NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glee (la série TV musicale)

Aller en bas 
+3
Shannon
Moïra
Sunny
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

Glee (la série TV musicale) Watch_glee_online

Casting :Matthew Morrison Rôle : Will Schuester
Kevin McHale Rôle : Arty Abrams
Lea Michele Rôle : Rachel Berry
Cory Monteith Rôle : Finn Hudson
Jayma Mays Rôle : Emma Pillsbury
Jane Lynch Rôle : Sue Sylvester
Jessalyn Gilsig Rôle : Terri Schuester
Chris Colfer Rôle : Kurt Hummel
Dianna Agron Rôle : Quinn Fabray
Amber Riley Rôle : Mercedes
Jenna Ushkowitz Rôle : Tina
Mark Salling Rôle : Noah "Puck" Puckerman
Naya Rivera Rôle : Santana López
Mike O'Malley Rôle : Burt Hummel
Heather Morris Rôle : Brittany Pierce
Chord Overstreet Rôle : Sam Evans


Résumé :Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Note personnelle : Je vous vois venir : vous vous dîtes olalala c'est un High School Music Hall en série. Mais que nennit ! J'adore Glee autant que je supporte pas HSM ! D'abord ce sont tous d'excellents chanteurs et ils chantent des chansons que l'on connais tous (des classiques ou des tubes du moment Smile). Et puis les personnages sont tous géniaux (sauf peut-être Rachel qui est insupportable Surprised un truc de fou.
Sue à chaque fois qu'elle ouvre la bouche à mourir de rire et immédiatement culte. Very Happy Bref c'est vraiment sympa de les retrouver chaque semaine Smile
Dans la saison 1 y'a une vrai trame, un vrai scénario et on a perdu ça en route, c'est dommage mais finalement on s'y fait. En fait dans la saison 2 c'est plutôt dans épisodes 'évènements' une fois c'est l'épisode Britney, après l'épisode Rocky Horror puis ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:03

Mdr c'est exactement ce que j'ai pensé xD "Encore un HSM !"
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:59

Eh ben c'est vraiment une fausse idée, ça n'a rien de HSM sauf le fait que ce sont des ados qui chantent (d'ailleurs dans la vrai vie les acteurs ne sont pas des ados). Mais sinon ça a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:14

Non, désolé mais j'ai pas beaucoup le temps en ce momenr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Sarah
Portier
Sarah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:32

Je connais Very Happy la première fois je pensais à un HSM, donc je n'étais pas très motivé pour le voir mais y'avait que ça ^^' Mais en fait c'est une bonne série Smile Comme toi Rachel m'insupporte, dès que l'autre lui parle (je connais pas tout leur prénom j'en suis qu'a la saison 1 hihi) elle commence à être en extase... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:13

Dans l'épisode 217, Night Of Neglect, ils se sont moqués de NCIS !!! (Rien de méchant un mec qui joue les méchants dit qu'il s'est entrainé à être méchant sur les forums NCIS en disant du mal -je me souviens pas de la quote exacte- et à un moment se tire en disant faut que j'aille dire sur un forum NCIS combien Mark Harmon est sexy. Heuresement que c'était pas trop méchant et surtout que c'est pas un personnage principale qui dit ça (c'est le gros black membre de l'équipe de foot)...Sinon on aurait pu été pote !
Normal c'est leur concurrent direct (même case horaire de diffusion : le mardi soir à 21h) et NCIS fait nettement plus d'audience que Glee Very Happy
Ce qui me ferait triper c'est que NCIS rende la pareil et que un jour Tony fasse une réflexion sur Glee !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:37

J'ai vu le 301 et pour le moment la saison commence mal ! L'épisode m'a vraiment pas emballé !
Si la saison est pas mieux que ça la saison va être longue !

Comme pour les deux derniers épisodes de la saison j'ai été très déçue par les chansons et à part la chanson de Blaine, ben les autres très bof. L'idée de Will était pourrie et je sens que son couple avec Emma va être chiant !

Voilà, voilà le prochain ne peut que relever la barre.

C'est pour le moment le seul season premiere qui m'a déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:08

Bon même si ça intéresse personne je vais continué à donner mes avis sur les épisodes que je vois !

le 302, eh ben aussi déçue que par le premier, les chansons bof, si ils vont nous faire que du broadway ça me gonfler grave. Et alors le morceaux de la pièce de théâtre par Rachel et Kurt, c'était le truc le plus chi*nt de l'épisode ! J'ai failli faire avance rapide c'est pour dire ! Le reste pas beaucoup mieux, je vois pas pourquoi on nous ressort la mère biologique de Rachel....

Faudrait penser à faire mieux car sinon Glee ça va devenir vraiment chiant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:52

Je viens de voir 2 épisodes sur M6 et j'adore finalement, surtout la relation Finn/Rachel Glee (la série TV musicale) 1183239709

"Dis moi merde !
- Je t'aime"

C'est troooop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:33

Je trouve Glee très sympa aussi Smile!! Je pense qu'ils ont tous un grand talent, et les musiques reprises sont tout simplement géniales Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:17

Oh non tu vas pas me dire, Moïra, que tu trouves Finn et Rachel mignon Surprised. Rachel est juste insupportable que ce soit avec Finn ou en général d'ailleurs...

Et les reprises sont géniales dans les deux premières saisons mais les premières de la saison 3 du moins dans les 2 premiers épisodes. Elle sont juste ch*antes !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

Et si mdr Et je vais continuer à regarder la série en partie pour ça
Par contre les reprises je suis pas hyper fan, je trouve pas qu'ils chantent si bien que ça, enfin ça dépend des passages
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:00

Y'a du mieux dans la saison 3 de Glee, ça fait bizarre y'a plus de vrai intrigue et moins de chansons (enfin je crois).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

C'est qui Kurt et Blaine ? Parce que je situe pas trop encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:03

Kurt c'est le gay et Blaine c'est son copain le leader des warblers qui arrive dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51

AH ouais d'accord je vois qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:46



La vache ! Je viens de regarder le 308 de Glee et les cons m'ont fait pleurer avec la reprise de Man In The Mirror. J'adore cette chanson de MJ :coeur:. Je m'y attendais pas à ça j'ai été prise au dépourvu et voilà le résultat, j'ai chialé comme une gosse et puis du coup j'ai chialé tout le reste de l'épisode !

Spoiler:

En gros, j'ai adoré cet épisode, le meilleur pour moi jusqu'ici Smile J'attends la suite avec impatience !


Bon voilà après un démarrage de saison plus que moyen, Glee est reparti sur le bon chemin Smile Et puis cette année y'a de vrai intrigues qui durent plus que le temps d'un épisode. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:41

A tu orange ? Parce qu'avec orange je vois les épisodes sur orange à la demande c'est trop bien. J'aime beaucoup la série, ma soeur regarde aussi elle est fan elle a des posters dans toute sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:50

Oui j'ai orange mais on a jamais installé le décodeur alors je me débrouille autrement pour voir les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:04

Aie c'est dommage cela court vite l'installer lol
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:54

Ben dis donc si ça t'as fais pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:22

C'est à cause de MJ ! Tout est de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:56

Le méchant ! Il à osé faire ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:12

Je viens de finir la saison 2 et de commencer la 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:26

Oui mais le problème Moïra, le fait qu'il s'embrasse sur la scène a ruiné leur chance et sur ce coup ils ont pas pensé au reste de l'équipe et c'est vraiment dommage. Moi Rachel je la trouve un peu pimbêche, trop curieuse. Par contre, je déteste Quinn avec ses aires de c'est moi regardez moi. Grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee (la série TV musicale) Empty
MessageSujet: Re: Glee (la série TV musicale)   Glee (la série TV musicale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee (la série TV musicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série : NCIS
» Lexique Série
» 24 (la série de Jack Bauer)
» Crossover (croisement de série)
» Le personnage ayant quitté la série trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: