NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glee (la série TV musicale)

Aller en bas 
+3
Shannon
Moïra
Sunny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:38

Ouais mais pour eux c'était le moment ou jamais et puis ils ont pas dû y réfléchir longtemps non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:47

Alors ça s'est quand même dingue ! Tout le monde parle de rachel/Finn et moi pff. Ils me dérangent pas vraiment mais par contre la plus part tu temps Rachel m'insupporte ! Vraiment ces air de je suis la meilleur je supporte pas et puis plus égoiste que elle tu meurs.

Moi je préfère Quinn, elle est sal*pe mais elle l'assume totalement. Puck aussi est un des mes personnages préféré. Il est génial, il a ce coté bad boy, mais c'est un grand coeur, il est beaucoup plus intéressant que Finn.

Et Santana est pas vraiment méchante, elle dit toute ces sal*p*ries car c'est un moyen pour elle de se protéger et elle a grandi dans un environnement ou s'était mordre ou se faire mordre ! Et elle fait rompre Artie et Brittany car elle est amoureuse de Brittany. C'est tellement évident.

Kurt je l'ai toujours bien aimé moi et puis avec Blaine sont trop chous. Je suis pas d'accord avec toi ! Blaine est bien en ado, ça te choque peut-être parce qu'il a plus de style que Finn.

Brittany en fait je suis pas sûre qu'elle soit si bête, en fait elle est super naïve et donc très manipulable.

J'ai vu l'épisode de Noel le 309, il était bien mais moins que le précédent.
Spoiler:

Et pour finir hier soir j'ai regardé Glee sur W9 et han les voix en français au début m'ont trop choqué. J'étais là mais c'est quand les chansons pour avoir les voix originales et quand elles sont arrivés, j'ai poussé un soupir !. Je trouve que Rachel est encore plus insupportable en français ! Et les autres c'est pas mieux je trouve que aucune voix colle. Et en plus je crois que Will à la même voix que Tony en français. C'est ça que je supporte pas en VF tout le monde à la même voix...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:12

Mais au fond Rachel n'est pas méchante, elle veut juste se faire apprécier mais fait tout de travers alors que Quinn est une garce et une vraie. Dans les 1ers épisodes de la saison 3, ils ont quand même fait un léger effort pour habiller Rachel. J'avais bien compris que Santana était amoureuse de Brittany mais c'est la façon dont elle parlé d'Artie qui m'a choqué, et le fait que ce soit tout de suite ou jamais. Brittany en revanche je sais pas si elle est vraiment amoureuse de Santana, elle est inexpressive quand elle parle de ses sentiments je trouve. Pour Puck je suis d'accord avec toi mais je préfère et de loin Finn quand même.
Kurt a aussi plus de style que Blaine et Finn et pourtant il est largement crédible. D'ailleurs Puck aussi à 30 en réalité et même lui peut se faire passé facilement pour un ado.

En parlant de l'épisode de noël, j'ai adorer celui de la saison 2. Sue était excellente en Grinch et quand elle traverse le couloir sur un chariot poussé par Becky déguisé en chien de traineau c'était juste énorme. Après pour les voix, je préfère la version française. J'ai beaucoup de mal à suivre en VOST les personnages parlent trop vite alors que pourtant d'habitude c'est l'inverse, j'adore les VOST mais là je galère. ET ce qui m'agace autant dans les 2 versions c'est que les chansons ne sont pas sous-titrées et quand t'es pas anglophone tu l'as dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:27

Ben décidément on va jamais être d'accord sur les persos.

Quinn mieux que Rachel pour moi et Puck mieux que Finn Razz Ils ont plus de relief comme personnage.

Ils parlent vite mais c'est rien de compliqué donc ça me dérange absolument pas, j'aurais en fait même pas besoin de sous-titre. Mais en fait je les garde par sécurité ET aussi parce que les chansons sont aussi sous-titrés et je trouve ça cool de pouvoir lire les paroles quand des fois chanté c'est pas facile de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:12

Bones est la seule série sur laquelle on est d'accord il me semble lol

Oui mais toi tu parles déjà bien l'anglais moi pas, donc quand y'a pas les sous-titres je suis perdue vu que je ne comprend pas ce qu'ils se disent et tu vas sur quel site pour voir les épisodes ? Car ceux que j'ai trouvé y'avait pas la traduction des chansons :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:38

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

L'épisode Micheal I love you

Ils ont fait honneur à Mike. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:20

Moi ça m'a pas emballer plus que ça :/ Celui avec Ricky Martin non plus d'ailleurs. Mais Santana quelle garce pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:35

Bah t'es bien difficile ! Human Nature (Samcèdes !!!) Wanna be stratin' somethin' et Scream c'était juste ENORME !
Spoiler:


Moi j'ai hâte de voir celui avec Ricky on m'a dit qu'il était vraiment top !



Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:56

Ah oui par contre Sam et Mercèdes je suis pour ce couple Very Happy Ah oui c'est plus Santana qui me saoul en ce moment. Ok elle est méchante on a compris, elle est pas obligé d'attaquer à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:43

Ils ont fumé quoi les scénaristes de l'épisode !

Spoiler:

Bref du grand délire j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska


Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

j'aime regarder car les chansons sotn souvent sympa et j'aime chanter devant mon écran Smile les histoires sont plutôt bien aussi, je trouve les jeunes assez attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee (la série TV musicale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee (la série TV musicale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série : NCIS
» Lexique Série
» 24 (la série de Jack Bauer)
» Crossover (croisement de série)
» Le personnage ayant quitté la série trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: