NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des caraibes 4 et tous les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes 4 et tous les autres !   Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:37

Je rentre tout juste du ciné Wink J'ai enfin vu Pirates 4 ! Contente de retrouver Jack (miam, miam Johnny Depp Very Happy) mais il est quand même moins bien que les autres. Ouais pour la première fois j'ai pas adoré tout le film ! Surprised Y'a quelque passage qui sont long...notamment avec le prêtre Neutral (on a pas besoin qu'un prêtre vienne nous faire la morale dans Pirate ! Si ? )

Bon maintenant il faut voir ce que vont donner le 5 et 6 Wink Bon oui il y aura un 5 et un 6 Smile On va encore voir notre beau Johnny en sexy Jack un tit moment cheers Very Happy Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 et tous les autres !   Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

J'aurai bien voulu le voir, mais le 3D m'a fait faire marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 et tous les autres !   Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:12

Ouais bah la 3D sert pas à grand chose en fait comme pour Alice aux pays des merveilles ! Le seul film qui doit valoir vraiment le coup en 3D c'est Avatar et je l'ai vu chez moi donc en 2D !

Bon qu'ils fassent de la 3D quand ça apporte vraiment au film parce que là y'a juste le prix du billet qui augmente et ça fait ch*er ! C'est clair que maintenant si un film est en 3d je vais pas forcément aller le voir car ça devient vraiment du luxe le ciné Surprised Mais bon là c'était quand même Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 et tous les autres !   Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:39

Déjà qu'en tant normal une place de cinéma c'est cher,r...
J'essaierai de le regarder quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 et tous les autres !   Pirates des caraibes 4 et tous les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraibes 4 et tous les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle de toutes les autres séries :)
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous ma presentation
» 705 Code Of Conduct (La Nuit De Tous Les Dangers)
» Bones (Bones, Booth et les autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Films-
Sauter vers: