NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif + Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:17

Récapitulatif :


* Le personnage le plus mystérieux :

On été cités et nominés :

Eli David : 2 voix
Kort : 1 voix
Jardine : 1 voix
Gibbs : 1 voix
Rivkin : 1 voix

Et le gagnant est ...: Eli David et Gibbs à égalité avec 40% des voix chacun

* La meilleure actrice :

Ont été cités et nominés avec 4 voix chacune :

Cote de Pablo, Pauley Perrette et Lauren Holly

Et la gagnante est... : Cote de Pablo avec 50% des voix

* Le meilleur acteur :

Ont été cités et nominés avec respectivement 3, 2 et 1 voix :

Mark Harmon, Michael Weatherly, David Dayen Fisher, Joe Spano, Sean Murray, David McCallum

Et le gagnant est : Mark Harmon et Sean Murray avec 40% des voix chacuns

* Le plus beau couple :

Ont été cités ;

Jen/Gibbs, Tony/Ziva, McGee/Abby, Jen/Tony , Paula/Tony, Gibbs/Shannon

Sont nominés :

En premier avec 3 voix : McGee/Abby
En second avec 3 voix : Tony/Ziva
En 3éme avec 2 voix : Jen/Gibbs

Est le gagnant est... : Tony et Ziva avec 75% des voix

* Le personnage le plus sexy :

Ont été cités :

Tony, Gibbs, Ziva, Kort

Sont nominés :

En premier avec 4 voix : Tony
En second avec 3 voix : Gibbs
En 3éme avec 3 voix : Ziva

Est le gagnant est... : Ziva avec 75% des voix

* Le personnage le plus attachant :

Ont été cités :

Abby, McGee, Ziva, Jimmy, Tony

Sont nominés :

Abby : 3
McGee : 2
Ziva : 2

Est le gagnant est... : Abby et McGee avec 40% des voix chacun

* Votre méchant préféré

Ont été cités :

Ari, Paloma Reynosa, Kort, La grenouille, Pinpinpula, Michael Rivkin, Alejandro

Sont nominés :

En premier : Ari avec 5 voix
En second : Paloma Reynosa avec 3 voix
Et en 3éme : Kort avec 3 voix

Est le gagnant est .... : Kort avec 50% des voix

* Le personnage qu'on voit pas souvent mais que aimeriez voir plus

Ont été cité :

Jimmy, Fornell, Jackson Gibbs, Kort, Sarah McGee, Soeur de Kate, Malachi Ben Guidon, Anthony Dinozzo Senior, Eli David, Victoria Mallard

Sont nominés avec 2 voix chacun :

Jimmy, Fornell et Jackson Gibbs

Est le gagnant est ... : Jimmy Palmer avec 50% des voix

* Le personnage le plus bavard

Ont été cité et nominé :


Ducky : 2
Abby : 2
Jimmy : 1
Tony : 1

Et le gagnant est ... : Ducky avec 60% des voix

* Le personage le plus détestable

Ont été cité et nominé :

Vance : 2
Hart : 2
Mann : 1
Jeanne benoît : 1

Et le gagnant est ... : Vance est 60% des voix

* L'acteur le plus charismatique

Ont été cités et nominés avec respectivement 2 voix pour le premier et 1 voix pour les autres

Mark Harmon, Micheal Weatherly, David Dayan Fisher, Sean Murray, Rudolf Martin

Et le gagnant est ... : Mark Harmon avec 75% des voix

* Le personnage le plus timide

Ont été cité et nominé :

McGee : 4 voix
Michelle Lee : 2 voix
Fornell : 1 voix
Gérald : 1 voix

Et le gagnant est : McGee avec 75% des voix

* Le personnage ayant quitté la série trop tôt

Ont été cités :

Kate, Ari, Jen, Paula

Le premier nominé avec 5 voix est : Kate.
Le second avec 3 voix est : Ari
Et le 3éme avec également 3 voix est : Jen(nifer Shepard)

Et le gagnant est : Jen avec 66.67% des voix

Vous pouvez laissez vos impressions ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

Eli david égalité avec Gibbs ?! Oo WTF Déjà pour moi Gibbs n'a rien à faire dans cette catégorie...

Meilleur Actrice Cote de pablo c'était obligé...même si pour moi c'est pas elle Razz


MH et SM égalité en meilleur acteur...Moira je suis désolée, je sais que McGee est ton chouchou, mais MH est bien au dessus de SM. Avoue le !

Le couple : Tiva...passons vous savez ce que j'en pense

Contente que Kort ait gagné le méchant même si c'est le personnage le plus mystérieux qu'il aurait du gagner mais bon au moins il a gagné quelque chose.

Le plus sexy : Ziva !? Oo Mais WTF ! Les filles vous déconnez...Et moi qui pensait que Tony serait gagnant. Même si Gibbs est le mieux.

Perso le plus attachant : égalité je la trouve normale on va dire.

Le perso qu'on voit pas assez mais qu'on devrait voir plus, alors là mon cri du I love you va à FORNELL ! C'est quand même les meilleurs épisodes, les épisodes où il est là. Ils me font vraiment rire. Et puis j'adore le tandem Gibbs/Fornell. Moi je dis que Jimmy a volé le pris de Fornell !

Plus bavard Ducky normal...J'ai même pas considéré une seconde les autres car Ducky c'est quand même extraordinaire tout ce qu'il peut raconter Smile

Vance Twisted Evil Tu mérites bien ton prix...sale @#{{¤l...Very Happy

MH a quand même le pris du plus charismatique..Huh of course j'ai envie de dire

McGee le plus timide logique aussi.

Et ma Jen chérie I love you la plus regrettée
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:28

J'ai voté pour Eli David car on sait pas trop dans quel camp il joue, mais Gibbs ça ne m'étonne pas car j'ai hésité entre eux deux. Comme je l'ai déjà expliqué nous on connait son histoire, mais les autres non. C'est un personnage qui ne parle jamais, qui ne montre jamais ses émotions, et donc c'est dur de le décrypter. Mais un peu déçue que Eli David n'est pas remporté la manche

Meilleure actrice, très contente même si un peu étonnée, j'aurai pensé qu'Abby remporter la mise.

MH et SM à égalité, oui et c'est ton point de vue, pas le mien. Le meilleur acteur est une notion vague mais par définition c'est celui qui joue le mieux son rôle et je suis désolé mais les 2 sont géniaux, Tu as voté pour Mark Harmon et tu aurais voulu que ce soit lui qui gagne pour les mêmes raisons que Sean Murray pour moi, tout comme une fan de MW aurait peut-être trouvé plus normal que ce soit lui qui gagne. Donc là c'est pas un fait, c'est un point de vue.

Très contente que le Tiva est gagné mais c'est sans surprise ^^

Très étonnée que ce soit Kort qui est gagné je le pensais pas si populaire. Petite déception car j'aurai voulu que ce titre revienne à Ari Sad

Pour le/la plus sexy, j'ai aussi voté Ziva, car c'est la plus jeune et la mieux foutue, je pense. Oui car pour moi sexy veut dire bien gaulé pas beau, ni charmant. MW et MH ont du charme, ils ont bien vieillit (car arrivé à 40 ans tout le monde est vieux pour moi) mais si on met les 3 en sous-vêtements, je pense que c'est Ziva qui "ressortira" le mieux
Par contre Sean Harmon lui, il est sexy *bave*

Perso le plus attachant, plutôt contente du résultat même si j'avoue que j’espérai que McGee rafle la mise, mais il partage la première place avec Abby donc ça me va.

Le perso qu'on aimerait voir plus, très contente là aussi que Jimmy soit ressortit ! Il mériterait d'être un peu plus sous les feux des projecteurs, car pour l'instant je trouve qu'il se fait un peu bizuté avec que pourtant ça fait un moment qu'il est là, et j'ai l'impression qu'il est un peu exclue de la "famille". Ses apparitions sont drôle donc ce serait bien qu'il soit enfin apprécier à sa juste valeur

Ducky le plus bavard, ça lui va bien ^^ Mais je trouve qu'il y avait quand même de la concurrence avec Abby. D'ailleurs je sais même plus pour qui j'ai voté xD

Vance, il ne pouvait pas en être autrement Smile

Le plus charismatique, j'ai voté MH car c'est celui qui dégage le plus de chose. D'ailleurs je viens de pensé que j'aurai pu cité Ziva quelle nouille.

McGee timide, rien d'étonnant.

Celle ou celui partie trop tôt, j'ai été hyper étonnée ! Même si j'ai voté pour Ari, je pensais que ce serait Kate qui raflerai la mise et non c'est Jen. Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui l'apprécié

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:45

C'est vrai que Gibbs est un petit peu mysterieux mais je pensais pas qu'il allait etre elue !

Meilleur actrice je suis contente que ça sois Cote qui remporte ! J'etais pour elle ou Pauley Perrrete !

Meilleur acteur ils sont tous geniaux ! Donc ... !

Tiva pas trop de surprise il y a beucoup de fan de Tiva sur le forum ! Very Happy

Perso le plus sexy ziva elle est Magnifique et je suis contente que ce soit elles meme si MH et MW ont leurs charme ! Very Happy

Perso le plus attachant ce sont vraiment les deux et c'est tres difficile de les departager !

C'est vrai que j'aimerais bien voir Jimmy plus souvent j'adore quand il commence a parler Gibbs le regarde et du coup il s'arrete ! Razz

Vance !! Pas de grande surprise ! Il y a pas beaucoup de fan de Vance sur Terre ! Pas beaucoup ? Pas du tout !! Razz

Le plus Charismatique je trouve qu'ils ont tous leur charme ! Mais c'est vrai que celui de Bgibbs ressort du lot avec son sourire et son regard il est tres charismatique !

Timide, McGee c'est un peu l'image qu'on a de lui surtout dans les 1ere saison ! Smile

Jen je savais qu'elle etait beucoup regrette ! Very Happy mais la c'etait rude !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

Même d'une façon générale, y'a beaucoup de fan du Tiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15

Moïra a écrit:
MH et SM à égalité, oui et c'est ton point de vue, pas le mien. Le meilleur acteur est une notion vague mais par définition c'est celui qui joue le mieux son rôle et je suis désolé mais les 2 sont géniaux, Tu as voté pour Mark Harmon et tu aurais voulu que ce soit lui qui gagne pour les mêmes raisons que Sean Murray pour moi, tout comme une fan de MW aurait peut-être trouvé plus normal que ce soit lui qui gagne. Donc là c'est pas un fait, c'est un point de vue.

Ne t'énerve pas Wink

Moïra a écrit:
Très étonnée que ce soit Kort qui est gagné je le pensais pas si populaire. Petite déception car j'aurai voulu que ce titre revienne à Ari Sad

J'ai du joué un rôle la dedans à parler de Kort tout le temps. Mais pour moi c'est pas un méchant. Lui pour le coup est vraiment ambigu, moi je dirais qu'il est de son coté à lui Wink Ça c'est sûr !

Moïra a écrit:
Pour le/la plus sexy, j'ai aussi voté Ziva, car c'est la plus jeune et la mieux foutue, je pense. Oui car pour moi sexy veut dire bien gaulé pas beau, ni charmant. MW et MH ont du charme, ils ont bien vieillit (car arrivé à 40 ans tout le monde est vieux pour moi) mais si on met les 3 en sous-vêtements, je pense que c'est Ziva qui "ressortira" le mieux
Par contre Sean Harmon lui, il est sexy *bave*

Pour moi plus sexy, ça ne veut pas dire le mieux foutu...Et moi moi MH est définitivement sexy ! He is super hot ! A la manière de George Clooney. Ils ont un charme de fou et définitivement pas dégeu à regarder ! Miam miam je dirais même.

Moïra a écrit:
Le perso qu'on aimerait voir plus, très contente là aussi que Jimmy soit ressortit ! Il mériterait d'être un peu plus sous les feux des projecteurs, car pour l'instant je trouve qu'il se fait un peu bizuté avec que pourtant ça fait un moment qu'il est là, et j'ai l'impression qu'il est un peu exclue de la "famille". Ses apparitions sont drôle donc ce serait bien qu'il soit enfin apprécier à sa juste valeur

Ouais d'accord Jimmy...au départ j'ai hésité mais en fait c'est Fornell que je veux voir plus définitivement.


Moïra a écrit:
Celle ou celui partie trop tôt, j'ai été hyper étonnée ! Même si j'ai voté pour Ari, je pensais que ce serait Kate qui raflerai la mise et non c'est Jen. Je pensais pas qu'il y avait autant de gens qui l'apprécié

Là aussi j'ai peut-être joué un rôle à répéter combien je l'aime et combien elle est géniale et combien le J² c'est bien Wink.
Ari je pense que tu es la seule à le regretter c'est un méchant et personne regrette les méchant même si ce sont des bons méchants (qu'on a envie de détester).
Kate, même si je pensais qu'elle pouvait gagné, ça fait plus longtemps que Jen et puis on apprécie sa remplacente pas comme Vance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:37

Sunny a écrit:
Ne t'énerve pas Wink

Désolé ^^


Sunny a écrit:
J'ai du joué un rôle la dedans à parler de Kort tout le temps. Mais pour moi c'est pas un méchant. Lui pour le coup est vraiment ambigu, moi je dirais qu'il est de son coté à lui Wink Ça c'est sûr !

Peut-être ou alors il y a beaucoup de gens qui l'ont pas oublié ^^

Sunny a écrit:

Pour moi plus sexy, ça ne veut pas dire le mieux foutu...Et moi moi MH est définitivement sexy ! He is super hot ! A la manière de George Clooney. Ils ont un charme de fou et définitivement pas dégeu à regarder ! Miam miam je dirais même.

C'est sur, tout le monde peut avoir sa propre définition ^^


Sunny a écrit:
Là aussi j'ai peut-être joué un rôle à répéter combien je l'aime et combien elle est géniale et combien le J² c'est bien Wink.
Ari je pense que tu es la seule à le regretter c'est un méchant et personne regrette les méchant même si ce sont des bons méchants (qu'on a envie de détester).
Kate, même si je pensais qu'elle pouvait gagné, ça fait plus longtemps que Jen et puis on apprécie sa remplacente pas comme Vance Razz

Ouais j'ai vu qu’apparemment j'étais la seule à regretter Ari vu qu'il n'a gagné aucun prix >< Mais en même temps ont l'a vu que 2 épisodes.
Oui c'est vrai que Jen je la détestait pas, mais c'est vrai qu'elle au moins, elle était bien comme directrice, et que si elle était pas morte, on aurait pas eu Vance
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

Je suis assez daccord avec tous ces résultats même si je trouve quand même que Mark Harmon est le meilleur acteur, car il est bien connu que le personnage de Gibbs est totalement opposé à son véritable temperament Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:08

Personnelement je trouve que trouve que tous les acteurs joue tres bien leur role car tu y crois ! Smile Je suis peut etre pas tres comprehensible mais c'est opur dire que tu as l'iompression que ce ne sont pas des acteurs mais vraiment des agents du N.C.I.S. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:19

Si, on a compris t'inquiètes pas ^^ c'est vrai que les acteurs sont plutôt bons, et que chacun d'entre eux est irremplaçable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:03

Smile Donc ils sont tous a egalite apres je pense que chacun a ses petits chouchous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:22

Voilà ^^ Bon et sinon en dehors des résultats, vous en avez pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:32

Moi j'ai trouve que c'etait une idee genial, organisation super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

Oki merci ^^ Y'avait pas trop de catégorie ? Parce que j'ai vu que beaucoup n'était pas allé dans toutes, même pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:43

Moi j'ai trouve que ça allait c'est juste que dans certaine cateegorie soit il y a trop de choix soit il y en a pas assez donc c'est parfois dur de ce decider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:15

Oui c'est sur Smile C'est parce que ça dépendait de qui les membres nominés et là encore, tout le monde n'a pas donné 3 nominés à chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:18

Ouais mais au final ça a ete reussie et c'est ce qui compte le plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:44

Merci ^^ Au niveau de l'organisation plus jamais je fais ça seule lol Et j'ai été un peu déçue que si peu de monde participe alors que j'ai fait pas mal de promo, j'ai laissé 3 mois en tout et je l'ai même ouvert aux invités ! Malgré ça 5-6 personnes ont participé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:51

Vous avez raison ils sont irremplaçables! Même si je pense que certains d'entre eux ont plus de mérite, je pense surtout à Mark parce que le temperament de Gibbs est très loin du sien, et à Cote pour la densité, la complexité de son personnages et les scènes de combat.

Tandis que les temperaments de Michael et de Pauley semblent assez proches de leur personnages, en tout cas pour ce qui laisse paraitre lors des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:55

Je pense qu'avec les temp tous les acteurs se rapprochent de leur personnages, certains plus que d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:34

Je crois que c'est ce qu'ils expliquaient dans ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:46

Oui ! Very Happy C'est en partie pour ça que je l'aime bien, ils expliquent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:53

Et c'est surtout rare d'avoir un reportage en français sur une série américaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:49

Ah oui, ça c'est vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:42

On dirait qu'ils partent du principe qu'en France tout le monde parle anglais --'

Sinon, je vous laisse jusqu'au premier février, après je supprime la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recapitulatif + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif + Résultats   Recapitulatif + Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif + Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: NCIS d'Or-
Sauter vers: