NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Criminal Minds (Esprits Criminels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:08

Criminal Minds (Esprits Criminels) Crimin10

Casting : Joe Mantegna Rôle : David Rossi
Thomas Gibson Rôle : Aaron 'Hotch' Hotchner
Shemar Moore Rôle : Derek Morgan
Matthew Gray Gubler Rôle : Dr Spencer Reid
Paget Brewster Rôle : Emily Prentiss
Kirsten Vangsness Rôle : Penelope Garcia
Adrea Joy Cook Rôle : Jennifer Jareau 'JJ'

Résumé : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Note personnelle : Je crois que CM est ma série policière préférée après NCIS Smile Pourtant ça n'a rien n'a voir. CM est loin d'être fun et la vie des persos est pas beaucoup développé. Mais y'a un truc spécial qui unit cette team comme celle de Gibbs. Et puis Dereck waouh trop sexy (oui j'ai des gouts éclectiques Gibbs ou Dereck Morgan je prends !)CM ça fout même carrément les boules des fois, les tueurs sont souvent des grands malades , c'est de savoir que des mecs (c'est souvent des mecs) comme ça peuvent exister c'est juste Surprised Shocked
Ça me fait vraiment chi** que JJ soit partie (enfin qu'ils l'aient virer de la série plutôt), elle était génial, c'est elle qui apportait, une peu de fraicheur à la série, heureusement que Garcia est toujours là , elle apporte un peu de fun parce que des fois c'est nécessaire. J'ai pas souvent peur quand je regarde une série, la violence, le sang ça me dérange pas au contraire (faut pas croire je suis pas psychopathe What a Face ), mais CM est une série qui quelque fois a réussi à m'empêcher de dormir...Mais ça m'empêche pas de continuer à la regarder et de la trouver géniale Smile


Dernière édition par Sunny le Jeu 21 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:46

T'as oublié J.J. au casting Sad Mais sinon je suis d'accord avec toi, la série est vraiment bien mais sans JJ c'est déjà plus pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:01

Elle fait plus partie du casting JJ mais je peux la rajouter si tu veux Smile


Ah oui et je tiens à me plaindre de la diffusion de TF1 !!! Non mais c'est quoi ce truc de diffuser : un inédit, pas inédit , inédit. C'est extrêmement chi*** !Twisted Evil Ah bah ça ils ont trouvé le truc pour faire rester les gens (comme moi) devant leur TV !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:47

Merci xD

J'avoue que c'est très énervant, mais ils sont obligé de respecter les "-10" "-12"
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:04

Ben au moins si ça leur permet de les diffuser dans l'ordre ça sera toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:11

OMFG ! Je viens de voir le 713 et Criminal Minds (Esprits Criminels) 4209083858

Dereck Criminal Minds (Esprits Criminels) 2690656726

Spoiler:


Et l'actrice qui joue Emily a tweeté qu'elle arrête à la fin de la saison Criminal Minds (Esprits Criminels) 2049534204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminal Minds (Esprits Criminels) Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds (Esprits Criminels)   Criminal Minds (Esprits Criminels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds (Esprits Criminels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: