NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entourage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Entourage Empty
MessageSujet: Entourage   Entourage Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:43

Entourage Entourage-02

Casting :Adrian Grenier Rôle : Vincent Chase
Kevin Connolly Rôle : Eric
Kevin Dillon Rôle : Johnny "Drama" Chase
Jerry Ferrara Rôle : Turtle
Jeremy Piven Rôle : Ari Gold
Rex Lee Rôle : Lloyd Lee
Perrey Reeves Rôle : Mrs. Ari
Rhys Coiro Rôle : Billy Walsh

Résumé : Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.

Note personnelle : Voilà c'est la dernière de mes séries d'été (pour le moment, j'ai pas assez de truc à regarder alors...) avec Weeds, True Blood et Breaking Bad. Comme Weeds la saison 8 sera la dernière d'entourage. On va dire adieu à Vince et ses potes mais surtout à Ari ! Si y'a une raison de regarder cette série c'est bien pour Ari ! Il est juste énorme ! Par contre faut pas avoir peur de la vulgarité hein parce que dans entourage y'a des fuck et j'en passe à longueur de phrases Wink Mais moi ça me dérange pas et puis à coté de Breaking bad c'est bien d'avoir une série une série un peu plus légère où on se prends pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Entourage Empty
MessageSujet: Re: Entourage   Entourage Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:35

Ben voilà, la série est finie ! J'ai vu le dernier épisode hier soir. Rah j'aime pas que les séries se termine même si là ça m'embête beaucoup moins que pour 24 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: