NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:47

Pas besoin d'explication je crois que tout est dans le titre !

Avez vous envie de les voir ensemble ?


Pour donner mon avis (je suis le chef j'ai le droit Razz ) : Eh bien moi je suis une vraie Anti-Tiva. Oulala oui pour moi Tony et Ziva ont plus une relation de frère et sœur que de futur hypothétiques amants !
Je suis persuadé que les mettre ensemble ne sera pas bon pour la série et même pire que ça (ça dépend ou on se place ! Razz ) je crois qu'ils ne les mettrons jamais ensemble ou alors vraiment à la toute fin de la série !

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:49

A l'inverse je suis une pro-Tiva Very Happy Pour moi ils sont fait pour être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

J'aime beaucoup ce trailer sur Tony et Ziva

Sauf à la fin je ne vois pas pourquoi ils ont mis une image de McGee sautant sur Tony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

La vidéo est super bien faite, on ressent bien toute la tension qu'il y a entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:43

Je ressens pas cette tension moi Embarassed Et je crois que je serais vraiment déçue si effectivement cet automne ont avait 'enfin' du Tiva.

Et Violin' McGee qui percute Tony ça colle avec les paroles 'don't see what's in front of them' ?
Est ce que ça veut dire que d'un coup genre 'poum' vont se rendre compte l'un comme l'autre tiens dis donc je suis amoureux c'est l'amour de ma vie, marrions nous et ayons plein d'enfants ??

Ce qui m'a le plus marqué dans la vidéo c'est le 'and Lauren Holly' dans l'extrait du 308 Very Happy ...bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

Oui j'ai noté Sunny, mais le pauvre McGee il n'a rien à voir avec l'histoire entre Ziva et Tony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:06

Oui certes... A moins qu'ils fassent un couple à trois ! Ça s'appelle plus un couple dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:22

Moi je pense qu'au tout début, dans la saison 3, quand Ziva fait son apparition, il y avait une certaine tension. Certes elle n'a pas disparue mais s'est dissipée un peu, et a laissé place à une relation frère/sœur. Mais quand nous avons eu droit à ce que chacun de ces personnages trouve un(e) petit-ami/petite-amie, on a pu voir la jalousie dont ils pouvaient faire preuve (surtout du côté de Tony). Donc... Je pense qu'ils sont fait pour être ensemble (pro-Tiva cheers), mais si cela aboutit, il n'y aura plus de tensions, et donc plus cette euphorie que l'on ressent à chaque fois qu'on les voit se tourner autour...A voir Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:30

A mon avis je pense que c'est comme le couple Booth/Brennan, ils se mettrons ensemble qu'à la fin car sinon ça enlèverai un sacré suspens et beaucoup regarde la série pour ça, donc ils ont trop à y perdre à les faire avoir une histoire si tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:38

Exactement ce que je pense Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:26

C'est quand même donner beaucoup d'importance au Tiva de dire que beaucoup de gens regardent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:28

Ben doit y'en avoir une bonne partie, même si maintenant j'adore la série dans son intégralité, au début je suivais juste pour voir si Tony et Ziva allait finir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:34

Ah ouais...quand même c'est grave Moïra !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:53

lol Je vais être reconnu coupable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:13

Oui lol ! Mais je suis bien pire avec le J² alors...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:27

Qu'est-ce que t'as fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:36

Euh un jour je raconterai peut être toutes les histoires J² qu'on a inventé avec ma meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:58

Moi je trouve qu'il y a quand même une tension et beaucoup de jalousie et c'est vrai surtout du cote de tony avec en ce moment avec le surfeur de Miami de Ziva ! Very Happy Moi personelement je pense qu'il se mettront ensemble a la fin et je suis plutot pour !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:20

Ou alors ils vont les mettre ensemble mais genre faire mourir Ziva ou un truck du genre. Si ils font ça, je meurs avec elle x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

Il peuvent pas faire ça je proteste ! Wink Je meurt avec toi et elle aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:26

Roh mais non ils vont pas tuer Ziva...Du moind pas tant que Cote voudra continuer je pense.

Moi je meurs avec Gibbs et comme c'est sûr que ça arrivera pas bah je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

C'est vrai pour tes deux affirmation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:03

Peut-être on les verra ensemble à la fin de NCIS... Après sinon ça ferait tomber toute la tension qu'ils ont su garder et développer, et les producteurs verront leurs audiences chuter, et ça je pense qu'ils n'y tiennent pas trop ^^. En même temps Ziva est encore avec C.I.Ray, et après le petit cadeau qu'il lui a offert à la fin de la saison 8, je pense qu'il ne partira pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:28

Sunny - Oui mais ça peut arriver pour le tout dernier épisode de la série

Ziva - Ca me rappelle beaucoup Booth/Brenann, il a quand même faillit se fiancer avec l'autre cruche
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:00

Moïra : Si c'est le tout dernier épisode de la série ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Relation entre les personnages-
Sauter vers: