NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Défi : 30 jours de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:41

Jour 8 : Il y a beaucoup de chansons que je connais par coeur mais j'ai choisit celle ci Monolithe des Wriggles en hommage à mon adolescence



Jour 9 : la chanson qui me fait danser Jean-Jacques Goldman - Les choses
J'adore la version live, ma mère est fan et ma transmis le virus



Jour 10 : une chanson qui m'endort
The Corrs - Time Enough For Tears

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:09

Jour 11 : Mon groupe préféré ! Bon alors je sais pas si c'est mon groupe préféré mais en tout cas c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ça doit être un signe Wink




Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:25

Jour 11 : Une chanson de mon groupe préféré

[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:30

Jour 11 : bon au cas où vous ne l'auriez pas remarqué mon groupe preferé c'est "The Corrs" Razz
Après difficile de choisir une chanson...bon allez



Jour 12 : une chanson d'un groupe que je déteste, je déteste Sexion d'Assaut toute chanson confondue

Jour 13: j'ai beaucoup de chanson que je n'assume pas, parce que basiquement j'ai longtemps eu peur du regard des autres, maintenant ça va mieux mais à une période j'assumais à peine mon groupe preferé, mais j'ai toujours des choses dans mon MP3 qui je pense passe moyennement auprès de la majorité des gens.
Comme par exemple les chansons de Megan et Liz, j'ai beaucoup aimé ces filles au départ, non seulement pour leur talent mais aussi pour le fait qu'elles sopnt jumelles et ce genre d'histoires de familles me touchent beaucoup pour des raisons personnelles.
Mais j'aime aussi la musique qu'elles écrivent car je la trouve naturelles spontanée et les textes sont déjà pleins de maturité, ça peut paraitre con mais ça m'aide à retrouver confiance en moi parfois



Jour 14 : une chanson que jamais personne ne penserait que je puisse aimer. C'est le seul morceau de rap en quelques sorte que j'apprécie vraiment mais le texte est tout simplement pertinent, il m'arrive même parfois de me le rappeller à moi même
et c'est assez musical pour du rap je trouve!


Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:50

Jour 15: une chanson qui me décrit bien - j'y suis tombée par hasard dessus dans une tribute consacrée à Marié Digby, une artiste que j'aime beaucoup, et même si c'est censé la concerner je trouve que ça parle exactement de moi aussi



jour 16: une chanson que j'aimais bien et qui maintenant me fait horreur, je me rappelle il y a 10 ans quand j'aimais Lorie et Alizée, je préfère de pas parler de cette période traumatisante XD

jour 17 : tous les samedis matin vers 5h en allant au travail j'entend cette chanson à la radio, je la trouve adorable!



jour 18: une chanson que je souhaiterai entendre à la radio, le 1er single du 2e albuim d'Andrea Corr, j'aime beaucoup cette chanson mais il y a eu très peu de prom en France

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Violinroses : Je connais pas les 3/4 des chansons que tu as mises lol

Jour 12 : La chanson d'un groupe que je déteste.

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:36

Moïra a écrit:
Violinroses : Je connais pas les 3/4 des chansons que tu as mises lol

Oui c'est pareil pour moi quant aux votres! c'est pour ça que je trouve ce jeux interessant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:42

Oui c'est vrai comme ça on découvre de nouvelles musiques ^^

Jour 13 : Une chanson que tu aimes écouter mais que tu n'assumes pas

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:54

C'est marrant parce que l'air me dit quelquechose...mais je ne savais pas qu'il avait chanté en français!

Mais je trouve qu'il y a pire comme chanson qu'on ne pourrait pas assumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:10

Je l'ai découverte que l'année dernière je crois mais j'ose dire à personne que j'aime bien cette chanson xD Parce que Billy Crawford c'est un peu comme Lorie, c'est dépassé maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:53

Oui je vois ce que tu veux dire, on a eu tendance à les mettre dans le même panier parce qu'ils ont connu le succès jeunes, au même moment et qu'ils sont sortis ensemble.
Mais pourtant je trouve qu'on doit les dissocier car on entend plus parlé de Billy alors que Lorie a toujours cherché à suivre les modes afin de rester sur le devant de la scène quitte à faire un truc complètement périmé l'année suivante!

Billy lui n'a pas hésité à faire selon ses envies quitte à ne plus connaitre le succès, il a quand même plus de personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:07

Jour 19 : une chanson de mon album preferé, bon on le connait déjà c'est un peu ce qui revient souvent, normal, c'est mon albim preferé XD The Corrs - Borrowed Heaven





Jour 20 : une chanson que j'écoute quand je suis énervée




Jour 21 : ça ressemble trop au jour 3, du coup j'ai joué ma meilleure carte, mais j'écute ça aussi (je met encore une cover, pour changer de l'original)



Jour 22: la chanson que j'écoute quand je suis triste _ je sais que je suis chiante mais la version des Corrs restera pour moi toujours la meilleure!

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:40

Jour 14 : Une chanson que personne pensait que tu aimerais




Jour 15 : Une chanson qui te décrit bien



Jour 16 : Une chanson que tu as aimé mais que maintenant tu détestes




Jour 17 : Une chanson que tu entends souvent à la radio

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:57

Bon allez, je pars en vacances bientot donc je dois finir ce défi

jour 23 : une chanson que j'aimerais pour mon mariage...c'est difficile à dire parce que ça ne me dependra pas que de moi, il s'agira d'une chanson qui aura forgé notre histoire à moi et à l'autre, donc je ne sais pas...
en attendant j'aime bien celle ci, écrite par Marié Digby pour le mariage de sa meilleure amie. Je met cette version live, de son seul concert sur Paris, j'étais dans le public Razz



jour 24 : Une chanson que je voudrais à mes funérailles, en me plaçant dans des perspectives pas trop lointaines...et je préfère cette cover par rapport à l'originale



jour 25 : Une chanson qui me fait rire, j'aime tout dans cette chanson, le texte à la fois drôle et pertinent, la mise en scène, la manière dont ils le chantent, et surtout la tête de Stéphane tout le long et la petit pirouette de Franck en 1: 31

Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

Jour 26 : Une chanson que je sais jouer sur un instrument, je peux jouer ça sur mon violon...je sais c'est modeste mais bon...mes études quoi Sad



Jour 27 : Une chanson que j'aimerais savoir jouer, le jour où je saurai jouer ça (et je saurai un jour) je serai super fière de moi, car j'adore ce morceau

Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:27

Jour 28 : Une chanson qui me fais culpabiliser, cette chanson est horrible, je pense qu'elle ferait culpabiliser tout le monde



Jour 29 : Une chanson de mon enfance...d'accord je voulais poster la musique du générique mais le reste de la video me rappelle simplement d'excellents souvenirs



Jour 30 : Ma chanson preferée de l'année dernière...eeeuuhhh, à ce que je me souviens aucune musique ne décollait le papier peint du mur...mais je me souviens l'année dernière à 5h du matin dans la camionette pour aller au marché, quand cette chanson passait à la radio j'avais envie de danser toute seule sur mon siège afin d'oublier que j'allais vendre des fruits et des légumes à des personnes âgées toute la matinée




FFFIIINNNNIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:49

Bravo ^^ et bonne vacances alors Smile Je connaissais pas cette chanson de Zazie mais outch, ca fait quelque chose :/

Jour 18 : Une chanson que tu souhaites entendre à la radio. Un peu oubliée depuis le temps, mais je l'aime bien et ce serait chouette de l'entendre de temps en temps a la radio ou dans les bals disco



Jour 19 : Une chanson venant de ton album préféré. J'ai pas d'album préféré donc je vais mettre une chanson que j'aime bien



Jour 20 : La chanson que tu écoutes quand tu es en colère. Ça défoule ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:03

Bonne vacances Violin Smile moi je rentre tout juste alors je continue et moi j'aime bien Sexion d'assaut je crois me qu'ils sont devenu mon groupe de rap français préféré Wink

Jour 12 : un groupe que je déteste...difficile y'a rien qui me vient tout de suite ! y'a des chanteuses que je déteste mais des groupes euh...ben rien si je trouve je mettrai quelque chose ici.

Jour 13 : J'assume un grand nombre de chose, même les pires trucs, j'écoute même du Justin Bibier à travers les reprise de Glee ! et je m'éclate dessus mais j'écoute les reprise uniquement Wink et y'a la derniere chanson de Chris brown avec ...Justin Bibier j'ai écouté et j'aime bien je vais avec du mal à assumer ça ! Ça doit être mon coté fan de boysband plus jeune qui se réveille !


Jour 14 : J'ai plutôt des gouts éclectiques même si je préfère le hiphop, que j'écoute à 80 % j'écoute aussi du rock, de la pop, de la varieté française (Renaud et Cabrel I love you) mais un truc qui peut surprendre car les gens le savent pas forcément je peux même écouter de la musique classique !


Jour 15 : Alors là aucune idée ! OU ça peut être, ça mixe deux style de musique que j'aime beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:23

Merci à toutes mais je ne pars pas tout de suite je vais préciser ça dans le topic approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:57

Bon aller je m'y remet il faut que je finisse quand même :

Jour 16 : Eh ben je crois que toutes les chansons que j'ai aimé je les aime encore, même les 2Be3 ou les trucs comme ça, car c'est marrant ça me rappelle des souvenirs. Alors ben j'ai aucune chanson à mettre dans les chansons que j'ai aimé et que je déteste maintenant.

Jour 17 :
Celle là par exemple, je l'entend trop et en plus ben j'aime pas vraiment !

Jour 18 :
Tiens celle là par exemple.

Jour 19 : Alors là j'ai bien du mal à dire quel est mon album préféré pour commencer, j'ai jamais réussi à me décider parmi les albums de MJ. MAis je crois que c'est Bad quand même. Alors :

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:35

Jour 21 : Une chanson que tu écoutes quand tu es de bonne humeur

Celle là me fait beaucoup rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:19

Jour 22 : Une chanson que tu ecoutes quand tu es triste

Adele Someone like you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi : 30 jours de musique    Défi : 30 jours de musique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : 30 jours de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens faire partager ta musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: