NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Micheal Weatherly -DiNozzo-

Aller en bas 
+2
Violinroses
Sunny
6 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:26

La série NCIS a dévoilé certains moments du passé intime de Michael Weatherly (l'agent spécial Anthony DiNozzo dans la série) : il fut déshérité par son père comme dans la série car il quitta l'université pour devenir acteur, malgré le désaccord de son père. En effet, Michael Weatherly est issu d'une famille milliardaire dont la richesse provient de l'importation et de la vente des couteaux suisses (ce qui fut signalé aussi dans la série). Dans l'épisode "Hiatus [1/2]" il fit allusion à son ancienne relation avec l'actrice Jessica Alba. Il décroche son premier rôle dans le Cosby Show. Arrivé à Los Angeles, il joue dans Significant Others avec Jennifer Garner pendant 6 épisodes et fait quelques apparitions dans d'autres séries, comme Ally McBeal, The Crow et Charmed. En 2000, il obtient un rôle principal dans la série Dark Angel aux côtés de Jessica Alba. Il joue depuis 2003 dans NCIS l'agent Anthony DiNozzo.

Entre 1995 et 1997, il a été marié à Amelia Heinle avec qui il jouait dans Loving et dans The City. Ils ont un fils, August Weatherly, né en août 1996. Il est ensuite fiancé à Jessica Alba, sa partenaire dans Dark Angel, mais ils se sont séparés en juillet 2003. Il vit à Los Angeles.


Michael Weatherly est toujour marié avec Bojana Jankovic depuis 2009.

Il a eu un accident de voiture en 2010, et est poursuivi en justice par l'homme qui a été blessé dans cet accident. Cet homme lui réclame $ 80 000.


Dernière édition par Sunny le Jeu 27 Oct - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

Du coup Micheal Weatherly il n'est plus marié, je croyais qu'il était dans une situation bien installée comme Sean Murray Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:36

Je me rappelle pas de lui dans Dark Angel :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
coco6-3-9-1
Portier
coco6-3-9-1


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : France, Ile-De-France

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:58

Very Happy Very Happy

Michael weatherly est toujour marié avec Bojana Jankovic depuis 2009.
Et moi j'ai une grosse info, dû à son accident de voiture en 2010, Michael est poursuivi en justice par l'homme avec qu'il a eu l'accident, car l'autre homme, à dû ce faire opérer du cou, il demande 80 000 Dollard à Michael.

A plus

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:29

Ma mère travaille à l'aéroport Nice Côte D'Azur, et, une fois, je reviens du collège, et je vois ma grand-mère, un large sourire aux lèvres:
-Alors, ta mère a rencontré Dinozzo?!
J'ai appelé ma mère et elle m'a dit:
-J'ai rencontré Michael Weatherly, il est vraiment sympa, il trop beau, j'ai même eu un autographe!!
Quand je suis rentrée à la maison elle m'a dit qu'il était avec sa femme aussi. Apparemment, et il le dit dans plusieurs articles articles de presse, Michael adore la France et veut une maison ici.
Il est génial ce Michael I love you cheers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:36

Ah oui l'accident j'en ai entendu parler, je l'ai vu sur un site.

Ziva - T'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:12

J'ai édité avec les infos Smile Et Ziva ? c'est pas l'année où il était au festival de Monte Carlo (le festival séries) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Et bien je ne sais pas... C'était juste avant les grandes vacances, mais je ne me rappelle plus très bien quand Smile.....
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'erst une image de sa femme et son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micheal Weatherly -DiNozzo- Empty
MessageSujet: Re: Micheal Weatherly -DiNozzo-   Micheal Weatherly -DiNozzo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal Weatherly -DiNozzo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: