NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NCIS, une affaire de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:45

Quelques petites anecdotes pour vous montrer que le NCIS est réellement une famille Wink

- La soeur de l'agent Timoty McGee, Sarah McGee, n'est autre que Troian Bellisario, la fille du producteur Donald P. Bellisario

- Nicholas Dante Bellisario a joué dans l'épisode 8×20 de JAG (introduction de NCIS - Ice Queen 1).

- La mystérieuse rousse de Gibbs dans les premières saisons est Vivienne Lee - Bellisario . Elle apparaît dans les épisodes 1×01 (Yankee White), 1×03 (Seadog), 1×09 (Marine Down), 1×18 (UnSEALed), 2×08 (Heart Break) et 3×04 (Silver War).

- Sean Murray (Tim McGee) apparaît plusieurs fois au cours de la première saison et fait son entrée définitive au NCIS au début de la saison 2.

- Chad W. Murray, le frère de Sean, a joué dans l'épisode 1×03 (The immortals) et est l'un des responsables effets spéciaux sur la série. C'est lui le créateur des autopsies de Ducky.

- Michael Bellisario a joué le rôle de Chip Sterling au début de la saison 3 (3×06 à 3×09).

- David Bellisario est producteur de la série.

- Sean Thomas Harmon, qui est le fils de Mark Harmon, jouera Gibbs jeune dans un épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:49

Bellisario a placé un peu tout sa famille ! Il peuvent lui dire merci lol
Enfin c'est fini maintenant Bellisario est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:25

Oui et je pense que pour beaucoup ça les a aidé à se faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:31

J'ai vu une petitte video, un reportage sur Ncis :

Elle renforce vraiment l'idée de famille j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:52

Merci beaucoup pour toutes ces informations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:55

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:37

Ta vidéo à soulevé un problème que j'ignorais : NCIS est boudé par les médias !
Je vais faire un nouveau sujet pour en parler ^^ Mais sinon le fou rire incontrôlable qui te prends au mauvais moment c'est affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:48

Ah Oui pour le fou rire je suis daccord et en plus c'est super dur a faire passer ! Very Happy Et comme dans la serie, ils le disent MW est le "pitre" ! Smile

Pour ce qui est des medias avant de voir ça je n'en avait aucune idée ! Et s'est une bonne idée d'en faire un sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:02

Ouais j'avoue, je crois que Pauley Perrette qui le disait ^^
Moi non plus lol Vu le succès de la série, surtout qu'en plus c'est pas "teenage" et c'est pas du vu et re-vu donc je vois pas pourquoi ils critiquent autant cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:10

Les medias sont jaloux ! Razz
Et oui c'est bien Pauley Perrette qui le disait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:24

Ca doit être ça loool Cote de pablo aussi à dit qu'ils avaient une vie "ennuyante" et que du coup ils n'intéressait pas les paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:32

Oui enfin pourtant on les voit parfois dans des magazines ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS, une affaire de famille Empty
MessageSujet: Re: NCIS, une affaire de famille   NCIS, une affaire de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS, une affaire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: La série-
Sauter vers: