NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tobias Fornell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:18

Tobias Fornell est l'homologue de Gibbs au FBI. C'est un agent spécial, chef d'équipe d'investigation.

On le rencontre dès qu'une enquête du NCIS recoupe la juridiction du FBI, il s'ensuit en général une enquête commune mais menée par les agents du NCIS. Lorsque l'affaire est médiatisée, c'est bien sûr le FBI qui est mis à l'honneur à la télévision, au grand dam de DiNozzo.

Il a épousé Diane, la seconde femme de Gibbs, avec laquelle il a eu une fille, Emily, mais dont il est également séparé.

C'est pratiquement lui qu'on voit à chaque fois qu'il est question du FBI au sein du NCIS (sauf une fois dans la saison 2 je crois). Fornell est -de mon avis- ce qu'on peut considérer comme un vrai ami pour Gibbs.

Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:22

J'aime bien ce personnage même si il a pas un rôle hyper important dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:53

Moi aussi j'adore Fornell ! J'adore la relation qu'il a avec Gibbs. On peut vraiment dire qu'il sont amis et au fil de la série ça se voit de plus en plus. A chaque fois qu'on voit Gibbs et Fornell ensemble ça me fait trop rire ! On dirait un vieux couple !
J'ai jamais pas aimé un épisode quand y'a Fornell, il apporte toujours un peu de fun ! Smile
Pour moi il fait autant partie de la famille NCIS que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Police Detective
Shannon


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves les plus fous...

Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:01

J'aime beaucoup Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotterworld.xooit.fr
Maud
Admin
Maud


Messages : 714
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : france

Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:58

Moi aussi je l'aime beaucoup et ils ont parfois des conversations qu'eux eux seul comprennent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Fornell  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Fornell    Tobias Fornell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Fornell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibbs/Fornell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: