NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Tallou !!!

Aller en bas 
+2
Sunny
Tallou
6 participants
AuteurMessage
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:29

Prénom : Disons que je ne pense pas que cela vous soit utile, appelez moi Tallou ou Tal'

Age : J'ai 20 ans et toutes mes dents hihihi

Classe/Métier : BTS en comptabilité et en alternance

Passions : Pokémon, les mangas, les séries comme NCIS lol, FBI portés disparus, Merlin je vient d'acheter la saison 3 j'ai hâte de la voir, dormir et oui c'est une passion au moins je suis pas fatiguée lol, le zouk

Personnage préféré : Ziva et Dinozo *sent que vais me faire taper dessus* (je sais pas comment sa s'écrit désolé. Mais si je les aime c'est parce qu'ils sont trop forts, j'adore quand Dinozo se fait taper la tête par Gibs mdr

D'où avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à l'annonce d'un de vos membres je pense le fondateur sur Coin pub, je regardais quelque chose et je suis tombée sur l'annonce de recherche de modos et modotes.

Quelque chose à rajouter ?: Je fais un peu de graphismes, je suis modératrice sur un forum, j'adore les calinous, les bisous. Et je suis surtout très actif la semaine le jeudi et le vendredi je peux être connectée toute la journée de 9h à 18h et les autres jours moins mais j'essaye d'être connectée. J'aime beaucoup mettre de l'ambiance pour moi c'est un signe de bien-être. Sinon je trouve le forum très sympa très coloré.

Gros bisou ploutou

Tal'
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:20

Chouette présentation Tal' Bienvenue ici Wink
On a une passion en commun (en plus de NCIS) c'est dormir, je suis aussi une marmotte Wink
Et c'est DiNozz[/z]o et Gib[b]bs, faut doubler les consonnes Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:10

Bienvenue Tal' Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:35

C'est moi qui est posté l'annonce ^^ Si tu veux être modérateur pas de soucis, en revanche je te demande juste de pas nous lâcher en route. Pas dire oui, mais ne jamais revenir Smile

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:30

Citation :
Si tu veux être modérateur pas de soucis, en revanche je te demande juste de pas nous lâcher en route. Pas dire oui, mais ne jamais revenir

Je pense que c'est un peu normal, mais c'est à toi de voir si tu veux le faire je t'impose rien je suis pas venu sur le forum pour l'être, si tu veux le faire il y a pas de souci et j'assurerais. Mais si tu le fais soit sans criante que je te lacherais pas si cela respecte mes horaires c'est à dire du lundi au vendredi parce que le week end je suis rarement chez moi et faut que quand même je bosse mes études lol.

Voilà encore merci de m'accueillir, c'est très gentil j'espère passer de bons moments en votre compagnie et parler encore et encore de NCIS :bave:

Tallou.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:46

Ok alors je te met modérateur ^^

Pour les horaires je m'adapte Smile On a tous une vie en dehors du net et c'est à elle la priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:32

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tallou !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tallou !!!   Présentation : Tallou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tallou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Présentation de moi :P
» une 'tite présentation!!!!!!!
» Ma tite presentation !
» Présentation nside ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: