NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Lying game

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

The Lying game Empty
MessageSujet: The Lying game   The Lying game Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:35

The Lying game 30196610

Résumé :

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles en tout point identiques qui ont été séparées à leur naissance. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

Casting :

Alexandra Chando : Emma Becker / Sutton Mercer (Madeline Coleman "As the World Turns)
Andy Buckley : Ted Mercer (David Wallace "The office")
Helen Slater : Kristin Mercer (Lisa Fredericks "12:01, prisonnier du temps")
Blair Redford : Ethan Whitehorse (Oscar "90210 Bervely Hills : Nouvelle génération")
Tyler Christopher : Dan Whitehorse (Nikolas Cassadine "General Hospital")
Sharon Pierre-Louis : Nisha Randall (Première apparition télé)
Kirsten Prout : Charlotte "Char" Chamberlin (Amanda Bloom "Kyle XY")
Alice Greczyn : Madeline Rybak (Annabel Drake "Exit Speed")
Allie Gonino : Laurel Mercer (Michelle "10 choses que je déteste de toi")
Adrian Pasdar : Alec Rybak (Declan Dunn "Mysterious Ways")
Randy Wayne : Justin Miller (Jake Taylor "To Save a Life")
Christian Alexander : Thayer Rybak (Matthau / Harry "Zoé")
Rick Malambri : Eduardo Diaz (Luke "Sexy Dance 3D")

Mon avis :
Au départ, l'intrigue ne m'inspirait absolument pas, pour moi c'était du déjà vu. J'étais très septique, mais je me suis laissé convaincre quand j'ai appris que la série était inspiré des livres écrit par Sara Shepard, auteur de "Pretty Little Liars". J'ai accroché dès le premier épisode ! J'adore l'actrice principale, on s'attache aussi à Ethan, et on attend tous une histoire entre les deux...
A la fin de chaque épisode, on se pose encore plus de questions, on a une vrai intrigue, un peu comme dans PPL, à chaque fois qu'on croit savoir qui est A- ben on a un retournement de situation qui fait qu'en fait on était loin du compte. Là ça fait un peu le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
 
The Lying game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 816 Kill Screen (Game Over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: