NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:39

Ouais mais ce serait triste comme fin
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:49

C'est vrai et Booth/Brennan sont ensemble vers la fin donc Tony/Ziva sa ce pourrait beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:10

Perso, j'y croit car ce serait vraiment dommage que la série se termine et qu'aucun de nos couples fétiches terminent ensemble mais on a eu l'exemple avec Cold Case donc je m'attends à tout
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:30

Mouais moi j'y crois moyen...Mais bon si c'est le tout dernier épisode ça me dérangera pas. Mais ça risque d'être dans un moment vu le succès de la série. Et puis qui sait peut-être qu'un des deux va mourir avant la fin de la série.

En fait ce qui est le mieux pour eux s'est d'entretenir l'espoir donc moi j'y crois pas à du Tiva.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:31

Moi j'y crois mais pas tellement qu'il soit ensemble plutot qu'il deviennent encore plus proche et vers la fin peut etre qu'il seront vraiment ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:52

On ne sera fixer que tout à la fin,
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:38

Oui c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziva qui parle a Tony au sujet de son comportement bizarre.
Ils ont l'air proche la !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:52

Ca ma rappelle le début de la saison 7, quand ils sont dans les toilettes, on croit qu'elle va l'embrasser et puis enfaite non, elle lui fait seulement un bisous sur la joue. C'était vicieux venant des scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:14

C'est bien c'est episode ! Wink C'est pour ça que je l'ai mis ! Wink C'esy comme l'episode "Sous couverture" de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:15

Ouais quand ils font semblant d'être un couple ^^ Avec Ziva qui ronfle mdr

Mais les scénaristes sont des gros sadiques qui aiment nous faire tourner en bourrique car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:15

Mais quand ils font semblant certains disent qu'ils ont coucher ensemble d'autre non...

Moi c'est aussi l'agent Barret que j'aime pas trop !! Smile Mais Ray zrrive et donc la ils seront tous les 2 jaloux ! Et c'est vrai que les scenaristes ils font tous pour ... que ziva et tony se rapprochent puis un mur ! Wink

Enfin apres j'ai pas encore vu la saison 9 donc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:46

Ben à la base ils font semblant mais quand McGee l'a évoqué Dinozzo n'a rien dit, donc plusieurs ont pensé qu'ils avaient couché ensemble Smile

C'est la plus intéressante niveau Tiva :p
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:48

Oui mais le F.B.I. a aussi dit qu'il ne faisait pas semblant ! Wink Moi je preferes croire que c'etait du pas semblant ! Wink

Ques-ce que je suis pressé de voir la saison 9 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:50

La saison 8 touche à sa fin sur M6, donc peut-être qu'après on aura la saison 9 mais faut pas trop espérer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:00

Surtout qu'il y a souvent des pauses entre 2 saisons ... ! Sad Mais je finirais bien par la voir un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:07

Suivre une série qui fait une pause tous les 10 épisodes c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:08

Souvent la veille des reprises apres une pauses je reregardent le dernier episode donc ça va !
Et puis souvent je me souviens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:02

C'est une relation qui prend de la place, c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de noter les différentes choses qui se passent entre eux, mais les gens ne peuvent pas regarder que pour ça car c'est une histoire qui traine tellement qu'ils se lasseraient au bout d'un moment.

J'ai quand même remarqué entre eux, notamment dans le dernier épisode que je viens de voir une petite tension qui ressemble à de la frustration (de se montrer inaccessible l'un envers l'autre?).
En tout cas ces deux là se connaissent très bien l'un et l'autre, je trouve ça touchant à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:04

Moi je trouve que la petite tension est toujours presente mais parfois elle est plus grande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:06

Suivre la série uniquement pour ça peut-être pas, mais pour qu'une série marche, il faut plusieurs ingrédients dont fait partie les histoires d'amour. Il en faut, mais il faut pas que ça prenne toute la place non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:11

Je trouve que les scenaristes ont sut equilibre suspense, aventure, amour, et humour sinon ca ne marcherait pas aussi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:08

Sinon ouais il se connaissent bien, ils tiennent l'un à l'autre mais comme des frères et soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:46

Ou pas Smile Ca se voit qu'ils ne se considère pas comme des frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41

Et je trouve qu'il y a beaucoup de jalousie, et Ray a dit a Tony que ziva le considerait comme un frere j'ai trouve Tony bizarre presque deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva   Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony/Ziva...Autrement connu sous le nom de Tiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Relation entre les personnages-
Sauter vers: