NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 903 Penelopes Papers (...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:46

Diffusion le 4 octobre aux US

Résumé à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:27

Ben cet épisode était mieux que celui de la semaine dernière ! Si c'est un sur deux ça ma va Wink
Un épisode centré sur McGee c'est cool, ça change et du coup bah c'était tout mignon ! Et puis c'était un peu drôle, j'ai souri un peu durant l'épisode.
Et puis l'enquête était pas joué d'avance, j'aurais pas pu deviner le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:15

Ahhhh je veux le voir 903 Penelopes Papers (...) 895624199
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

J'ai adorer cet épisode ! Mais au départ j'avais pas grillé que c'était sa grand-mère car elle fait un peu jeune quand même. C'est chouette de découvrir un peu sa vie, car quand sa soeur était venu l'épisode était centré sur elle, et on en a pas appris beaucoup sur McGee. Mais là oui par contre même si je trouve qu'ils auraient dû changer un peu, car presque tout les membres du NCIS on des problèmes avec leur pères.
N'empêche que je verrai un bien un couple Ducky/Penelope ^^ Ah oui et quand McGee à stopper l'interrogatoire, je me suis dit "ca y'est, il est mort" et enfaite non, Gibbs à été assez cool sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:34

Ben oui Gibbs est cool avec son équipe quand il s'agit de membres de la famille, tu vas voir comment il va être avec Tony et son père.

Gibbs est pas méchant il veut juste savoir la vérité, il les pousse un peu (Tim là ou Tony plus tard) dans leur retranchement mais c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:08

Je dis pas qu'il est méchant mais généralement il aime pas qu'on interrompe un interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:21

Ça s'est clair y'a une règle dessus la 22 si je me trompe pas...Mais ça fait bien longtemps qu'elle a pas été évoqué...

Mais bon là c'est quand même sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:32

Ca doit être seulement pour ça qu'il n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





903 Penelopes Papers (...) Empty
MessageSujet: Re: 903 Penelopes Papers (...)   903 Penelopes Papers (...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
903 Penelopes Papers (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 9-
Sauter vers: