NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 101 Yankee White (Air Force One)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

101 Yankee White (Air Force One) Empty
MessageSujet: 101 Yankee White (Air Force One)   101 Yankee White (Air Force One) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

Après le décès d'un officier Commandant de Marine, les agents spéciaux de l'équipe d'intervention de la NCIS -la Naval Criminal Investigate Service-, Leroy Jethro Gibbs, Tony DiNozzo, et Ducky Mallard, se lancent dans l'enquête, ce qui ne semble guère au goût de T.C., l'agent du FBI chargé des investigations au sujet de cette mort suspecte.


Ah ah souvenir souvenir ! Le tout premier épisode de la série ? Alors ? Comment vous l'avez trouvé ?


C'est pas le premier épisode de la série que j'ai vu, j'ai vu la fin de la saison 3 sur M6 (les 3-4 derniers épisodes) et j'me suis dis han c'est pas possible Gibbs peut pas partir...Alors j'ai commencé à chercher et bref je suis devenue fan et j'ai donc acheté les dvds des deux premières saisons et j'ai rattrapé mon retard Smile

Et donc bref c'est un très bon épisode, on capte tout de suite les personnages et en plus en bonus y'a Fornell (je trouve que les épisodes avec Fornell sont toujours géniaux). Et puis dès le premier épisode, on sent déjà que ça va être une série policière qui va être différente des autres : pleine d'humour Smile.
C'est grâce à ça et à Gibbs (dès la première fois que je l'ai vu je suis tombé amoureuse ! ) que j'ai accroché à la série Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
101 Yankee White (Air Force One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 615 Delivrance (Force De Dissuasion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: