NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jen/Gibbs ...ou bien J²

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:02

Une fois encore ça se passe d'explication...

Ça c'est mon couple (oui je parle au présent), parce que pu*** ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, ça sautait aux zyeux contrairement au TIva :p. On aurait dit qu'à chaque instant il pouvait se sauter dessus....Je crois que c'est dû beaucoup à l'alchimie entre les acteurs

D'ailleurs depuis qu'ils ont tué Jenny (les gros méchants) je suis beaucoup moins accro à la série que je ne le fus.Ben oui je dois bien l'avouer une part de mon addiction tenait au J²...

Je pourrais parler en long en large en travers mais je garde mon énergie pour convaincre les septiques qu'il y aurait peut-être parmi vous


Juste un mot de la fin, j'aime imaginer un NCIS où Jen est encore là et où elle et Gibbs vécurent heureux jusqu'à la fin des temps !


(Je sais je suis complètement folle ...Mais n'ayez pas peur je suis pas méchante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:26

AU moins sur eux, on a pas de doute quant à la suite des évènements lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:47

Roh oui hein ça va je sais que c'est pas possible que ça arrive ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


M'en fout dans mon monde ça existe quand même ! Na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

C'est déjà un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:37

Moi je trouve qu'ils vont très bien enssemble, mais pas totalement fait l'un pour l'autre dsl. Je trouve que Jethro est fait pour aller avec Shannon ;D
Mas ils vont super bien ensemble aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:26

C'est sûr Shannon était l'amour de sa vie ont va dire...D'ailleurs si toutes ces femmes sont rousses c'est pas pour rien...Il a cherché à la remplacer.

Mais avec Jen c'était différent de ces autres femmes c'était passionnel. D'ailleurs à mon avis il devait se comporter totalement différemment avec Shannon . Je l'imagine plutôt tout doux avec elle alors que avec Jen c'est violent, ils passent leur temps à se crier dessus. Tous les deux se mentent à eux-même en disant qu'ils s'aiment pas voir se haïssent même des fois fois alors qu'on voit très bien que c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:54

Je suis largement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:14

On parle pas assez du couple Gibbs/Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:15

Ouais c'est vrai faudrait en parler plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49

Le J² je crois bien que ça fait parti des couples auquelles j'y croyait vraiment !
quelles dommage que Jen soit morte ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:20

Maud définitivement toi et moi on va bien s'entendre. Et fais comme moi continue de faire faire le J² à travers les fics Smile

Bon je sais pas si y'en a beaucoup en français mais en anglais je trouve mon bonheur. [bon c'est sûr si tu sais pas parler anglais, lire en anglais c'est pas très facile...:/]
...Faudrait que ma BFF mette enfin par écrit toutes ses (nos ?) folles idées J².

Et puis d'abord Jen est pas morte !


Ils étaient tellement fait l'un pour l'autre. Mais ils étaient trop têtu (l'un comme l'autre) pour l'admettre. Rah y'a des baffes qui se sont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:58

Wink Ils se ressemblait tellement a travers leur caractere !
Je n'y comprendrais donc jamais dans le serie jen est morte ou elle ne l'est pas ! Razz En tous cas pas dans coeur ! I love you

Pour les fics je sais pas trop les creee mais j'en ai deja trouver plien et au pire j'utilise google traduction pour ce que je ne comprend pas en anglais ! ( Quelle belle inventions !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

Elle est morte dans la série ! C'est moi qui refuse de l'admettre, parce que Jen était top I love you et le J² c'était tellement bien. D'ailleurs malgré que ça peut plus exister le J² reste mon couple préféré Smile.

Avec Google trad ça doit donner des trucs supers bizarres parfois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:06

Oui c'est bien ce que je pensait ! Tu m'as mis le doute ! Et le J² est un des couples favoris de la saison ! Wink

Et Oui parfois ca donne des trucs plutot bizarre mais bon je reussi a comprendre le plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

Une ou deux replique que j'aime beaucoup :

Le téléphone de Jenny sonne

Jenny: Shepard

Jethro: J'ai besoin de quelqun pour la nuit, tu es partantes?

Jenny:....

Jethro: Jenn'?

Jenny:Jethro, tu ne connais pas d'autre femme?!

Jethro: Pas pour faire se genre de travail, .... enfin tu ne croyais tout de même pas que ...

Jenny: Je te rapelle que tu as une equipe sensé être à ton service!

Jethro: Attend! Mcgee est en mission de protection avec Abby, Dynozzo colle au fesse de Ziva et comme j'ai...

Jenny: Dynozzo fait quoi??!

Jethro: Il est en train de suivre Ziva

Jenny: Mais où es tu?

Jethro: devant chez toi.



Quelque minute plus tard après discussion de l'enquête dans la voiture de Gibbs.



Jenny: J'arrive pas à le croire, on m'a nommé directeur il y a moins dde 24h et me revoila déjà sur le terrain!

Jethro: c'est bien

Jenny: Non Jethro pas du tout!

Jethro (avec un sourire): Comment ça? je t'en prie, tu adores ça

Jenny: sincèrement, j'aimerais mieu être au lit

Jethro (étonné mais avec un sourire taquin): ....

Jenny (s'apercevant de son lapsus): en train de dormir!!

Jethro: Tu te rapelles cette planque à Marseilles en Août, coincé dans ce grenier sans air, photographiant tout ceux qui montaient à bord du cargo libanais, le second soir, c'est la première fois qu'on a...

Jenny (plaquant rapidement sa main sur la bouche de Jethro): Ca va, ferme la.



En disant cela de manière autoritaire, elle laisse echapper un sourire.


Je les retrouve sur google il y en as plein d'autre il faut que je vous retrouve le lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

J'ai jamais trop accroché à ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:58

Moi je les aime bien pas autant que Tiva ( Desole Sunny Wink )Mais j'aime bien car on sens que Gibbs as des sentiments pour elle et j'aime les voir ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:33

D'ailleurs pourquoi ne lui a t-elle pas dit qu'elle était malade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:38

Je ne sais pas ... elle aurait du ! J'imagine qu'elle n'a pas envie de le voir triste pour elle , non honnetement je n'en ai aucune idée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Ben elle voulait pas l’inquiéter, têtue comme elle est elle aurait rien dit genre c'est bon je peux gérer ça toute seule. Mouef, Jen fallait parler à Gibbs !

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:20

Je pense que ça aurait été la meilleure chose à faire, surtout qu’apparemment c'était une maladie dégénérative, donc il est pas fou Gibbs, il s'en serait vite rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:54

Oui et au moins il aurait vecu les derniers jours ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

Oui parce que la faire mourir au fin fond de nulle part toute seule, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

Oui ... ! Et Gibbs avait l'ai si triste .... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:07

Mouais...moi j'aurai aimé qu'on le voit plus réagir à sa mort, c'était vite fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen/Gibbs ...ou bien J² Empty
MessageSujet: Re: Jen/Gibbs ...ou bien J²   Jen/Gibbs ...ou bien J² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen/Gibbs ...ou bien J²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McGee/Abby ou bien McAbby
» Gibbs/Tony ou...Tibbs :o
» Gibbs/Kate le Gate
» Gibbs/Fornell
» Gibbs/Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Relation entre les personnages-
Sauter vers: