.
Au départ pendant les premiers épisodes l'histoire est semblable a toutes les autres : une lycéenne amoureuse d'un vampire qui rappelle étrangement le couple Bella/Edward. Oui mais : au fil des épisodes, on va découvrir une intrigue qui nous tient en haleine et qui va nous donner envie d'en savoir plus. On s'éloignera progressivement du phénomène Twilight jusqu'à que la série n'est plus grand chose à voir avec ce dernier.
Un conseil : Si vous hésitez, foncez ! Vous ne serez pas déçues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58

Euh ben moi j'étais pas emballé...Parce que j'ai commencé à regarder True Blood (c'est génial) et franchement ce qu'on m'en avait dit ne m'emballait mais alors vraiment pas : beaucoup de sentiments gnan gnan et j'ai horreur de ça. Mais en fait j'ai vu deux épisodes -je sais absolument pas lesquels- et j'ai plutôt accroché. C'est finalement pas si gnan et même assez violent Very Happy

Donc quand j'ai fini toute mes séries en cours (et j'en regarde un paquet), je m'y mettrai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:14

Bah au départ oui c'est vachement nian nian parce-que c'est très centré sur les personnes et ce qu'ils vivent mais plus ont avance dans la série et plus on s'en éloigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:47

Je suis à la saison 3 et franchement la série s'éloigne de plus en plus du côté "teenage". Même si parfois on a des sentiments (il en faut car que de la violence c'est pas intéressant), ça dure genre 10mn par épisode. Au fil du temps, tout devient plus sombre et les intrigues sont extras. Il a rarement du prévisible et les rebondissement nous donnent envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska


Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

C'est ma série favorite à égalité avec NCIS. Je suis d'accord, au début c'était cul cul et je suis aussi d'accord quand tu dis que ça s'améliore de plus en plus Smile Mes persos favoris sont Damon Alaric Elijah katherine et Rebeckah
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:17

La plupart des méchants enfaite lol ^^ Hier d'ailleurs j'y repensais et ça m'a fait rire quand je me suis rendu compte que notre pire problème dans la saison 1 c'était Kathrine xD Je me dit que maintenant c'est bon enfant comparé à la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska


Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

Ah ah ouiiiiiii ! ce que j'aime dans TVD c'est que on trouve toujours plus méchant. Au début, c'était Damon, le méchant frère, après il y a eu les vampires du tombeau ( surtout Frederek); Ensuiite, on a trouvé bien plus méchant chez Katherine, et là, les originaux sont arrivés et ils étaient bien plus méchants qu'elle !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

Je me rappelais même pas de Frederick ><
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampires Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» True Blood (la série des vampires qui sont pas tout mignon !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: