NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:07

Nouveau Probie Smile!!

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Cyrielle, j'ai 14 ans et demi, et je suis en seconde. J'aime beaucoup l'équitation, que je pratique maintenant depuis 5 ans, puis le volley-ball, mais aussi le skateboard (je suis très sportive, j'ai essayé beaucoup de sport étant petite Smile). Ah oui, et, bien sur, j'aime aussi beaucoup regarder NCIS, Bones, Grey's Anatomy, Docteur House et un peu Castle Smile. Mon personnage préféré, est notre sublime ninja Ziva David, mais je suppose que vous avez déjà remarqué mon pseudo Wink. J'ai connu le forum grâce à un commentaire que j'ai reçu sur mon blog (tant mieux, je l'apprécie vraiment Smile).

•Quelque chose à rajouter?
Oui, vive Ziva ♥.♥ I love you!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:25

On est toujours ravie d'accueillir un bleu dans l'équipe cheers Bienvenue et très bon choix de personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:37

Merci à toi cheers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:21

Bienvenue ici Smile Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:28

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!   Nouveau probie sur Caf-Pow :)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau probie sur Caf-Pow :)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: