NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relance du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:19

Je ne vais plus souvent sur ce forum, c'est dommage, mais maintenant il est bel et bien mort! j'aimerais bien le relancer, apres il faudrait qu'on soit plusieurs :/ Si vous avez des idées pour relancer ce forum bah dites les moi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:20

je crois que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Oui, c'est vrai, mais avec la nouvelle saison sur M6, et en faisai=nt un peu de pubs, sur les reseau sociaux par exemple, on peut toujours essayer!:-) Apres au moins on pourra pas dir qu'on s'est pas battus!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:41

Alors si vous avez besoin d'aide je suis la ! C'est mon deuxième forum et je l'adore. ♥️

Pour faire des la publicité, je suis inscrite sur un forum compte 10 000 membres alors je pourrais poster une publicité, mais il vaudrait mieux que vous le fassiez car il faut que ce soit un membre de l'équipe qui le fasse. I love you
En tout cas, je vous le redis, si vous voulez de l'aide je suis la si vous voulez évidement ! ^^

Par contre, si vous voulez vraiment relancer je m'y connais en CSS/HTML et j'ai des codes à dispositions pour rendre l'esthétique plus agréable, bien que l'actuel est déjà bien ! (je ne critique pas. I love you) et un nouveau design changerait pour le relancer ?

EDIT : je viens de voir que j'ai un an de retard. O.O
Désolée, j'avais perdu le lien, faut vraiment que je pense à le mettre dans les favoris. What a Face *le fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist du forum
» Les rangs du Forum
» Opinions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: