NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il est temps... Sunny c'est moi :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Alors salut vous autres fan de NCIS.

C'était quand même la moindre des choses que je me présente aussi ...
Mon vrai nom c'est bipbip oui je censure :p j'ai découvert NCIS y'a longtemps j'ai vu les derniers épisodes de la saison 3 sur Meuh 6, j'ai accroché tout de suite et j'ai voul savoir si Gibbs allait resté (eh oui j'étais déjà in love de Gibbs Very Happy) alors j'ai cherché sur internet ...et j'ai trouvé et je fus soulagé et j'ai découvert qu'on pouvait voir les épisodes avant la diffusion en France. Alors j'ai suivi la saison 4 sur Meuh 6 et j'ai regardé la 5 sur internet en même temps !...
Et j'ai été très vite convertie au J² donc forcément j'ai été très triste à la fin de la saison 5... Jen miss ya ! Et j'ai même pensé à arrêter de regarder la série...Mais y'avait quand même toujours Gibbs alors j'ai continué. Mais la série a perdu une partie de son intérêt pour moi surtout que la saison 6 est loin d'être la meilleure pour moi (on peut dire la plus mauvaise même), mais bon avec la saison 8 je retrouve plus de plaisir à retrouver la team -ben forcément le traumatisme de la perte de Jen est digéré-
et puis pour moi cette saison se rapproche quand même plus de l'esprit de la saison 3 -qui pour moi est la meilleure- Bon j'arrête de blablater Arrow

PS : Ne faites pas attention, je peux partir dans des grands discours J² faire de multiples déclarations d'amours à Gibbs ou Jen ! Arrow Vous vous y habiturez ! Enfin vous êtes prévenue je suis un peu folle mais je suis inoffensive Very Happy.

Donc en ce qui me concerne j'ai 23 ans (j'ai encore du mal à réaliser ! je suis vielle Surprised) et je suis en deuxième année de licence d'anglais. Smile. Je suis une grande dévoreuse de série, avec NCIS je dois en regarder 30 je crois ^^- Euh voilà je crois que c'est tout... Si j'ai oublié des trucs je rajouterai


Ah si comment j'ai connu le forum ? :p En fait je donne mon avis sur les épisodes,sur le topic NCIS sur le forum du jeu ma bimbo et Moïra qui y est aussi a dit un jour qu'elle voulait faire un forum NCIS alors j'ai dit que j'y serais puis finalement je suis co-admin Smile

Voilà Have fun here, en tout cas je ferais tout pour que ça soit le cas Smile

A bientôt au fil du forum ami(e)s fan de NCIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

Est-ce possible de souhaiter la Bienvenue a un admin ? XD
Bah si oui bienvenue chez toi en retard =)
*Je sais, je sais, mon humour laisse a desirer =D*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

Non il est parfait ! On va s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:02

=) Si tu le dis, j'espère te rencontré sur le chat' un de ces jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:19

Bah bienvenue lol ^^ Même si t'es arrivée en même temps que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

Hihi merci Smile mais on demande de se présenter, je trouve normal de le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:01

Ouaip, d'ailleurs je vais le faire. Faut bien montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il est temps... Sunny c'est moi :p Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... Sunny c'est moi :p   Il est temps... Sunny c'est moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... Sunny c'est moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: