NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Empty
MessageSujet: 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)   818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

Vance, le directeur du NCIS, demande à ses agents de reprendre l'enquête sur le meurtre du colonel Parks, dont le corps a été retrouvé il y a trois semaines. Gibbs commence par interroger Nick, le fils de la victime. Il se demande si le jeune homme de 18 ans ne serait pas un consommateur de drogue. Peut-être en sait-il plus qu'il ne veut bien l'avouer. Au fil des interrogatoires, une version se dessine : Nick finit par se déclarer comme étant l'auteur du crime. Mais Gibbs n'est pas convaincu. Il concentre maintenant toute son attention sur la mère de Nick, qui après trois ans d'absence, avait refait surface pour reprendre sa place au sein de la famille...


Dernière édition par Sunny le Ven 20 Jan - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Empty
MessageSujet: Re: 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)   818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:44

Bon ben je l'ai vu ...Pas un épisode qui restera dans les anales !

Spoiler:

Il se passe rien dans cet épisode, je sais pas si vous c'est pareil mais moi j'ai trouvé le temps loooooooong !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Empty
MessageSujet: Re: 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)   818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:50

Heureusement que Gibbs était là ! J'ai adorer sa remarque "Pour qu'il puisse jouer un peu plus souvent au golf ?" xD
Vance, pfff, faut le virer, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Empty
MessageSujet: Re: 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)   818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:19

Oui je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Empty
MessageSujet: Re: 818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)   818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
818 Out Of The Flying Pan (Eodipe Et Le Roi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: