NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 907 Devil's Triangle (...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:56

Diffusion US le 01 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:59

Je l'ai vu et whaou ! Cet épisode me réconcilie définitivement avec NCIS ! C'est le meilleur depuis...très longtemps Smile Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais les épisodes avec Fornell ? Eh ben encore une fois ça n'a pas manqué. J'ai tout simplement adoré. J'ai rit devant cet épisode comme j'avais pas rit depuis longtemps devant un épisode de NCIS.

Love triangle : Gibbs-Fornell-Diane oui Diane l'ex-femme commune de Gibbs et Fornell qu'ils haissent plus que tout. C'était juste top du début à la presque tout fin. Ouais la fin je suis pas fan. oui on sait que toute les femmes que Gibbs a épousé c'était pour oublié Shannon et elle le savait aussi. Mais Diane il a aimé une autre femme depuis et c'est JEN ! Roh ils avaient pas besoin de faire de Gibbs le grand amour de Diane -ça casse son image de b*tch- mais ça explique pourquoi y'a eu Fornell...

Bref tout était top : Les questions d'Abby, Tony qui fouine, les dialogues Gibbs/fornell, les dialogues Gibbs/Fornell/Diane. Diane qui surnome McGee MacCauley ...Le geek qui drague Ziva.
Même la présence de Vance a pas réussi à gâcher cet épisode !

P*tain les mecs vous savez encore le faire ! J'en veux d'autres des commes ça Smile


Juste un truc qui est vraiment dommage, c'est que l'actrice qui joue Diane c'est pas le même que dans la saison 4 lorsqu'on l'a vu de loin.

Bon on a vu Stéphanie, Diane, Shannon il reste plus qu'à faire connaissance avec la deuxième femme de Gibbs !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

Épisode plutôt chouette avec Gibbs/Fornell et leur ex-femme. J'ai bien rigolé quand Gibbs ouvre la porte et qu'ils sont tous derrière à essayé d'écouter >< J'aime bien aussi la liste de questions d'Abby et Gibbs qui ne répond rien Smile
J'ai pas mal aimé aussi la scène du type qui drague Ziva puis celle ci qui lance un petit regard discret à Tony Smile Ca fait déjà 2 épisodes qu'elle se fait draguer :p

Et j'avoue que les histoires d'amour son un peu tordus car : Gibbs épouse Diane pour oublié Shannon, et Diane épouse Fornell pour oublié Gibbs ? J'ai d'ailleurs eu un peu de peine pour lui quand j'ai appris ça
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Leroy
Gardien de sécurité
Leroy


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Ouais Diane divorse systematiquement pour les même raisons que Gibbs visiblement. Intéressante la règle 69 (mon département) de Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:20

J'ai adore cet episode il etait super marrant Razz
Au fond je trouve que Diane a un caractere comme Gibbs enfin beaucoup moins quand meme Wink
Mais en tout cas c'est vrai Moira que moi aussi quand j'ai appris ca j'ai eu aussi un peu de peine pour Fornell le pov !
Mais par contre j'aurais bien aimee que Gibbs reponde aux questions d'Abby c'etait celle que je voulais poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Gardien de sécurité
Paulinska


Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 33

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

C'est clair que l'histoire de Diane, Gibbs, Fornell , Shanon & co est assez horrible !

Si Shanon n'était pas morte, Diane ne se serait peut être pas interessée à Gibbs et aurait épousé Fornell. Ils auraient été heureux tous les deux, et elle n'aurait eu personne pour comparer. Bref , ils ont une VDM.

Je la trouve attachante cette fille. et j'aime ces maris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

Si Diana avait pas épousé Gibbs je ne suis pas sure qu'elle aurait rencontré Fornell. A mon avis elle a connu Fornell parce que c'était un ami de Gibbs...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Oui je penses mais leurs histoires sont complique ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





907 Devil's Triangle (...) Empty
MessageSujet: Re: 907 Devil's Triangle (...)   907 Devil's Triangle (...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
907 Devil's Triangle (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 9-
Sauter vers: