NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny

Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?    Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:27

Nan ça s'est pas réellement passé Wink Mais si ça s'était passé pour moi c'est comme ça que ça se serait passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud

MessageSujet: Re: Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?    Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:11

Wink Toutes les relations de Tony depuis Jeanne Benoit sont quand meme tres physique ...
Mais je ne sais pas si ça c'est reellement passe car j'ai revu une redif d'un episode sur la mort de la Grenouille et c'est vrai qu'on avait l'impression qu'il c'etait passe quelque chose !

Et heuresement que Gibbs ne le sait pas mais venant des senateurs peut etre qu'un jour, Gibbs apprendra qu'il c'est passe quelque chose ou qu'il a failli se passer quelque Chose ....
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?    Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:58

Mais oui, après le départ de Gibbs pour le Mexique la relation entre Tony et Jen a changé. Ça se voit...Il l'appelle Jen ou Jenny je sais plus. Au début de la saison 4.

Mais c'est quand même pas très cool ce qu'elle a fait à Tony. [Jen je t'adore, mais tu dois l'avouer...]. Elle s'est servi de lui, lui a fait prendre des risques, il a failli être tuer [Hein quand même avoue ! Et putain Gibbs ne te l'aurait jamais pardonner en plus...] tout ça pour que tu puisses te venger de la grenouille.
ET après le FBI l'accuse de l'avoir tué alors que en vrai c'est toi !. Heureusement que tu l'as quand même sorti de là. Le face-à-face avec Jeanne (514 internals affairs) est juste Surprised, ce que tu lui dit en la regardant dans les yeux, alors que tu as tué son père....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maud
Admin
Maud

MessageSujet: Re: Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?    Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:02

Et Oui la vengeance' ! Elle l'a pousse a prendre des risque a son equipe ! Et a elle meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?    Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?  - Page 2 Icon_minitime

Jen/Tony ...Le Jony ? le Ten ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2