NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caitlin 'Kate' Todd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Caitlin 'Kate' Todd Empty
MessageSujet: Caitlin 'Kate' Todd   Caitlin 'Kate' Todd Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:51

Ancien agent du USSS, ayant notamment assuré la protection du président des États-Unis d'Amérique, elle collabore dans le premier épisode avec le NCIS sur un meurtre à bord d'Air Force One. Elle démissionne de ce service pour avoir couché avec un militaire et pour ne pas avoir suivi les ordres de ses supérieurs.

À la suite de sa démission, elle se fait immédiatement engager par l'agent spécial Gibbs au sein de son équipe. Surprenant quand on pense qu'il n'a pas cessé de vouloir lui apprendre son métier, juste avant de la soupçonner d'être une meurtrière. Moins étonnant toutefois quand on voit l'intérêt que ces deux-là se portent dès le début ; il est très clair que leur rencontre ne part pas que sur des bases professionnelles. Et pour en être bien sûr, il suffit d'attendre l'épisode 3 de la saison 1 où cette nouvelle recrue du NCIS s'amuse à gribouiller le visage de son supérieur assis sur un banc (en attendant un membre des services secrets...). Tenace et pleine de ressources, elle découvre, au fil des enquêtes, les codes de conduite de la Navy, parfois très particuliers pour un civil.

Elle rejoint le NCIS, au sein duquel elle se fait rapidement apprécier par ses capacités et son mordant. Elle se lie d'amitié avec Abby et Tony qui la taquine dès qu'il le peut. Elle est clairement déterminée dans son travail et fait toujours de son mieux ; son expérience de protection rapprochée lui sert plus d'une fois ainsi que son talent de profiler. En tant que femme, elle est la cible des quolibets de certains machos, notamment lors des enquêtes sur des sites militaires. Comme Tony, Kate aime beaucoup bizuter McGee, et quand elle ne se dispute pas avec Tony, elle aime bien taquiner McGee avec lui.

Elle est confrontée pour la première fois à Ari Haswari dans l'épisode Piège en sous-sol, au cours duquel il prend Ducky et son assistant Gerald Jackson en otage en salle d'autopsie (elle a failli le tuer avec un outil de dissection). Elle est à nouveau prise en otage par Ari dans l'épisode L'affrontement puis libérée. Ari revient en fin de deuxième saison dans l'épisode In extremis, durant lequel il menace Gibbs mais finit par abattre Kate de sang-froid. Gibbs vengera la mort de Kate dans le double épisode débutant la saison 3.

Elle avait trois frères et une sœur, le Dr Rachel Cranston. Celle-ci apparaît dans la saison 8 : elle doit évaluer l'état psychologique de l'équipe de Gibbs ; elle en profite en réalité pour mieux faire le deuil de sa soeur dont elle était très proche. Kate savait aussi parfaitement dessiner et était une catholique pratiquante.
Revenir en haut Aller en bas
Izaac
Portier
Izaac


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25

Caitlin 'Kate' Todd Empty
MessageSujet: Re: Caitlin 'Kate' Todd   Caitlin 'Kate' Todd Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

Personellement je n'ai jamais aimé Kate, je la trouvais un peu trop "nunuche". Je préfère d'avantage Ziva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Caitlin 'Kate' Todd Empty
MessageSujet: Re: Caitlin 'Kate' Todd   Caitlin 'Kate' Todd Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:27

Je suis pas fan de Kate non plus, mais je peux pas trop juger car j'ai commencé à suivre la série dès que Ziva est arrivé, donc j'ai pas vraiment pu m'attacher à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Caitlin 'Kate' Todd Empty
MessageSujet: Re: Caitlin 'Kate' Todd   Caitlin 'Kate' Todd Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

Moi je trouve qu'elle est gentille mais sans avoir le truc en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin 'Kate' Todd Empty
MessageSujet: Re: Caitlin 'Kate' Todd   Caitlin 'Kate' Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin 'Kate' Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs/Kate le Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: