NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episodes d'introduction dans JAG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:30

Vous savez sans doute que NCIS est le Spin Off de la série JAG. Elle a été introduite dans les épisodes 20- et 21 de la série.
L'équipe qui était présente était un peu différente ! Hey oui il y avait déjà Gibbs, DiNozzo et Ducky mais ce n'était pas Kate le deuxième membre de l'équipe de Gibbs !

Avez déjà vu ces épisodes ? Quand pensez vous ?


Moi je dois dire que je les ai vu. Mais jamais dans de bonnes conditions, ça doit être pour ça qu'il ne m'ont pas laissés un souvenir impérissables !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:03

Je me rappelle très peu de JAG, j'ai tout de suite connu NCIS
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:08

En fait j'ai jamais regardé JAG mais un jour on m'a dit qu'il y avait ces épisodes alors j'ai voulu voir en bonne fan de NCIS Smile
mais ça doit être les seuls épisodes de JAG que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:12

T'as pas aimé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

Euh ça fait un moment que je les ai vu et je les ai vu qu'une seule fois donc ...
En plus je les ai vu en français et ils ont des voix différentes de NCIS donc ça choque. Faudrait qu'un jour je les revoie en VO pour vraiment te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:36

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:49

Je l'ai vu !! Very Happy Ouah ça fait bizarre, les voix et meme les acteurs ! Very Happy l'agent Viv' je ne la connaissais je n'en avait jamais entendu parler !
Par contre j'aime pas la façon dont parle Ducky d'abord il invite l'agent je sais pas comment a boire un verre et apres il dit au cadavre :
"En dehors du fait que tu n'es plus de visage je te trouve bien roulé", venant de l part de Ducky ca m'a fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:02

L'agent Viv' est là juste dans ses épisodes,elle est remplacé par Kate après Smile.

Si je dis pas de bêtises : c'est parce que l'actrice n'a pas été retenu pour faire partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:13

Ah daccord c'est pour ça que je n'en avais jamais entendu parler ! Smile Mais de tou façon je ne l'adorais pas...

EDIT : Ducky m'a encore "choqué" , il redemande a Viv de diner ce soir et elle rerefuse et vous savez ce qu'il lui dit :
"l'envie de sexe est une demonstration de vie, c'est pour ça que les vieux sont si libidineux"
Ca me choque vraiment !

EDIT2 : Et vous savez quoi il lui as reredemandez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes d'introduction dans JAG Empty
MessageSujet: Re: Episodes d'introduction dans JAG   Episodes d'introduction dans JAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes d'introduction dans JAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: