NCIS : Enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bones (Bones, Booth et les autres...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:53

Bones (Bones, Booth et les autres...) Bones2

Casting:Emily Deschanel Rôle : Dr. Temperance Brennan
David Boreanaz Rôle : FBI Special Agent Seeley Booth
T.J. Thyne Rôle : Dr. Jack Hodgins
Michaela Conlin Rôle : Angela Montenegro
Tamara Taylor Rôle : Dr. Camille "Cam" Saroyan
John Francis Daley Rôle : Dr. Lance Sweets

Résusmé: Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.


Note personelle: C'est une série sympa, assez drôle et on accroche à l'ensemble des persos. Moi j'ai un petit faible pour Sweets ! Il est génial Smile Mais c'est pas une série dont je suis complètement fan, si je rate un épisode je vais pas mal le vivre ! C'est fun mais si je dois faire le choix entre plusieurs séries et qu'il y a Bones parmis elle, ce sera pas mon premier choix (ça dépend aussi des autres choix...) Si vous cherchez une série policière à regarder c'est pas Bones qu'il faut regarder, faut l'avouer on regarde surtout Bones pour les relations entre les personnages et surtout pour savoir si un jour Bones et Booth vont être ensemble (Eh oui, j'ai rien contre ce couple là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:58

J'aime trop cette série ! J'avoue que pendant longtemps j'ai adorer Booth, mais là maintenant je commence à préférer Sweets (même si Brenan est destinée à Booth)
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:26

Mais oui Sweets est trop génial ! Il est un peu comme McGee, super intelligent dans son domaine, et un peu déconnecté de la réalité, sauf que lui est moins timide (je trouve pas de meilleur mot là :/) avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:55

Ouaip. Par contre j'ai du mal avec Daisy même si ils sont beaucoup ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:51

C'est parce que Daisy est difficilement supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:58

Ça c'est sur ! Elle est à la limite de l'hystérie
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sarah
Portier
Sarah


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:40

Je suis la seule à pas aimer ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:01

Il doit y en avoir d'autres t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:41

M6 a repris la diffusion de la saison 6, on va enfin avoir la fin cheers .


Je sais pas si vous savez mais la saison 7 sera plus courte car Emilie Deschanel est enceinte. La saison ne contenir que 13 épisodes et reprend seulement le 3 novembre.

La chaîne a commandé récemment 4 épisodes de plus. Mais ça va pas ralonger la saison car ils ont fait en sorte de faire tenir l'intrigue de la saison sur 13 épisodes. Ce sera des épisodes bonus, peut-être en forme de conclusion de la série car une saison 8 n'est pas forcément assurée.
Voilà voilà c'était les dernière news sur Bones !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:30

Oui je viens de voir qu'elle a accouhé d'un petit garçon, Henry ou quelque chose comme ça Smile

Et d'ailleurs son personnage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:34

Oui voilà c'est de lui dont je parlais !

On m'a dit que le dernier épisode était top, Avac Brennan et Booth chez les plouc Very Happy. J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

Lol j'ai du me renseigner sur internet car je voyais de qui il s'agissait mais impossible d'avoir son nom.

Moi aussi, mais j'en suis qu'au premier donc y'a encore de la marge lol
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Ziva
Policier en uniforme
Ziva


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:32

Alors, avez-vous vu le dernier épisode de la saison 6 Very Happy??
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:34

Non je l'ai raté, je bossais Bones (Bones, Booth et les autres...) 895624199 Et j'ai plus de son sur mon pc donc impossible de le rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:32

Oui je l'ai vu sur M6 y'a pas longtemps, il était GE-NI-AL !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Messages : 1488
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici...

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:14

J'ai vu le 701 de Bones et ça fait bizarre de voir enfin Booth et Bones ensemble ! Ils sont tout chous ils se disent je t'aime !

Et p*tain Brennan est enceinte jusqu'au z'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Admin
Moïra


Messages : 1589
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:04

Ah ouais ??? Ça doit être bizarre, j'ai du mal à l'imaginer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://caf-pow.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bones (Bones, Booth et les autres...) Empty
MessageSujet: Re: Bones (Bones, Booth et les autres...)   Bones (Bones, Booth et les autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones (Bones, Booth et les autres...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle de toutes les autres séries :)
» Pirates des caraibes 4 et tous les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS : Enquêtes spéciales  :: Coin détente :: Autres séries-
Sauter vers: