NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
89 € 170 €
Voir le deal

VO, VF, VOST ?

5 participants

VO, VF, VOST ?
VO
VO, VF, VOST ? Vote_lcap20%VO, VF, VOST ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
VF
VO, VF, VOST ? Vote_lcap40%VO, VF, VOST ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
VOST
VO, VF, VOST ? Vote_lcap40%VO, VF, VOST ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

Quand tu regardes une série, c'est plutôt en VO, VF avec des sous-titres ?

Personnellement depuis que j'ai découvert que je pouvais suivre les séries avec la diffusion US, c'est VOST, ben oui pour suivre avec les ricains, la version originale, c'est obligé et puis une fois qu'on y a gouté c'est dur de revenir au français.

Oui VOST et pas VO parce même si maintenant pour certaine séries j'en ai absolument pas besoin, il me les faut pour les séries médicales par exemple, ou pour comprendre Chibs dans SOA ou tout les accents un peu bizarre. Et puis c'est con mais ça me rassure d'avoir les st.

Il reste certaine séries que je regarde en VF : les CSI, The Tudors (j'ai pas trouvé les saisons en vost) et The Good Wife (mais je pense que je vais pas tarder à passer à la VOST) et puis celle que je regarde quand je tombe dessus à la tv.

Voilà, voilà et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

Pas VO car je ne parle pas Anglais, et gorsses hésitation entre VOST et VF. Ca dépend des séries enfaite. Les séries médicales je préfère en vf mais pour les autres j'aime bien la VOST et la VF ne me dérange pas. La VOST c'est surtout quand j'ai découvert les séries alors qu'elles ne sont pas sortit en France

https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:44

Ce qui m'ennuie aussi avec la VOST c'est quand les traducteurs confondent "tu" et "vous"

Sunny
Admin
Sunny

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:08

Non c'est ridicule en français ! Je supporte pas quand français Gibbs vouvoie tout le monde ! C'est n'importe quoi : ça fait plus presque 10 ans qu'il bosse avec eux ! C'est pareil pour les autres ! C'est évident qu'ils se vouvoient pas.
A la limite Mac je veux bien parce qu'il est un peu coincé. Mais Gibbs Horacio ou tout les autres, ils vouvoient pas ils tutoient Wink

Maud
Admin
Maud

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:03

J'aimerais bien qu'on m'explique par ce que je ne comprend rien...! A part Vf c'est sous-titre, Vo en français et VOST en anglais ? Je suis pas sur du tout ... :/
Sunny
Admin
Sunny

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:31

VO = Version originale c'est à dire anglais
VOST = version originale sous-titré c'est à dire anglais avec sous-titre français
VF = version française

C4est mieux comme ça ?

Maud
Admin
Maud

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:22

Oui beaucoup mieux ! Very Happy
Pour ma part c'est plus VF ou Vost quand ce n'est pas encore sorti en France mais Jamais en Vo !! Razz
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

Tu m'étonnes la VO faut savoir parler anglais sinon c'est même pas la peine

Maud
Admin
Maud

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:06

Bah moi l'anglais je sais dire bonjour au revoir et voila !! Razz
Non serieusement je sais parler ce qu'on m'a appris ! Very Happy Enfin je suis entrain de passé mon niveaux A2 donc je suis pas prete du tout pour le VO !! Razz
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:25

Je pense que parler Anglais couramment ça demande du temps à moins de le pratiquer quotidiennement dès ton plus jeune âge

Maud
Admin
Maud

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:59

Oui je suis daccord !! Very Happy A part si tu es anglais mais daans ce cas tu le pratique des ton plus jeune age ! Smile
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:59

la vo :

Il m'arrive de temps en temps de regarder en vo, mais c'est vraiment quand j'en peux plus d'attendre un épisode ^^ (non non je ne suis pas accro XD). Pour NCIS, je n'aime pas trop faire ça, car je ne comprends pas grand chose à part qui est le coupable ^^ . Pour d'autre série ou les acteurs parle peut être plus lentement, ou bien ont un accent que je comprend mieux, eh bien j'aime bien regarder en vo

la vost :

je regarde la plupart des séries en vost. J'arrive à comprendre et en plus ça aide pour l'anglais, on a les voix des acteurs...

La vf :

Bof bof XD. Je regarde ncis en vf ( après les avoir vu en vost) à la TV mais bon, rien ne vaux les voix originales
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:22

Ce qui me gêne aussi avec la VOST c'est que j'ai déjà retrouvé des messages comme ça "Turlutu caca prout t'as qu'a traduire toi même" quand ils n'arrivent pas à traduire la scène --'

Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

VO sans hésiter...on est tellement plus proche des acteurs et du caractère des personnes...ça peut aider pour l'anglais, même si les accents américains ce n'est pas forcement l'ideal, le problème

...le problème avec les sous titres en français c'est qu'on a tendance à lire machinalement,

mais NCIS est une série difficile à suivre en VO à cause du vocabulaire spécifique et du débit
Moïra
Admin
Moïra

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:44

Même en vost quand le débit est rapide c'est dur d'arriver à tout lire

Contenu sponsorisé

VO, VF, VOST ? Empty
MessageSujet: Re: VO, VF, VOST ?   VO, VF, VOST ? Icon_minitime

VO, VF, VOST ?
Page 1 sur 1