NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ziva David

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ziva David  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva David    Ziva David  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Ouais mais enfin sur le plan physique ok. Mais y'a un problème sur sa personnalité quand même : agent du Mossad, je tue comme je respire, je ressens rien. Depuis qu'elle était gosse elle était élevé pour ça.

Maintenant elle est traumatisé par le moindre truc...Faut arrêter de délirer, d'accord elle est plus agent du Mossad mais bon, elle l'a été et elle a toujours en elle cet entrainement...ça a pas pu disparaitre ça
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ziva David  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva David    Ziva David  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

Ca fait quand même longtemps qu'elle est au NCIS et je pense que même si elle à été élevée pour être une tueuse de sang froid, elle avait quand même des sentiments à la base, ils étaient juste endormis et maintenant qu'elle est au NCIS, ils se réveillent de plus en plus même si j'aimerai revoir de temps en temps la Ziva des débuts
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : france

Ziva David  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva David    Ziva David  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:12

Oui c'est vrai je me rappelle dans un episode elle etait super traumatise pendant plusieurs jour et j'avais trouvé cela bizarre mais c'est dommage j'aime beaucoup le cote agent du Mossad de sa personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva David  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziva David    Ziva David  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva David
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David McCullam -Ducky-
» Ziva/Ari
» Lapsus de Ziva
» Cote De Pablo -Ziva-
» [Sondage] Ziva s'est elle ramolie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: