NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 901 Nature Of The Beast (...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:44

Diffusion le 20 septembre aux US

Résumé à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

L'épisode à fait plus de 19 million de téléspectateurs c'est un bon début ! Voire très bon.

J'ai lu vite fait des commentaires de fans de l’épisode...y'en a qui ont adoré, y'en a qui ont été déçus...Je pense que je vais être déçue, même si mes attentes ne sont pas très hautes après le dernier season final.

Bref j'attends ce week end pour les sous-titres. Oui même si j'en ai pas besoin, d'autres pourraient en avoir besoin. Et puis de toute façon, je suis pas impatiente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:38

Oui, moi par exemple lol Sans sous-titres je suis perdue ! Perso j'ai hâte de le voir, car j'espère qu'il rattrapera cette fin de saison archi pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:36

Je viens de voir les 12 premières minutes.

Spoiler:

Je regarderai la suite tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

J'ai vu l'épisode et je dois dire que je suis surprise et dans le bon sens !

Déjà je vais dire un truc qui a rien à voir avec l'enquête mais ça m'a fait super plaisir de revoir Tony sans costume, je sais pas pourquoi les dernières saisons ils lui faisait porter un costume tout le temps mais j'aimais pas ça !
Bon passons aux choses sérieuses :
Spoiler:

Voilà pas mécontente de ce début de saison. Mais NCIS n'est vraiment plus la série des débuts...Ça devient de plus en plus en plus grave, dans le sens sérieux hein. Et je trouve ça dommage car le coté fun des premières saisons est ce qui en faisait ma série favorite à l'époque. (Bon maintenant j'ai Castle pour le fun Wink). Heuresement qu'ils sont toujours aussi unis, que c'est vraiment une famille, d'ailleurs j'ai bien aimé que
Spoiler:

Bon je m'arrête là ! J'ai été très sympa avec cet épisode ! Peut-être que mes attentes concernant NCIS ont vraiment baissé (si je suis aussi dure avec la série depuis la saison 6, c'est que j'ai tellement adoré les 5 premières que ben je voudrais que ça soit toujours aussi bien) ou alors c'est parce que avec 24 j'ai pris gout au histoire bien compliqué et même parfois complètement tordu voire même plus. Mais bon j'ai pardonné à 24 ses ratés à cause de Jack et ça fait déjà presque 4 ans Oo que je fais la même chose avec NCIS à cause de Gibbs Smile. Mais bref, la saison est bien partie je trouve, gardez le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:32

Ben c'est vers le début quand TOny est assis à son bureau et que Ziva sent bien lui dit : nous avons tous souffert et lui dit : nous comme toi et moi ...et ellle lui dit de faire attention

901 Nature Of The Beast (...) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:53

Ah ouais, j'appelle même pas ça du Tiva
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:42

Ben pour certain ça en est, ils ont voir du voir une annonce pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





901 Nature Of The Beast (...) Empty
MessageSujet: Re: 901 Nature Of The Beast (...)   901 Nature Of The Beast (...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
901 Nature Of The Beast (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 9-
Sauter vers: