NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 House MD (Dr House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

House MD (Dr House) Empty
MessageSujet: House MD (Dr House)   House MD (Dr House) Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:41

House MD (Dr House) Dr-house-2

Casting : Hugh Laurie Rôle : Dr. Gregory House
Robert Sean Leonard Rôle : Dr. James Wilson
Jesse Spencer Rôle : Dr. Robert Chase
Omar Epps Rôle : Dr. Eric Foreman
Lisa Edelstein Rôle : Dr. Lisa Cuddy
Olivia Wilde Rôle : Treize
Peter Jacobson Rôle : Dr. Chris Taub

Résumé :Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

Note personnelle : J'adore cette série enfin jusqu'à la saison 6, j'ai pour le moment regarder que le premier de la saison 7 et franchement j'espère que ça sera pas tout le temps comment ça. Parce que encore une fois je suis pas comme tout le monde j'aime pas le Huddy...(encore moins que le Tiva je crois), j'aime pas Cuddy en fait...J'espère que le Huddy va pas me pourrir la saison 7, c'est pour ça que j'ai tant de mal à démarrer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

House MD (Dr House) Empty
MessageSujet: Re: House MD (Dr House)   House MD (Dr House) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:24

J'adore cette série, mais les deux épisodes où il est a l'hôpital psychiatrique m'ont pas du tout plût
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

House MD (Dr House) Empty
MessageSujet: Re: House MD (Dr House)   House MD (Dr House) Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

POur ceux qui savent pas Fox a annoncé que la saison 8 de House serait la dernière. L'annonce à été faite tôt pour que les scénariste puissent donner un beau final à la série.

Moi je suis au 17 de la saison 7. Le Huddy ne m'a pas vraiment gêné, mais la rupture, je l'ai trouvé débile, très mauvaise raison pour moi, depuis j'ai pas vraiment continué mais je vais la finir cette série mais pour le moment je suis prise par d'autres séries qui m'intéresse plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

House MD (Dr House) Empty
MessageSujet: Re: House MD (Dr House)   House MD (Dr House) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:13

J'ai regardé le premier épisode de la saison 8 et j'ai pas été emballé plus que ça. House sans son cynisme n'est pas House
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





House MD (Dr House) Empty
MessageSujet: Re: House MD (Dr House)   House MD (Dr House) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House MD (Dr House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: