NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sons Of Anarchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:14

Sons Of Anarchy Sons_of_anarchy

Casting : Kim Coates Rôle : Alex 'Tig' Trager
Mark Boone Rôle : Robert 'Bobby Elvis' Munson
Tommy Flanagan Rôle : Filip 'Chibs'Telford
Ron Perlman Rôle : Clay Morrow
Maggie Siff Rôle : Tara Knowles
Katey Sagal Rôle : Gemma Teller Morrow
Charlie Hunnam Rôle : Jackson 'Jax' Teller
Dayton Callie Rôle : Sheriff Wayne Unser
Ryan Hurst Rôle : Harry 'Opie' Winston
William Lucking Rôle : Piermont 'Piney' Winston
Theo Rossi Rôle : Jean Carlos 'Juice' Ortiz

Résumé : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Note personnelle : Bon j'ai fini True Blood (pour l'instant) alors ben il me fallait autre chose...Et on m'avait conseillé cette série -surtout pour UN beau Gosse- et je dois dire que waouh je suis pas déçue ! Jax Teller est vraiment trop sexy ! Non mais franchement que demander de mieux des bad bays, des motos, de la violence et puis Jax quoi ! Si il faut une raison pour regarder la série c'est lui !!! Foncez les filles !


Dernière édition par Sunny le Ven 30 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:24

Bon ben la saison 4 à commencer mais j'en ai pas parlé mais je vais en parler maintenant même si j'ai un peu de retard mais en fait je vais pas parler des zodes -qui au passage sont top-, mais des audiences car ça me fait peur pour l'avenir de cette série que j'adore ! Si le season premiere a fait un carton depuis la série est en chute d'audience constante. Et une chute d'audience conduit généralement à une annulation Sad

Bref parlons un peu de la saison 4 : Ben ils sont sortis de taule, et Clay les embarque dans le trafic de drogues ce qui pleit pas à tout le monde. Jax accepte uniquement pour pouvoir quitter le club quand Clay passera la main. Unser est mal en point Sad. Je redoute l'épisode dans lequel ils vont le faire mourir. Et Tara est au courant d'un gros secret qui pourrait bien détruire le club. Comme la trafic de drogue d'ailleurs. Et Jax a pas vraiment intérêt à partir. De toute façon ça sera pas le cas sauf si la série s'arrête.
Bref tout ça promet encore une grande saison et je serais bien dégoutée si ça devait être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:23

Bon j'en ai pas parlé jusqu'ici et c'est étonnant...
La saison 4 ! Waouh ! je crois qu'elle est encore plus joussive que les précédente ! Parce que cette saison les menaces sur le Club viennent de l'intérieur ! Et puis y'a l'alliance assez hallucinante avec la cartel - et qui dit Cartel dit drogues- alors que le Club a toujours eu une politique anti drogues...
Clay Surprised Si il passe la fin de la saison sans problème je comprends pas.
J'aimerais que la vérité sur J.Teller soit connu de tous.
Y'a Unser aussi...depuis le temps qu'il a un cancer, il va bien devoir mourir un jour, et je redoute le moment où ça va arriver, j'ai toujours bien aimé son perso.
Bref vraiment captivante mais aussi super stressante cette saison ! Un régal Very Happy

Et FX a annoncé une saison 5 alors que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:57

Bon j'ai fini la saison 4 depuis un moment et ben petit bilan : Cette saison était grandiose !

Spoiler:
Je sais pas si c'est clair j'ai essayé d'expliquer ce qu'il se passe pour ceux qui vont lire. Oui c'est violent comme série mais en même temps ça raconte l'histoire d'un club vendeur d'armes...C'est une de mes séries préférés. On s'attache à tous les personnages, même si certain devraient mourir. J'adore Gemma, Tara, Jax, Bobby, Chibs, Tig, Unser et Juice. Ils vont me manquer jusqu'en septembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:41

Quand est ce que passe la serie a la tele ? J'en ai entendu parler et j'aimerais bien regarder pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39

C'est diffusé sur M6 en France mais c'est le soir tard vers 00h00 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

J'essayerais de regarder quand j'aurais le temp sur M6 replay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:46

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons Of Anarchy   Sons Of Anarchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: