NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties de la semaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:14

Ici ont parle des films qui sont au ciné actuellement. Si jamais y'a une BA qui vous fait envie, ou que vous avez entendu du bien ou pas d'un film, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est pas obligé d'avoir vu les films pour en parler. Dites nous si vous avez envie (ou pas) de voir un film Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tallou
Modérateur
Tallou


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:39

Moi j'ai été voir le chat potté je l'ai trouvé bien mais un peu exagéré

Je vous met la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:59

Moi par contre, ça me fait pas envie du tout. Il me suffit dans Shreck pas besoin d'un faire un film dessus. Ou à la limite quand il va passer à la télé, mais je payerai pas une place de ciné pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:51

Le film avec Florence Foresti et Jamel debouzze à pas l'air mal

Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:40

Oui ! Même si les critiques dans la rubriques du grand journal non pas été très gentils avec ce film, m'en fous ! Déjà je suis très rarement d"accord avec les critiques et de deux un film avec Jamel ET Florence ça peut être que bien. Je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:51

Il est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:21

Je sais pas je l'ai pas encore vu Razz Mais j'espère le voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:29

je les vus il y a une semaine et je le trouve vraiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:03

J'ai enfin vu In Time (Out of Time en VO) et ça m'a plu Smile



Mais un peu déçue de pas voir Matt Bomer plus longtemps. On voit aussi John Galecki (pas sûre de l'orthographe) alias Leonard dans TBBT Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39

Alors j'ai pas tout compris mais il y al'acteur qui joue dans FBI duo tres special, l'actrice qui joue dans Dr House !
Bon le truc sur le poignet j'ai pas compris et c'etait en anglais donc... Razz
mais sinon ça a l'air ben !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:11

Oui y'a Neal Caffrey et 13 si tu préfères.

Synopis : Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte.


Voilà l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:42

Ca a l'air genial ! Mais comment tu gagnes du temps, tu l'achetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:54

Tu travailles Wink Le temps c'est devenu de la monnaie donc tu gagnes du temps en travaillant et tu payes tout en temps. Y'a plus d'argent. Mais y'a toujours des riches et des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:48

Ah Ouais j'ai compris ! Les commercant doivent avoir du temp si tu fais tes courses et tu payes avec du temp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Bon c'est pas encore sorti, ça arrive mercredi prochain mais j'ai tellement hâte que je suis obligée d'en parler !

The Avengers sort le 25 avril et ça va être juste une tuerie, j'ai hâte. J'espère qu'on verra tout plein Iron Man !

RDJ <3 Aaaah can't wait !




Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Le nouveau film de Tim Burton à vraiment l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:26

C'est quoi le titre du film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Dark Shadows



Il sort que le 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Ah Oui ! je n'en avait pas entendu parler il a l'air genial Very Happy En plus les film de Tim Burton sont genial et j'aime bien les personnage de Jonhy Depp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Oui Burton fait beaucoup appelle à Johnny Depp pour ses films, généralement c'est la combinaison gagnante
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

En tous cas ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

Roh merci de l'info ! Faut que je note la date ! Jonhnny + Tim = combinaison gagnante.

J'attends aussi de savoir si RDJ <3 va bien jouer Gepetto dans le projet Pinnochio de Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

Ah il va aussi revisiter Pinnochio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:30

Oui c'est en projet, mais je crois que pour le moment c'est encore qu'à l'état de projet
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:19

Sur Allocioné, RDJ est noté comme faisant partie du cast de Pinnochio de Tim et c'est même annoncé pour 2013 ! Mais je sais pas si c'est vraiment fiable...


Sinon je suis allée voir Avengers...2 fois déjà ! Eh oui ce film est juste énorme ! Sans aucun doute le meilleur comic movie jusque là ! Le film est long mais on ne s'ennuie pas une seconde et puis c'est SUPER DRÔLE !! Notamment grâce à Iron Man (Les deux films étaient déjà hyper drôle Smile). Mais tout le monde à sa petite réplique drôle.
Iron Man (RDJ of course I love you ) et Hulk, pour moi volent largement la vedette aux autres avengers. J'étais déjà une grande fan de IM et je me suis découvert un amour pour Hulk !

Je dis rien si jamais vous avez pas (encore) vu ce film et pour pas gâcher votre plaisir.

Ça fait pas une semaine que ce film est sorti (Hors USA) et il a déjà rapporté aux alentours de 180 millions de dollars !!!! BIG HIT. Ça sent bon pour avengers 2 qui a aussi déjà une date de sortie...2015...il reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de la semaine   Les sorties de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Films-
Sauter vers: