NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News des séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: News des séries   News des séries Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:27

Alors ici on pourra parler des autres séries que NCIS et de leur actu si ça vous dit ! ou échanger sur les séries, les comparer...


Par ex, moi je tiens à dire que j'attends le reprise des séries ! Ça va commencer vraiment le 19 septembre ! même si certaines commencent avant ou après. J'attends impatiemment le retour de Castle, Dexter, Sons Of Anarchy, Hawaii 5-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:38

Y'a Pretty Little Liars qui vient de se finir à moitié saison. Faut attendre Octobre pour un épisode spécial Halloween et janvier pour la fin de saison. Mais alors ce dernier épisode avait un suspens à couper le souffle :O
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:16

Est que vous allez essayer des nouvelles séries cette année ?

Moi oui comme d'hab, j'ai regardé le pitch des nouvelles séries proposé par les chaines et j'en ai sélectionné quelques unes. Les noms me reviennent pas tous de suite mais je vous dirais si elle sont bien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:00

Je viens de découvrir "The lying game" et "The secret circle" et j'adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:33

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:35

The lying game : Emma, une jeune fille adoptée qui découvre qu'elle a une soeur jumelle, nommée Sutton. Contrairement à Emma, Sutton a grandi dans une famille aisée et mène à première vue une vie de rêve. Après leur rencontre, Sutton réussit à convaincre sa sœur de prendre sa place quelques jours le temps qu'elle retrouve la trace de leur mère biologique et perce le mystère autour de leur séparation. Mais, au bout de quelques temps, Sutton n'est toujours pas revenue..

The secret circle : C'est une ado qui part vivre chez sa grand mère suite à la mort de sa mère dans un incendie, et arriver là bas elle découvre qu'elle est doté de pouvoirs et qu'avec 5 autres de ses camarades ils forment une sorte de cercle magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:55

Ouais bah c'est pas le genre de truc que je regarde moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:13

Je vais quand même créer les topics au cas où ça intéresserait quelqu'un d’autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:25

J'avoue que je ne suis vraiment que trois séries : NCIS, The Big Bang Theory et Desperate Housewives, je n'ai pas le temps d'en suivre et d'en découvrir d'autres.

J'aime bien DH parce que c'est la seule série que je connaisse à avoir un rythme aussi intensive au niveau de l'apparition et de l'enchainement des intrigues et des retournements de situation, au cours d'une même saison un même personnage peut se retrouver dans trois positions radicalement différente sans que l'on s'en soit rendu compte, tout va très vite.
ll arrive parfois des trucs hallucinants et pourtant c'est crédible, on a toujours envie de savoir comment ça va se terminer, et je me retrouve souvent dans les tourments que traversent les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:32

Smile A la mi saison Kiefer Sutherland (Jack Bauer pour ceux qui savent pas...) sera de retour dans une nouvelle série cheers .

Trop bien, bon même si c'est pas avec Jack, je suis contente de retrouver Kiefer Smile Et en plus le pitch de la série à l'air pas mal Smile. Elle s'appelle Touch

Et sinon j'ai rajouté des nouvelles séries que je veux tester à ma liste. Je vous en parlerai quand je les aurait vu et si ça vous intéresse je ferais le topic sur la série. (oui je vais arrêter de faire des topics sur des séries que je suis la seule à connaitre et regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

Bah voilà j'ai regardé ma première nouvelle série : C'est The New Girl.

C'est une sitcom avec Zoey Deschanel Wink
C'est l'histoire de Jess qui a rompu et qui emménage avec 3 nouveaux colocs : 3 mecs.

Ça se laisse regarder, ça fait passer le temps mais c'est pas la sitcom du siècle. C'est pas aussi drôle loin de là de The Big Bang Theory ou Community. Mais bon j'ai besoin de série toute mimi, toute gentille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:52

J'ai lu le résumé et ça me branche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:12

Fox a commandé une saison complète de New Girl o/

J'ai vu aussi le premier épisode de The Big Bang Theory. Quel plaisir de retrouver ces petits nerds ! Sheldon est toujours aussi déjanté Very Happy.


Nouvelle série testé Smile : Persons of Interest : Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

J'adore cette série Smile C'est fait par JJ Abrams Smile Ben voilà j'aime ! Un univers qui me parle. Et puis j'adore déjà le personnage de Reese et du milliardaire. C4est une série que je vais suivre avec inétrêt Smile. Contente de ma découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:07

Premier trailer pour Touch, vous savez la série de Kiefer

Et waouh ça en jette grave !




Can't wait ! Kiefer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:03

Bon aller je le dis quand même parce que ça me fait vachement plaisir : Person Of Interest a obtenu une saison complète Smile
o/ J'ai vraiment accroché à cette série et elle fait partie des séries que j'attends le plus chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:06

Je connai pas du tout cette série lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:15

Ben c'est tout nouveau, je sais pas si c'est vraiment un truc auquel tu accrocherais....

La BA :




Franchement faut essayer c'est bien Smile

Bon le trailer est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:47

La période de pause des vacances de Noel est pas loin...ou a même déjà commencé, je sais pas trop...

Grrr rendez moi mes séries !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:33

White Collar (FBI duo spécial) reprend le 17 janvier ! Enfin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:18

Bon alors je vous présente les nouveautés de la mi-saison :

House of Lies : Certains voudront voir la série pour la Kristen Bell en sous-vetêments que l’on peut apercevoir dans le trailer, d’autres pour l’histoire : une société de consultants en management et d’experts en communication ne reculant devant rien pour parvenir à leur fin, quitte à froler l’arnaque. Si la série débutera sur Showtime le 8 janvier, vous pouvez dès à présent retrouver le pilote de House of Lies sur internet.



Are You There, Vodka? It's Me, Chelsea ? :Renommée Are You There, Chelsea, la comédie nous entrainera dans la vie déjantée et à 100 à l’heure de Chelsea (Laura Prepon) et vouant un amour inconsidéré à la vodka apparement. On se retrouve autour d’un verre le 11 janvier à 21h30 sur NBC.



The Finder : Le spin-off de Bones remplacera celle-ci le jeudi soir sur FOX. The Finder suit les enquêtes de Walter Sherman, un vétéran de la guerre d’Irak qui, suite à un accident ayant endommagé son cerveau, possède la capacité de trouver n’importe qui et n’importe quoi. The Finderr dès le 12 janvier à 21h sur FOX.



Napoleon Dynamite : Après un film, le jeune Napoleon Dynamite reviens sur les écrans avec cette série animés et l’on y retrouve le même casting voix que dans le film. On retrouvera donc les aventures de ce nerd et ses amis Rico, Kip, Pedro et Deb dès de 15 janvier 20h30 sur FOX.




Alcatraz : Le nouveau projet de J.J. Abrams arrive ! Et on y retrouve Jorge Garcia qui a apparemment réussi à quitter son île pour s’embarquer dans une histoire bien étrange ! En effet, suite à la réapparition des prisonniers et des gardiens de la prison 30 ans après leur disparition dans des conditions plutôt étrange, une équipe d’agents du FBI et de policiers tentera de résoudre le mystère d’Alcatraz.Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en œuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition. On pourra commencer à spéculer sur ce phénomène bien mystérieux le 16 janvier à 21h sur FOX.



Touch : Kiefer Sutherland est de retour sur FOX mais il échange son rôle de sur-homme et ses armes contre le rôle d’un père de famille tout ce qu’il y a de plus banal. Banal oui mais voila, ce père de famille (veuf qui plus est) découvre rapidement que son fils, avec qui il n’arrive pas à communiquer, possède un étrange don avec les chiffres et peu connecter entre eux des évènements indépendant au premier abord. On n’oublie pas de changer les piles de sa calculettes pour le 25 janvier 20h.



Luck : Rien qu’en regardant les noms au casting, on se sent un peu excité à l’idée de regarder Luck : Dustin Hoffman, Nick Nolte, Dennis Farina…et Michael Mann aux commandes. Mais bon, on ne peut pas juger une série uniquement sur son casting, on attendra donc de voir cette série sur l’univers des champs de course pour se faire une idée. HBO prend les paris dès le 29 janvier.



The River : ABC apporte du lourd à sa grille avec cette série multi-genre, au programme : du mystère, du surnaturel, du drame et de l’horreur et tout ça en forêt amazonienne ! The River raconte l’histoire d’une star de la télévision disparue lors d’un voyage en amazonie, une équipe composé d’amis et de son fils partira alors à sa recherche, remontant le fleuve au fil de rencontres pour le moins étranges. On prend son fouet, son fedora, sa machette et on part explorer la jungle dès le 7 février 21h sur ABC.



Smash : Pour ceux qui frôlerais la crise de foie devant la niaiserie de Glee, Smash semble une alternative plus mature au genre des séries musicales ‘adolescentes’ de ces dernières années (et film, on n’oublie pas High School Musical ). Smash nous entraîne dans les coulisses du spectacle en suivant un groupe d’amateurs tentant de monter une comédie musicale à Broadway. La dite comédie sera inspirée de la vie de Marylin Monroe et l’on y retrouvera Debra Messing. Sur NBC dès le 10 février 22h, Poupoupidou !



Apartment 23 : Les nostalgique de Dawson vont enfin pouvoir retrouver James Van Der Beek dans cette sitcom dirigée par Krysten Ritter (Breaking Bad). La série suit la vie de June, une jeune fille honnête arrivant à New York et devant faire emménager avec Chloé, son opposée totale. Même si aucune date officielle n’a été annoncée, la série était initialement programmée le mardi à 21h30 sur ABC.



Awake : Avec Awake, NBC nous offre un drame procédural teinté de science-fiction qui nous entraîne dans les vies de Michael Britten. Les vies en effet puisque Britten mène deux existences parallèles dans deux mondes différents. Après un accident de voiture ayant tué son fils et sa femme, cet inspecteur de police vit dans deux réalités différentes, dans l’une sa femme vit et son fils est mort dans l’accident et dans l’autre sa femme est morte et son fils est en vie. Du a quelques retards de production, NBC n’a pas encore pu communiquer de date de diffusion mais qui sait, peut-être que dans une autre dimensions ces problèmes n’ont pas eu lieu.


Source : sérieslive.com



Moi personnellement j'attends House of Lies pour le retour de Kristen bell Smile,
Touch pour le retour de Kiefer Very Happy Very Happy I love you et je dois dire que le speech me botte bien aussi. Les bandes annonces me font saliver.
Appartement 23 ça sera j'espère une sitcom sympa.
Awake ça me tente bien aussi, j'ai vu le bande annonce et ben j'ai accroché.

Sinon Californication repend Smile Hâte de retrouver Hank Moody. Et j'attends la date de retour de Cougar Town et puis j'espère que la pause hivernale pour Community était pas le clap de fin car Jeff et toute la bande de Greendale me manquerait.


FOX et ABC ont communiqué dernièrement sur leurs séries, on aura sans doute bientôt des nouvelles de CBS.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:56

J'en peux plus des pauses dans les séries.. 1 épisode tous les 36 du mois ça devient lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:01

Ben on est presque à la moitié pour toute les séries et les saisons se terminent fin mai donc ben c'est normal Wink Mais c'est comme ça tout les ans, tu devrais avoir l'habitude. Et puis ça donne l'occasion de découvrir de nouvelle séries comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

Touch a été diffusé et je l'ai vu ! bounce Kiefer is back !!



Kiefer Sutherland TOUCH bande annonce saison 1 par jackbauerforever

Le prochain c'est le 19 mars ! News des séries 895624199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des séries Empty
MessageSujet: Re: News des séries   News des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des séries
» Votre top 10 des séries !!
» Ici on parle de toutes les autres séries :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: