NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final de la saison...[spoiler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:40

Les rumeurs enflent de plus en plus...Ça devient de moins en moins des rumeurs...Dans une interview Micheal Weatherly a annoncé un final du style saison 2, 3....C'est à dire avec plein de mort...Sad

Dans ces morts c'est évident que pour moi y'a des membres de la team de Barrett...mais y'a de grande chance qu'il y ait aussi Ziva. Et personnellement maintenant je crois que j'en suis convaincue. Pourquoi ?
Tout d'abord parce quand la série a été renouvelé (très tôt dans la saison au vue des records d'audiences), il a été dit très vite que tout le monde avaient signé pour la saison 9 ...sauf Cote de Pablo, et je me souviens avoir vu quelque part annoncé qu'elle l'avait fait, ils ont dû l'annoncer vite fait pour à ce moment là faire taire les angoisses des fans...
Ensuite ben assez vite j'ai entendu parler d'un éventuel mort et j'ai vite fait le tour :
MH : Pas possible qu'il meure, vous en pensez ce que vous voulez mais pour moi un NCIS sans Gibbs c'est pas NCIS...et puis depuis quelques saisons déjà il est producteur donc plus de MH plus de série !
MW: J'avais lu un peu avant les rumeurs de mort mais je sais plus où qu'il a dit qu'il voulait s'investir plus dans NCIS, genre réaliser un épisode ou un truc comme ça, alors pourquoi s'investir plus si il va quitter la série, ça n'a aucun sens donc lui reste aussi.
PP, DM,BD : Si c'est un final comme la saison 2 ou 3 ça veut dire des morts par balle et à moins d'attaquer le sous-sol du NCIS, je vois mal comme ils vont mourir.
RC : Bon même si je préfèrerai que ce soit lui qui meurt...En vrai le NCIS ne change pas de directeur tous les 3 ans...Un directeur d'une agence fédérale ce fait rarement tué...Ils ont plutôt tendance à rester en place 20 ans ou plus.
Il restait donc le choix entre SM et CdP : Pour moi ça semblait 'évident', ils sont agents donc risque de mourir et surtout ce sont deux jeunes acteurs. Ils étaient inconnus avant NCIS, ils ont gagné en notoriété, et même si ils adorent NCIS, ils ont peut-être envie de faire autre chose dans leur vie que jouer dans NCIS...

Et le rumeur, qui d'ailleurs semble de plus en plus se confirmer, pointe sur Ziva.


Bah tout le monde voulait du TIVA...Fallait m'écouter quand je disais que ça arriverait jamais ! tongue

J'ai pas eu de J², vous aurez pas de TIVA : tout le monde est content !

C'est pas étonnant que Cote de Pablo s'en aille...Je me répète :Elle est jeune, elle a sans doute envie de faire autre chose de sa vie...Même si NCIS c'est bien, elle s'éclate c'est une grande famille, c'est une jeune actrice...Elle a gagné en notoriété avec NCIS.

Et puis ils sont pas cons, bon y'aura pas de TIVA, les fans vont être déçus mais vont digérer car finalement ils tuent le TIVA mais garde le perso le plus important...Et puis on peut pas leur en vouloir si c'est Cote qui voulait partir...

Bon Ziva qui part c'est triste, mais ce qui me ferait vraiment chi**, c'est que dans la team elle soit remplacé par l'autre blondasse de Barrett. (ça s'est juste un peur à moi...mais ça pourrait arriver). Ça fera un deuxième personnage dans NCIS que je supporte pas (l'autre étant Vance bien sûr !)


Dernière édition par Sunny le Lun 25 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:27

Si il tue Ziva ou McGee je boycotte NCIS ! Mad

Edit : "Le producteur de NCIS, Shane Brennan, a reconnu récemment dans une interview que l'histoire d'amour entre Ziva et Tony devrait prendre enfin de l'importance dans la neuvième saison, car à 31 ans, l'actrice Cote De Pablo leur a demandé s'ils pouvaient donner un nouvel élan à la relation de son personnage, Ziva, avec Tony."
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:43

Ben on verra, c'est peut-être pour brouiller les pistes et donner espoir, mais il va y avoir un mort c'est sûr et je continue de penser que c'est Ziva.

Tu boycottes même si c'est Cote de Pablo qui veut partir ???

J'avais dis ça pour Jen, regarde je suis encore là...(je suis un peu maso faut dire aussi !)

A la fin de la fin saison 5, on avait plein d'info contradictoire, et la les rumeurs étaient sur deux personnages Jen et Tony...Finalement l'un des deux est bien mort Sad Autant se préparer à cette éventualité. Ça fera moins mal le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:57

Oui car pour moi si ils tue un membre de l'équipe (sauf Vance) la série n'a plus d'intérêt.

Pourquoi les infos sur la saison 9 serait pour brouiller les pistes et pas pour le final de la saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:18

Tu pense ce que tu veux mais va voir un peu partout ce qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Violinroses
Police Lieutenant
Violinroses


Messages : 321
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:31

Non ce n'est pas possible que Ziva meurt comme ça, sauf s'il veulent tuer la saison à petit feu par manque d'audience.
Une part non négligeable de l'effet addictif de cette série passe par la tension et le "suspens" entre Tony et Ziva.
De plus Ziva remplace déjà un premier personnage de la série, une "remplacante de la remplacante" ça ne passerait vraiment pas.

Par contre lancer ce genre de rumeur en fin de saison, afin de lancer comme une "crainte" qui redynamiserait les fans dont la fidélité commence peu à peu à s'esouffler. Et à faire patienter ceux qui s'impatiente d'une relation entre Tony et Ziva, qui s'estimeront déjà heureux de savoir cette dernière encore en vie.

Non mais vous imaginez?? Ziva quoi! L'arme du NCIS! Tuée??? Ce serait un blasphème!!

Je veux bien me faire à l'idée au cas où...mais si ça arrive vraiment, je fais grève!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:06

Violinroses - Complètement d'accord avec toi ! Ils ne peuvent pas tuer encore un personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:25

Rassurez vous les filles, de nouvelles rumeurs disent que ça pourrait être un proche de l'équipe qui meurt...Mike Franks en fait, si c'est le cas c'est encore Gibbs qui va morfler : Shanon, Kelly, Kate, Jen et maintenant Franks ? Faudrait peut-être à un moment penser à arrêter de tuer les personnages auquel il tient...

Mais en attendant on sait toujours pas si Cote à signer pour la saison 9...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

C'est vrai que j'ai pensé que ca commencer à faire beaucoup pour Gibbs, mais je préfère ça plutôt que Ziva...
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:36

Oui c'est sûr mais bon..A un moment faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:18

Mais se deviendrais grave nul si Ziva meurt franchement il y a plus plein d'épisode ou c'est elle qui reposait les problèmes ! Une pro en combat c'est plutôt bien dans l'équipe !! Franchement si elle meurt je sais pas si je continuerais a regarder la série encore Jen je m'en fous mais pas Cote De Pablo !
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:30

Ben tu vas voir...
Et non Jen on s'en fout pas ! :'( Elle me manque moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nside
Policier en uniforme
nside


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2011

Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:36

Pour moi Jen elle était pas trop important je m'en fous un peut des directeur ! C'est plus l'équipe qui m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Final de la  saison...[spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Final de la saison...[spoiler]   Final de la  saison...[spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final de la saison...[spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison une
» Saison six
» Une 10 ème saison
» Saison huit
» Saison trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers: