NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:27

Un lieutenant de marine, Clea Thorson, meurt, renversée par un bus. Sur son corps, d'étranges codes inscrits à l'encre noire. Ducky découvre que la jeune femme a été empoisonnée et que le poison la rendait paranoïaque. Cette scientifique brillante avait été licenciée de l'entreprise de biotechnologies pour laquelle elle travaillait. Le projet principal était de rendre la marine moins dépendante en énergies polluantes. Abby devient obsédée par l'affaire et tente de déchiffrer les codes et symboles inscrits sur le corps de la victime. Elle rend visite à un ancien professeur à l'université de Thorson pour qu'il lui apporte son aide...


Dernière édition par Sunny le Mer 24 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

806,

Spoiler:


Voilà tout ce que j'ai à en dire, en tout cas je prends plus de plaisir à regarder cette saison que les 2 précédentes. C'est peut-être du au fait que je commence à lâcher prise pour la fin de la saison 5, malgré qu'elle me manque :'(. Mais j'avais très envie de retrouver Gibbs en début de saison et le fait que Vance soit pas là et que ce soit un peu plus dans l'esprit des premières saisons et ben voilà... J'arrête de parler et à la semaine prochaine pour un nouveau zode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Portier
Sarah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:23

[b][i] j'ai beaucoup aimé, je viens de le regarder en VO, je crois que je vais devenir une adepte Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Portier
Sarah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:06

Merci pour ton explication Sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:30

Cet épisode sera diffusé le 9 septembre sur M6. M6 va enfin diffusé la suite de la saison 8 pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu. Les premiers épisodes de la saison seront diffusé les vendredi d'avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Empty
MessageSujet: Re: 806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)   806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
806 Cracked (De L'Ordre Dans Le Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes d'introduction dans JAG
» 422 In The Dark (Dans L'Obscurité)
» 417 Skeletons (Des Cadavres Dans Le Placard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: