NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:42

Bonjour Very Happy

La dernière fois je regardais Grey's Anantomy et j’arrêtai pas de me dire que le couple Mérédith/Dereck est plat. Pourtant sur internet tout le monde les présentent comme étant un couple culte mais perso j'accroche pas.
Et vous, avec qui avez vous ce sentiment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

J'ai jamais accroché à GA tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

lol Ca occupe quand y'a rien d'autre à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:10

Oui certes, mais il faut qu'il y ait vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

Perso j'ai toujours préféré Dr House
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:27

Moi j'aime bien Grey's Anatomy, et je trouve que le couple Mérédith/Derek est pas mal. A chaque nouvel épisode, les scénaristes trouvent quelques choses pour ne pas rendre ce couple ennuyeux. Ils sont supers mignons I love you. Après, je ne sais pas, quelles saisons as-tu regardées Moïra Smile??
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Oh ben toutes, mais pas tous les épisodes par contre. Je connai bien leur histoire, mais ils ne m'inspirent pas, j'aime pas du tout ce couple, un peu comme Sunny aime pas le Tiva lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Empty
MessageSujet: Re: C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...   C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un couple culte et pourtant vous n'y avait jamais accroché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Chat-
Sauter vers: