NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sean Muray -McGee-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sean Muray -McGee- Empty
MessageSujet: Sean Muray -McGee-   Sean Muray -McGee- Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:32

Sean est diplômé de la Bonita Vista Junior High à Chula Vista en Californie. Il démarre sa carrière d'acteur avec quelques apparitions dans des séries télé comme JAG, Urgences, Les Anges du bonheur, Still Stalking, puis finira par trouver sa place dans NCIS : Enquêtes spéciales à partir de l'épisode L'imposteur dans la saison 1. On a pu aussi le voir dans les films Hocus Pocus, This Boy Life, Too Romantic, Spring Break Lawyer.

Il vit actuellement en Californie à Sherman Oaks, et est marié depuis novembre 2005 avec Carrie James avec qui il a eu une petite fille Caitlyn Melissa le 3 mai 2007 et un petit garçon River James le 22 avril 2010. Il est le beau-fils de Donald Paul Bellisario, sa mère Vivienne Bellisario est la quatrième femme de Donald. Il est donc le demi-frère de l'actrice Troian Bellisario, qui a notamment joué la petite soeur de son personnage Timothy McGee dans NCIS.

Il aime jouer de la guitare, faire du snowboard et du ski, monter à cheval et assembler des ordinateurs. Il est aussi fan de David Lynch et possède une collection sur le cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Sean Muray -McGee- Empty
MessageSujet: Re: Sean Muray -McGee-   Sean Muray -McGee- Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:36

J'adore cet acteur, j'aimerai le voir dans autre que NCIS voir ce que ça donnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Sean Muray -McGee- Empty
MessageSujet: Re: Sean Muray -McGee-   Sean Muray -McGee- Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cette photo sur google, il était déjà mimi à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Sean Muray -McGee- Empty
MessageSujet: Re: Sean Muray -McGee-   Sean Muray -McGee- Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:43

C'est vrai ! Very Happy Je trouve qu'il n'a pas tellemnt changé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Muray -McGee- Empty
MessageSujet: Re: Sean Muray -McGee-   Sean Muray -McGee- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Muray -McGee-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chouchou <3 aussi connu sous le nom de Timothy McGee
» Les surnoms de McGee
» McGee/Abby ou bien McAbby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: