NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Sport et encore sport

4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny

Sport et encore sport  Empty
MessageSujet: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:54

Bon ici ce qui concerne le sport .... Basketball et autres !

Cette aprem y'a France-Italie en rugby pour le tournoi des six nations. Faut qu'on gagne !
Aller les bleus !

Résultat : ...On a réussi l'exploit de perdre contre les italiens...On avait jamais perdu un match du tournoi des 6 nations contre l'Italie...Et tout ça à 3 matchs de la coupe du monde.
Le score final Italie 22-France 21
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

On a gagné le dernier match dans le tournoi des six nations samedi Smile On a relevé la tête et bien joué Smile
On fini deuxième dernière es anglais Smile

Reste plus qu'à jouer comme ça dans 6 moins pour la coupe du monde !
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:55

Vendredi y'a un match pour la qualification à l'euro.
Luxembourg-France.
Fut un temps où j'étais très supportrice de l'équipe de France...mais ils se sont tellement rendus ridicule en Afrique du sud (et pas seulement sportivement, c'est ça qui me pose problème !) que maintenant je suis même plus sûre de vouloir dire aller les bleus.
Déjà avant le coupe du monde j'étais moins à fond, c'est depuis l'ère Domenech en fait ! Il a vraiment tout foiré !

Vous avez vu comment Meuh6 fait la pub pour ce match...en redoublement un passage de NCIS Surprised C'est encore plus ridicule que l'équipe de France ! Ça m'a laissé sans voix...

EDIT : Bon ben on a gagné 2-0 o/

Et mardi je crois y'a France-Croatie au stade de France ! Je veux y alleeeer ! Je veux aller voir les Croates !!! Hrvastska I love you
Le score 0-0 les croates ont pas gagné Sad
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:12

Dallas est champion de NBA...Je suis dégoutée, de 1 mon 'tit Kobe aura pas fait son threepeat et de 2 j'aime pas les Mav's. En même temps, Lebron a pas gagné son premier tire donc ça compense un peu...

Sinon bientôt Wimbledon, j'èspère de tout coeur que le titre sera pour mon Roger chéri I love you. Nadal t'as battu en finale de Roland Garros alors que tu avais réussi à sortir Djoko...Match antologique d'ailleurs je dois dire. Bref tous derrière Federer Smile

Et puis dis donc y'a le rallye de Grèce aussi ce weekend. Loeb continue de leur montré que le vieux est encore là Wink. Le titre sera pour toi encore cette année (fais ce plaisir à mon père!).

Ah oui y'a eu pas mal de match de l'équipe de France de foot...On a gagné o/ bof les bleus c'est plus ce que c'était...Je préfère m'enthousiasmer pour nos experts à nous (en hand) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:27

En ce moment y'a les championnat du monde de natation Smile Je suis devant en ce moment, c'est cool, sympa à regarder et puis les français sont pas trop mauvais, voire même plutôt bon Smile On a déjà 6 médailles et si tout va bien on devrait en avoir encore Smile

Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:05

J'ai vu au infos les deux français qui sont arrivés à égalité Smile

https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:16

Oui ils sont tous les deux champions du monde Very Happy, on a eu une nouvelle médaille aujourd'hui une médaille d'argent sur le relais 4x200 hommes Smile

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:17

Bon ben je vais continuer mon topic presque que à moi ! lol -n'hésiter pas à venir me rejoindre-

Bon ben je vais résumer une fin d'été sportive ! et vous savez quoi même moi j'ai fait une peu de sport quand ma tite cousine I love you était là !
D'abord les championnats du monde d'athlétisme se sont finis : 4 médailles pour la France, 3 de Bronze (Perche, 3000 steeple, et 200 m) et une d'argent (4x100 masc). Bon vous me direz c'est pas beaucoup, mais en fait c'est déjà super et ça promet de bonne chose pour les jeux de Londres. Hein parce que Lemaître a été plutôt bon et même si Bolt est intouchable il devrait pouvoir espérer une medaille sur 100m (il a fait 4e là), Tamgo était bléssé, Baala avait pas couru de la saison...Bref que des promesses Smile
Les championnats ont été chouettes à suivre : les concours notamment javelot femme et Triple saut homme étaient juste fantastiques et on a eu des surprises : faux départ de Bolt en finale du 100 m Oo alors que ça lui était, médaille d'argent des français en 4x100 ! et même un record du monde (record du 4x100 des jamaïcains ! -ils sont hallucinant ils ont 20 m d'avance sur nous à l'arrivé !-)
Bon assez d'athlé...

Passons à l'euro de basket ! Hé oui youhou moi je suis super contente vive le basket et nos stars de NBA, ça fait bien longtemps que TP n'est plus seul en NBA Smile notre 5 majeur est presque composé de stars NBA TP-Noah (le fils de Yannick)-Diaw (presque ne NBA depuis aussi longtemps que Tony)-et Batum Smile Et puis sur le banc y'a même aussi des joueurs NBA et y'en a même qui sont même pas dans l'équipe ! La France si je dis pas de bêtises est le pays européen à envoyer le plus de joueur en NBA. Oui monsieur ! Bref de toute façon c'est pas parce qu'on a des joueurs NBA qu'on va tout gagner loin de là ! On est pas favoris et d'autre équipes ont elles aussi leur stars pour ne pas les citer : Novitski (rien que le meilleur joueur de la saison en NBA), Gasol, Bellinelli, Kaman,Deng, Krstic...Bref et tous les autres car une équipe c'est pas un seul type (Oo sans dec !)
Bref la compétition : le premier tour vient de se terminer et on a pas perdu un match (!!!), on a réussi à battre l'Allemagne de Novitski justement, les italiens et même les vice champions du monde serbes Smile Donc c'est plutôt bien parti mais ne crions pas victoire trop tôt même si on est la seule équipes à aller au deuxième tour avec deux victoires (oui parce que premier tour et au deuxième tour c'est une poule...Bref un truc que même moi j'ai du mal à comprendre) mais on va se coltiner les turcs (et c'est jamais facile), les lituaniens (qui en plus d'être chez eux, sont médailles de bronze des derniers championnats du monde (ou europe?) bref ils sont forts ! et l'espagne (champion d'europe en titre, -pour vous dire ils sont aussi forts en basket qu'en foot-) rien que ça ! Mais vu qu'on a deux victoires il nous suffit d'une victoire pour aller en quart ! Et vu ce que les français font, moi je dis que c'est faisable Smile. Je regarde jouer les bleus depuis un petit moment maintenant et je les ai jamais vu si bien jouer Smile C'est prometteur ! TP est en grande forme, Diaw aussi, ainsi que Noah, Batum, Gelabale et Séraphin Smile Aller on y croit, moi en tout cas je veux y croire. Et puis rendez vous mercredi pour France-Turquie ! Je me régale vraiment avec ces matchs de basket surtout que c'est fort probable que le NBA soit en lockout (grève) et que la saison soit tronquée Sad.

Vous croyiez que j'en avais fini avec le sport, hé bien non ! samedi soir c'est le coup d'envoi de la coupe du monde de Rugby ! Alors là je vais en parlé moins, car déjà ça a pas commencé et je suis pas aussi calé en rugby qu'en basket. Je sais pas quelle sont les chances des français ni dans quel groupe on est ! Oo. Je vais me renseigné d'ici là je pense je vous en dirait un peu plus quand aura lieu le premier match des bleus (je sais pas encore quand c'est) mais je sais que je le match d'ouverture c'est New Zeland-Tonga. (Ah je sais quand même des choses !). Voilà donc je vais me renseigné et regardé les matchs des bleus (si je peux) et je vous tiens au courant de tout.

[Je suis chaque grande compétions internationales en : basket, hand, rugby, athlé, et foot mais de moins en moins car ça me gonfle de plus en plus et roland garros (les autres tournois de Tennis je suis pas d'aussi près). C'est celle que j'essaye de pas raté et ensuite si je capte autre choses je prends aussi comme la natation ou le volley par ex ]

Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:32

Alors moi le seul truck que j'ai retenu du sport c'est la vidéo ou Rafael Nadal est pris de violentes crampes en pleine interview

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:25

Oui : parce que j'ai oublié mais en ce moment y'a aussi US open et Tsonga est qualifié pour les quarts de finales. Et c'est lors d'une interview d'après match qu'il a été pris de violentes crampes.

J'ai pas plus d'info sur le rugby car en ce moment c'est soit 24 soit le basket ou nat géo wild (j'ai découvert cette chaine et j'en suis devenu accro !)

Ben aujourd'hui basket justement Turquie-France : ce fut bien difficile mais on y est arrivé on a battu les truc même après un très mauvais 4eme quart temps où on pas pratiquement pas marqué un panier mais on s'en fout l'essentiel est là et on est presque assuré d'aller en quart à moins d'un cataclysme.

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:07

Basket : On a perdu lamentablement contre l’Espagne mais bon y'avait pas d'enjeu on était déjà qualifié pour les quarts comme l'Espagne mais bon 30 points ça fait désordre quand même. Demain on affronte la Grèce donc...c'est notre bête noire en basket j'espère qu'on va savoir conjurer le sort...

La France a bien entamé le mondial de Rugby...On a gagné contre le Japon. je crois pas qu'on ait déjà rejoué -mais je connais pas la fréquence des match-

L'euro de Volley à commencer ce week-end on a gagné contre la Finlande samedi mais perdu contre la Belgique dimanche et battu l'Italie. On s'est donc qualifié pour les play-offs. On jouait cet aprem contre la Tuquie qu'on a battu on est donc en quarts de finale.
(j'ai pas vu de match sauf la fin samedi, je suis tombée dessus par harsard...bref vu que les cours on repris je peux pas regarder les matchs mais je devrais pouvoir voir le quart de finale des bleus en basket et aussi celui de volley *finger crossed

Le foot renseignez vous tout seul na !

Ah oui c'est Djokovic qui a gagné l'US open Smile

Moïra
Admin
Moïra

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:43

J'ai sur le journal pour Djokovic c'est chouette Smile

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai oublié de regarder le quart de finale hier ! Rah comme je suis dèg d'avoir raté ça ! surtout parce qu'on a gagné ! Very Happy ce soir demi finale contre la Russie ou Serbie à 20h
y'a pas moyen je rate pas ! Allez les bleus, Allez TP, Allez Jo, première finale européenne ça serait top.

Bon du coup j'ai oublié le quart de volley aussi -je sais pas encore ce qu'ils ont fait-. Bon ils ont perdu :/. Mais ça m’embête moins que d'avoir raté le quart de basket !

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:13

cheers J'ai pas oublié de regarder cette fois et cheers ON EST EN FINALE !!! Ça déchire tout ! et puis en plus du coup en est qualifié directement pour les jeux l'année prochaine. Après le match au micro de canal, ils ont foutu le bordel les bleus j'ai adoré. Mais bon il reste la finale demain soir contre l'Espagne ! Et ça va pas être du gâteau. Mais youhou cheers c'est top !

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Bon aller le dernier post sur l'euro et je vous lâche avec le sport pour un moment Wink.
Bon ben comme vous l'avez deviné à mon absence d'enthousiasme on est pas champion. C'est l'Espagne ! Mais bon on s'en est sortis la tête haute. L'Espagne était juste injouable avec 64% de réussite au shoot -et puis c'est quand même la meilleure équipe du monde actuellement- et un Navarro sur un autre planète ! C'est juste un extraterrestre ce mec ! Il a le physique d'un mec normal et pouf il te plante des paniers par kilo !
Bref on eSt deuxième et c'est déjà bien ! C'est la meilleure performance de l'équipe de France sur un championnat européen et en plus on est qualifie directement pour les JO Smile
YOUHOU cheers quand même

Leroy
Gardien de sécurité
Leroy

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:55

Sunny a écrit:
Bon aller le dernier post sur l'euro et je vous lâche avec le sport pour un moment
OK donc je vais venir prendre la relève lol. Dès qu'il y aura des évènements un peu plus interessant bien sur comme le Master (prochainement), le tournoi des VI nations, quelques finales, l'euro 2012 ou encore les JO ou on aura plein d'équipes en sport collectif.
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:41

Ouais enfin quelqu'un qui va me tenir compagnie, avec qui je pourrai parler un peu sport Very Happy

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:55

Pour ceux (ou plutôt celles Wink) qui le saurait pas

Sébastien Loeb a gagné son 8ème championnat du monde de rallye ce week end o/ Youhou je suis happy, pas que je m'intéresse beaucoup à ça mais mon daddy si et c'est un fan de Loeb alors il est content et donc je suis contente aussi. Et puis Loeb est mimi Very Happy et d'après le peu d'interview que j'ai vu ou lu, il a vraiment l'air d'un type bien Smile.

En route pour le neuvième l'année prochaine Sébastien Wink

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

Bon ça fait un moment que j'ai pas parlé sport...

Juste pour vous dire que les Bleues du Hand se sont qualifiées pour les demi-finales du Mondial cheers en battant la Russie 25-23. C'est elles qui nous avaient privés du titre en 2009. On tient notre revanche ! Very Happy

el vasco
Modérateur
el vasco

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:55

Le PSG a battu 4 à 2 L'Athletico Bilbao ce soir même Smile.
(j'étais au parc de Princes)

http://elvasco75.skyrock.com/
Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

Mais il est pas qualifié pour la suite de la compétition Very Happy

Sunny
Admin
Sunny

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:32

Je reviens parler un peu de sport Very Happy

En ce moment c'est l'Euro de Hand en Serbie et je viens vous tenir au courant des résultats des bleus (nos experts à nous).

On a perdu le premier match face à l'espagne lundi Surprised mais hier soir on a battu la Russie ouf. Heureusement sinon le championnat était fini pour nous.

Mais bon ça m’énerve les matchs sont sur canal+ sport et comme je suis pas abonné à canal, ben je peux pas voir les matchs :/

EDIT du 21 janvier : Les bleus ont perdu le match contre le Hongrie hier soir ! 26-23 je crois. Jamais j'aurais pu imaginer ça ! On est quand même qualifié pour le deuxième tour mais la qualification pour les demi-finales semblent très très compromise :/

EDIT du 25 janvier : Le 23 on avait gagné contre la Slovénie donc on restait dans la course pour les demis mais hier soir, on a perdu contre la Croatie donc bye bye l'euro :/.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport et encore sport    Sport et encore sport  Icon_minitime

Sport et encore sport
Page 1 sur 1