NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 E.R (Urgences !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

E.R (Urgences !) Empty
MessageSujet: E.R (Urgences !)   E.R (Urgences !) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:10

E.R (Urgences !) Urgences_reference

Casting : Noah Wyle Rôle : Dr John Carter
Sherry Stringfield Rôle : Dr Susan Lewis
Laura Innes Rôle : Dr Kerry Weaver
Alex Kingston Rôle : Dr Elizabeth Corday
Goran Visnjic Rôle : Dr Luka Kovac
Paul McCrane Rôle : Dr Robert Romano
Ming-Na Wen Rôle : Dr Jing-Mei "Deb" Chen
Maura Tierney Rôle : Abby Lockhart
Sharif Atkins Rôle : Michael Gallant
Mekhi Phifer Rôle : Dr Gregory Pratt
Parminder Nagra Rôle : Neela Rasgotra
Linda Cardellini Rôle : Samantha Taggart

Résumé : Le quotidien des médecins et infirmières travaillant au service des urgences d'un hôpital de Chicago.

Note personnelle : J'en reviens pas que j'avais pas encore fait le sujet sur cette série. Oui bon elle est terminé et tout le monde s'est fiche. Mais moi je l'ai découvert sur le tard, avec ma meilleure amie qui est fan. J'ai suivi seulement les deux dernières saisons sur france 2 ! Et quand elle (ma meilleure amie ) a su que j'avais jamais vu avant elle a été outré ! Et on a décidé que je devait corriger cette erreur. Alors l'intégrale Smile J'avais aimé les deux dernières saisons mais alors les saisons d'avant sont tellement mieux ! Comment ne pas s'attacher à ces médecins fabuleux Greene, Carter, Kovac, Corday...Et même Weaver et Romano (oui moi j'aime bien Romano). Et les infirmières, Abby (même si elle m’énerve parfois !) et les autres Sam, Malik, Haley... Bref j'adore suivre les médecins du County Smile Mais comme je regarde avec ma meilleure amie (même si on habite loin Sad) et qu'elle est très occupé par ses études de médecine, ben j'avance pas vite. Je suis en ce moment à la saison 10 mais j'ai vu les saison 8, 9 et 10 depuis le début de l'été, avant il y avait eu une longue pause. Bref en ce moment je m'éclate à fond avec l'équipe du County surtout que je suis privée de Jack (il me manque...mais bref on est pas là pour ça).
Bref je me demande comment j'ai fait pour passer à coté de cette série (mais à l’époque j'avais pas pas le droit de regarder le télé...) et je suis d'accord pour dire que cette série fait définitivement partie des séries cultes Smile et je suis bien heureuse d'avoir réparé mon erreur Smile.
[La prochaine série culte sur ma liste après E.R et 24 c'est The West Wing alias à la maison blance]
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

E.R (Urgences !) Empty
MessageSujet: Re: E.R (Urgences !)   E.R (Urgences !) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:38

Je connais cette série mais j'ai jamais vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
 
E.R (Urgences !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: