NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Twitter vs Facebook

4 participants
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra

Twitter vs Facebook Empty
MessageSujet: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:05

Bonjour Smile

J'ouvre ce sujet pour savoir combien d'entre vous on Facebook ou Twitter ? Voir même les deux, et auquel va votre préférence Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:45

Moi j'ai les deux. J'utilise Facebook pour retrouver des vieux amis et garder le contact Smile. Mais twitter est génial car il me sert à suivre l'actualité de mes acteurs préférés Smile (en même temps je pense que c'est fait pour ça x)). Je n'ai pas de préférences...Peut-être twitter... Et toi Smile?
Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:45

Pareil j'ai pas de préférence ça varie selon mon humeur lol Quand j'ai envie de voir ce que font mes connaissances ou de raconter ma vie je vais sur Facebook, et quand je veux suivre l'actualité de certaines stars je vais sur twitter

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:37

Moi c'est facebook uniquement. Twitter j'en vois pas l'utilité.

Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:49

Twitter c'est bien pour suivre les stars enfaite, mais c'est pas du tout protégée

Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:46

J'avoue que je préfère Twitter dans le sens où je me sens plus libre de discuter, de raconter ce qui m'arrive, c'est un cercle plus fermé avec, je l'avoue, des personnes plus mature et plus humaine.
C'est l'univers des discussions spontannées et il y a beaucoup cet esprit un peu voyeur qu'on trouve sur facebook.
D'autant plus que le site se met à jour avec juste ce qu'il faut de fonctionnalités pour partager des films et des photos.

Et puis si vous voulez parler à des stars où à vos idoles, il n'existe que ce site.

La preuve, j'y ai écrit un statut à propos d'un album et d'une artiste que j'aime beaucoup, en disant que je ne pouvait pas m'arrêter de l'écouter.
L'artiste en voyant mon statut grâce au tag de son speudo m'a répondu "it makes me happy" alors que je ne lui ai jamais adressé la parole tellement j'y convaincue qu'elle ne me répondrait jamais. Et là elle m'écrit sans même que je m'y attende!
J'étais folle de joie! cheers cheers
Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:48

Oh j'imagine c'est chouette ^^ c'était qui la star ?

Ce qui me gêne sur twitter c'est que c'est moins confidentiel que Facebook, soit on montre à tout le monde soit à personne et si on accepte une personne, elle verra obligatoirement tout ce qu'on marque

Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:32

C'était Marit Larsen, elle n'est pas connue en France mais son nouvel album est n°1 en Norvège et en Allemagne notamment, la France ne sait pas ce qu'elle rate, mais elle a déjà commencé à faire un peu de promotion, donc si vous en entendez parler vosu penserez à moi Very Happy

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que sur Twitter il n'y a pas de paramètres personnalisés, pour ma part je n'en ressent pas le besoin Smile
Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Ah d'accord ^^

Moi non plus vu que je n'écrit rien de personnel mais c'est une "sécurité" quand même ^^

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:41

Ayé je suis inscrite sur Twitter ! Y'a qui de NCIS dessus à part MW et PP ? Le forum a un twitter ?

Mon twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le votre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitter vs Facebook   Twitter vs Facebook Icon_minitime

Twitter vs Facebook
Page 1 sur 1