NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:29


Spoiler:

Né en 1977, diplômé de la célèbre université technologique du Massachusetts Institute of Technology (il est titulaire d'un doctorat en informatique) et de la non moins célèbre Université Johns-Hopkins (titulaire d'un BSc d'Ingénierie Biomédicale), il a suivi une formation de cyber-policier. Peu à peu, il intègre l'équipe du NCIS de Leroy Jethro Gibbs en faisant des stages en tant qu'informaticien avant d'être employé à plein temps sur le terrain.

Surnommé « le bleu » pour son manque d'expérience, il reste malgré tout un agent motivé et indispensable dans beaucoup d'enquêtes. Très timide, mal à l'aise envers l'autorité à laquelle il accorde néanmoins une grande importance, il respecte le protocole jusqu'au bout tant que c'est possible et est exaspéré des méthodes de ses coéquipiers par moment. C'est souligné par la phrase de DiNozzo quand il parle à Ziva « Nous parlons de McGee, celui qui respecte le protocole jusque dans la manière de se brosser les dents. » est révélateur de son comportement.

Souvent incompris quand il délivre des détails techniques, son expérience de l'informatique aidera de nombreuses fois Abby dans ce domaine et trouvera des solutions parfois indispensables avec la conception de programmes ou d'algorithmes pour y parvenir.

Il n'est jamais sûr de lui et fait l'objet de nombreuses taquineries de Tony qui lui donne toutes sortes de surnoms (voir paragraphe Surnoms).

Avec le temps il acquiert de l'expérience et mûrit, il a eu aussi une histoire avec Abby qui est la seule qui le comprend un peu. Il écrit également deux romans policiers, sous le pseudonyme de Tom E.Gemcity (l'anagramme de Timoty McGee), inspirés des enquêtes qu'il mène, son personnage principal étant prénommé L.J. Tibbs en l'honneur de son chef d'équipe : Leroy Jethro Gibbs ; les autres personnages sont l'agent Tommy, l'officier Lisa, la scientifique Amy et l'assistant du médecin légiste Pimmy Jalmer. Malgré son obstination à nier le fait que ses personnages soient inspirés des membres de l'équipe, il finit par « avouer » dans l'épisode Roman meurtrier lorsque des meurtres de marines ressemblent étrangement à ceux inventés par McGee dans le livre qu'il est en train d'écrire.

Il est d'une grande gentillesse mais aussi d'une grande naïveté, Gibbs dira même à Ziva que, à la différence d'elle et de DiNozzo, il ne sait pas mentir. Il relate par ailleurs très peu sa vie privée, on sait qu'il regarde environ 20 minutes la télévision chaque jour et qu'il joue à un jeu vidéo sous le pseudonyme de « Roi des elfes ». Il sera également accusé à tort dans la mort d'un policier, et s'est très peu remis des décès de ce policier, d'une femme qu'il protégeait, et de Kate. Il joue particulièrement bien de l'harmonica (S03E9 : le coupable idéal).

On apprend en début de saison 2 qu'il a deux sœurs quand, en parlant des petites filles, Kate dit qu'elles aiment bien l'ordre et McGee répond « Rappelez-moi de vous présenter ma jeune sœur ». Dans l'épisode Cellule Rouge, on voit quelques secondes une jeune femme sortant de la chambre de McGee après que celui-ci est parti travailler. On la revoit en photos dans la saison 3, quand Tony fouille le baladeur numérique de McGee. Cette personne se concrétise dans Twisted Sister (S04E9), où la jeune sœur de McGee serait impliquée dans le meurtre d'un marin. Une autre sœur, Marion McGee, âgée de deux ans de moins que l'autre, serait âgée d'environ 19 ans et habiterait en France.

McGee s'illustre dans l'épisode Chained (SO2E10) en déclarant « Allez vous faire voir » par vidéo-conférence à la secrétaire d'État des États-Unis, sur un conseil de Gibbs.

Dans le 903 on fait connaissance de sa grand-mère Pénélope. McGee tient beaucoup à elle et c'est elle qui lui a permis de s'affirmer. On apprend aussi qu'il n'a pas parlé à son père depuis qu'il est entré au NCIS. Après une discussion avec sa grand-mère on le voit passer un coup de fil à son père à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Mcgee   Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:30

Ta remarquer que dans la saison 8 comment il a grave maigri j'ai était étonnée quand j'ai vue le premier épisode !

Avant
Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Tim-mc10

Après
Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Sean-m10

(cliquer sur les image pour les agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:33

Oui ça m'a trop choquée ! J'ai mis un moment à m'y faire ! Au départ je voulais lui donner à bouffer pour qu'il se renplume ! Je le trouvais trop maigre mais je m'y suis faite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:35

Ouais, c'est vrai moi je le préférer avant sa donnée mieux dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:43

Oui mais en même temps le rôle de McGee a un peu évolué, ça fait un moment qu'il est là c'est plus le probie qui a peur de tout le monde. D'ailleurs Tony ne l'appelle plus probie Wink mais Mc.... Maintenant il fait vraiment partie de l'équipe si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:46

Sa c'est vrai maintenant Tony ne peut plus rien dire sur Mcgee ! Smile Donc c'est un peut mieux pour lui ! Bien sur Tony n'as pas oublier tout les surnoms qui lui donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:45

Il lui en donne encore ! Mcguignol et autres Mcmachin ...
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:47

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

J'ai fait des recherches car beaucoup penser qu'il était malade mais apparemment c'est pas le cas, c'était juste un désir de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:01

Moi je pensais pas qu'il était malade je sa m'aurais étonné alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:18

Bah enfaite il l'est pas, c'est juste lui qui voulait perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:20

Sunny a écrit:
Oui mais en même temps le rôle de McGee a un peu évolué, ça fait un moment qu'il est là c'est plus le probie qui a peur de tout le monde. D'ailleurs Tony ne l'appelle plus probie Wink mais Mc.... Maintenant il fait vraiment partie de l'équipe si on peut dire ça comme ça.

je suis d'accord Sunny, je trouve ça bien que le physique ai évolué en même temps que le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee    Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva
» Dexter (ou le serial killer le plus connu de la tv )
» Les surnoms de McGee
» Sean Muray -McGee-
» McGee/Abby ou bien McAbby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: