NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

920 The Missionary Position (...)

2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny

920 The Missionary Position (...) Empty
MessageSujet: 920 The Missionary Position (...)   920 The Missionary Position (...) Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:22

Diffusion US le 10 avril

920 The Missionary Position (...) Mini_120513041505933496
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: 920 The Missionary Position (...)   920 The Missionary Position (...) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

Je l'ai vu en début d'aprem avant Glee et Touch, c'est tout ce que je peux dire sur l'épisode ! Han dingue je me souviens déjà plus de l'intrigue....

Ah si un mort tombé du ciel, Tony et Ziva qui vont en Colombie, et Gibbs et sa nouvelle copine (oui oui moi j'étais persuadé que ça allait duré entre Gibbs et la doc Wink...MH et Jamie Lee Curtis ça se voit qu'ils kiffent jouer ensemble)

Bref ça fait longtemps que j'ai pas été enthousiasmé par un épisode de NCIS. (en fait le dernier que j'ai vraiment aimé c'est le 907)
ET ce filtre blanc commence sérieusement à me sortir par les z'yeux. On dirait qu'ils sont dans le brouillard tout le temps !

920 The Missionary Position (...) Mini_120513041505933496
Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: 920 The Missionary Position (...)   920 The Missionary Position (...) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:04

Perso le couple Gibbs/Doc j'accroche pas du tout, je sais pas si ça vient du fait que je n'aime pas Jamie Lee Curtis ou juste que je vois pas Gibbs se remettre à nouveau en couple, mais j'espère que ça va pas durer. Son personnage est ennuyant, chaque de ses apparitions me bassine, dès que je la voie j'ai envie d'avancer..

920 The Missionary Position (...) Tiva10
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 920 The Missionary Position (...)   920 The Missionary Position (...) Icon_minitime

920 The Missionary Position (...)
Page 1 sur 1