NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez regardé aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

Alors moi j'ai regardé 3 épisodes de Médium avec ma mère à la télé car comme je suis à jour dans mes séries et en pose forcée car beaucoup sont en pause cette semaine, ebn j'avais rien de mieux à faire.

Et puis après je me suis dit qu'il seait quand même temps d finir la saison 1 des tudors alors j'ai regardé les 2 épisodes qu'il me restait.

Je le redit mais vous le saviez déjà je bouffe des séries en quantité, et comme je suis en vacances ou presque il me reste une heure de cours mardi, ben je vais pouvoir me faire plaisir. Mais va falloir que je révise aussi peu pour les exams...

Je vous tiendrai au courant de mes visionnages.

Je suis une geek et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

Les Geek en force ^^

J'ai regardé la saison 3 de The vampires diaries et ce soir je vais regardé Cold Case
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:42

Aujourd"hui j'ai regardé des documentaires animaliers sur Nat Géo Wild assez déprimant d'ailleurs sur l'état de la planète !

Et hier j'ai regardé Numbers et Nat géo wild aussi, de toute façon maintenant quand y'a rien qui me convient à la télé et que j'ai pas envie de me faire une série je regarde cette chaine et j'adore ! Vive les n'animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

Ce soir je regarde Esprits Criminels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:36

Aujourd'hui j'ai regardé le 309 de Community, le 207 de Boardwalk Empire, les 201 et 202 de The tudors, le 307 de White Collar de les 123 et 124 de 24 ^^ Very Happy et j'ai quand même trouvé le temps de réviser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:34

Ce soir je vais regarder New York unité spéciale et dès que mon nouveau PC sera connecté à internet je rattraperai les épisodes d'NCIS et de Bones
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:22

Aujoud'hui j'ai regardé les 208 et 209 des tudors, en mangeant j'ai regardé FBI porté disparus ( ça faisait longtemps !) et avant de dormir je vais regarder le 410 de Castle Very Happy et si j'ai le courage le dernier épisode de la saison des tudors Smile.

Hier j'avais regardé plus de trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
el vasco
Modérateur
el vasco


Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Localisation : au campus

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:06

NCIS à la télé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://elvasco75.skyrock.com/
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:40

Ce soir ce sera le monde de Narnia 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:14

Aujourd’hui"hui dans le train j'ai regardé le double épisode finale de la saison 4 des Sons of Anarchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:24

Je suis entrain de dévorer la saison 2 de Glee
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:54

J'ai regardé le Hawaï 5-0 212, les Tudors 403 et 404 et ce soir NIH alertes médicales
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:51

Bon alors aujourd'hui je me suis mise à jour dans White collar pour la reprise le 17 janvier, j'ai vu les 308, 309 et 310 et maintenant j'attends le 17 janvier avec impatience.


Et j'ai commencé The wire (sur écoute) depuis le temps que je dois me faire l'intégrale... j'ai vu le 101 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez regardé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez regardé aujourd'hui   Ce que vous avez regardé aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez regardé aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Chat-
Sauter vers: