NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici...

Breaking Bad Empty
MessageSujet: Breaking Bad   Breaking Bad Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:32

Breaking Bad 19-05-46-45

Casting :Bryan Cranston Rôle : Walter White
Anna Gunn Rôle : Skyler White
Aaron Paul Rôle : Jesse Pinkman
Dean Norris Rôle : Hank Schrader
Betsy Brandt Rôle : Marie Schrader
RJ Mitte Rôle : Walter White Jr
Bob Odenkirk Rôle : Saul Goodman
Giancarlo Esposito Rôle : Gustavo 'Gus' Fring
Jonathan Banks Rôle : Mike

Résumé: Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Note personelle : Le synopsis raconte la saison 1, dans les saisons suivantes on passe à un niveau supérieurs Jesse et Walt vont commencer à bosser pour des gens pas très recommandable d'abord un dealer du coin complètement ravagé et puis finalement pour des cartels de drogues ! leurs vie devient encore plus compliqué donc...
La saison 4 commence là où la saison 3 s'était terminé, pour pas spoiler je reste vague, Walt et Jesse gardent leurs jobs mais bon ça va encore une fois pas être simple, et Jesse à cause de ce qu'il a fait est encore plus mal. Après deux épisodes il s'est pour le moment pas passé grand chose, j'attends un peu d'action.
Pour ceux que ça intéresse c'est une série très noire, assez dure parfois et violente aussi hein parce le marché des amphet ça vaut beaucoup d'argent donc ben... on plonge au cœur de la vie de famille de Walt qui est pas rose, en plus son fils est handicapé. Et puis il va faire connaissance avec le milieu de la drogue, de tout les cotés si on veut ^^. Il va fabriquer avec l'aide de Jesse, qui est lui même un drogué (weed, amphet, héroïne, cocaïne un peu tout quoi) et tout ça pendant que son beau-frère Hans est agent de la DEA!

**********************
Breaking Bad Mini_120513041505933496
Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: