NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:08

Au début, j'avoue, je n'avais pas une grande connaissance des séries policières et scientifiques américaine.
Et puis je suis tombée par hasard sur NCIS, du coup j'y ai tellement trouvé mon compte que je n'ai jamais zappé sur d'autre séries du même genre.
Ce qui me plaisait surtout dans NCIS c'était surtout la singularité de chaque personnage, qui avait chacun une personnalité assez particulière pour les rendre tous attachants.

Et par curiosité, je suis alée voir à quoi pouvait ressembler les séries américaines du même genre et qui étaient aussi appréciées.
Et c'est là que j'ai véritablement pris conscience de la vraie force de NCIS.

Par exemple avec Bones, comme son nom l'indique, il y avait beaucoup de temps passés auprès des corps et victimes (trop selon moi) et j'ai trouvé les interrogatoires longs et sans intérêts.

Mais là où j'ai été le plus déçue, c'est en cours d'anglais quand on a vu un épisode entier de CSI en VO non sous titrée. Å la fin, le coupable avait été trouvé, de manière assez intelligente, et alors qu'il l'avait presque, il n'avait qu'un cheveux comme preuve, ce qui n'était pas suffisant.
Et à ce moment là, c'était tellement absurde que je croyais avoir mal compris, il ont à peine interrogé le coupable, ils ont retracé tout le scenario du meurtre à sa place, pendant que lui les regardait, puis ils l'ont relâché faute de preuve.
Je n'ai pas pu m'empêcher de m'indigner auprès d'une copine, qui pourtant ne regarde pas NCIS:
"Hein? Mais ils sont nuls! Dans NCIS au moins ils auraient mené un interrogatoire musclé! quitte à lui faire croire qu'ils avaient preuve pour ensuite obtenir un aveu!"

Bref tout ce roman pour dire que selon moi NCIS est la meilleure série policière américaine, car elle exerce un juste équilibre entre tous les aspects qui compose une enquête policière. Chaque épisode possède sa singularité, c'est une série parfois palpitante, parfois grave, souvent drôle. Tout ça avec une équipe soudée dans la fiction comme dans la réalité.

Bref pour moi la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:26

Pour moi ce qui fait surtout le force de NCIS c'est l'humour même si ils ont un peu perdu depuis la saison 6 et les records d'audiences parfois je trouve qu'ils se prennent trop au sérieux. Oui ils faut savoir être un peu critique aussi. Mais des fois ils ont des sursauts Smile.
Et puis NCIS comme Bones on s'attache vite aux persos. Et c'est pour ça qu'on aime tant NCIS. Parce que les enquêtes, ben des fois elles sont vite réglées et même des fois pas passionnantes du tout :/. Bref moi je suis tombée amoureuse à cause de la relation entres les personnages et surtout du fun. Jusqu'à la saison 5 je rigolais vraiment devant un épisode de NCIS, maintenant c'est beaucoup plus rare mais je reste super attachée au persos (Jen revient !!! :'() C'est une grande famille dont on a envie de faire partie.
Par contre je suis pas d'accord, la comparaison avec les CSI, CSI est beaucoup plus accentué sur le scientifique, d'où le nom !, ils ont pas besoin de faire avoué -même si Horacio en obtient souvent-. NCIS et CSI c'est complètement différents. NCIS se rapproche plus de Bones car on regarde aussi Bones pour le fun et les relations entre les persos, dans Bones les enquêtes ont encore moins d'intérêt que dans NCIS.

PS: Pour Bones c'est normal qu'on passe tant de tant avec les os, Brennan est anthropologue judiciare et la série est basé sur la vie d'une anthropologue judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:32

Oui je vois ce que tu veux dire Sunny. J'ai remarqué aussi que CSI était très scientifique.

Mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas, essayer NCIS c'est l'adopter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:35

Oui c'est clair,

CSI j'ai accroché surtout à Miami en fait, contrairement je suis fan d'Horacio, j'aime son coté super-héros, toujours infaillible, un peu comme Gibbs quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:37

Oui je vois, je ne connais que Miami personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:21

C'est ça qui est bien dans NCIS, c'est que chaque personnage à sa propre personnalité, et elles sont toutes différentes. De plus, on ne verrai aucun autre acteur jouer leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:49

Pour moi NCIS c'est le must des série en série policière ! Franchement il sont fais un juste entre relation est travail est puis des le début d'un épisode sa nous fais rire avec Dinozo xD Il trouve le bon scenario il fond pas faire un seul interrogatoire est puis il sont trouver le coupable, non, c'est pas sa ! Il vont creuser avec Abby l'expert scientifique elle aussi elle fait rire ! Moi je dit qu'il sont bien choisi les acteur ! Rien a redire sur cette série c'est la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:46

Je me rappelle d'un épisode qui m'avait bluffé car on ne s'attendait vraiment pas à ce coupable
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02

A bon ? Le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:17

Je sais plus justement, c'était avec un homme retrouvé mort qui tuait des femmes et coupait les orteilles, sauf qu'au final on apprend que c'est pas lui mais sa femme
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

A oui je le connais mais je croient que c'était pas des oreille qui découpais mais des orteil je les l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:41

Oui c'est ce que j'ai écrit ^^ Mais avec une faute peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00

A oui c'est moi qui avais mal vu PTDR ! Est puis moi aussi il m'avais surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.   Pourquoi NCIS est la meilleure série policière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi NCIS est la meilleure série policière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: La série-
Sauter vers: