NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le personnage ayant quitté la série trop tôt

Aller en bas 
+5
Maud
Ziva
Leroy
Sunny
Moïra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:40

Merci Smile Je suis étonné du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:11

Ah ? J'ai hâte de savoir !

Voir si j'ai réussi à vous influencer...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:18

Comme tu es ma co-admin je peux te donné les résultats que tu veux maintenant sauf si tu préfère garder le suspens pour le 15 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:44

Ben pour le moment ça va, mais peut être que la curiosité va devenir trop forte et alors je te demanderai Very Happy

[fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:47

Tu m'enverras un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:06

Je tient à rappelez que Kate est partie par elle même après les scénariste était obligé d'adapté.

Pour Jen et Cassidy je ne sais plus trop.

PS : Je trouve Cassidy meurt bêtement il aurait dû faire quelque chose de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:21

Kate voulait partir c'est pour ça que les scénaristes ont fait mourir le perso.
Pour Jen c'est plus compliqué, elle est morte :'( comme ça à cause de la grève des scénaristes. Je sais pas si vous vous souvenez mais dans le 513, ils lui filent une maladie horrible, c'est de ça qu'elle aurait du mourir...

Et la mort de Paula moi je la trouve trop bien faite. C'est super émouvant. Elle meut pas bêtement, elle s'est sacrifié pour éviter plus de mort. Je trouve ça héroïque.

[/Fin hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

C'est vrai quel à sauvez quelqu'un c'est plutôt émouvant.

Mais ils aurait pu faire quelque chose de plus étonnant, comme pour Kate par exemple.

J'ai pas compris. Jen est réellement morte en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:21

Oui Jen est morte :'( A quatre contre en général on survit pas...(sauf si on s'appelle Jack Bauer !)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:23

Je ne savais pas il ne le dise pas dans Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:35

Ben C'est quand même super clair dans Jugdement day (518). Et puis elle est plus là après...

Elle est dans le désert au milieu de nulle part avec Mike Francks. Il va chercher de l'eau pour le thé derrière la cabane. Là y'a 4 hommes armé qui arrivent. Et Jen se fait tué même si elle en descends deux au passage.

Sérieusement vous pensiez qu'elle était pas morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:39

ah Non moi je pensais qu'on etait sur Lauren Holly, mais je savais pas qu'elle etait morte, je m'en doutait mais je n'etait pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

Laughing Non Lauren Holly est toujours vivante ! Dieu merci !

Quand même c'est dingue tu savais pas que Jen était morte alors que ça fait presque 4 que je pleure qu'elle soit morte !
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

Ah non, moi aussi je penser quel était morte réellement mais dans le série ouais je sais quel est morte. Je croit à la saison 4 mais pas sur. En tout les cas il y a un truc qu'est sur c'est que Jen était beaucoup plus doué que Vance. En tout les cas c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:29

Lol c'est sur Vance je sais pas il manque ce petit truc que Gibbs avait avec elle, beaucoup de complicité et là plus rien mais bon cela reste toujours aussi marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:17

Nside et Tallou z'êtes mes potes vous ! Des gens qui disent du bien de Jen ! o/

Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:19

lol. Mais faut avouez qu'entre le premier directeur de NCIS dans les première saison et le dernier après Jen faut avouez que c'est moins cool avec Jen Gibbs avez vécu des expériences qu'avez les autres c'était absolument nul, ils ce connaissaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:26

Oui, m'enfin Morrow il me dérangeait pas on le voyait pas. Par contre je hais viscéralement Vance !

On parle, on parle mais est ce que tu as voté (pour toutes les catégories) [y'a un lien vers dans les pages précédentes] ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:39

Jen etait la meilleure des directeur de la serie pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

Citation :
On parle, on parle mais est ce que tu as voté (pour toutes les catégories) [y'a un lien vers dans les pages précédentes] ?

Je n'est trouvé aucun lien pour voté.

Peut-tu me le passer ? Smile

Merci.

Citation :
Jen etait la meilleure des directeur de la serie pour le moment ! Smile

En effet pour le moment sa à était la meilleur de la série. Et je pense qu'il y en aura pas d'autre car Vance ne quitteras surement pas la série sauf si les scénariste le décide.

Mais y'a une chose qui prouve qu'elle allez manqué c'est la réaction de Ducky et Abby quand ils apprennent quelle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:15

nside a écrit:
Citation :
On parle, on parle mais est ce que tu as voté (pour toutes les catégories) [y'a un lien vers dans les pages précédentes] ?

Je n'est trouvé aucun lien pour voté.

Peut-tu me le passer ? Smile

Merci.
Le voilà : Le personnage ayant quitté la série trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:17

Merci pour la lien, j'ai était voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

Derien ^^ Je vais mettre tous les liens sur le premier messge
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:34

Je me souviens plus de leur reaction, mais de tout de façon Jen etait une super directeur et c'etait obligee qu'elle allait manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage ayant quitté la série trop tôt   Le personnage ayant quitté la série trop tôt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage ayant quitté la série trop tôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus attachant
» Le personnage le plus timide
»  Le personnage le plus mystérieux
» Le personnage le plus bavard
» Quel est ton personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: NCIS d'Or-
Sauter vers: